03 Juil 2006, 20:04
fourcroy a écrit:Il y a bien sûr des tas de formes d'intelligence. L'aptitude à ne pas se faire manipuler par un agent cupide et un président de club malhonnête en est une. La capacité à conceptualiser et à formaliser sa pensée, puis à l'exprimer clairement en est une autre. Celle à lire le jeu sur le terrain une troisième...
03 Juil 2006, 20:36
03 Juil 2006, 21:14
myworld a écrit:pour une fois je vais te contredire, tu sembles dire que ribery a cette capacité de lire le jeu, hors ce n'est pas le cas à mon avis contrairement à zidane qui n'est pas très fut fut non plus soit dit en passant, mais bon comme dit ce n'est pas ce qu'on leur demande.
03 Juil 2006, 21:19
fourcroy a écrit:myworld a écrit:pour une fois je vais te contredire, tu sembles dire que ribery a cette capacité de lire le jeu, hors ce n'est pas le cas à mon avis contrairement à zidane qui n'est pas très fut fut non plus soit dit en passant, mais bon comme dit ce n'est pas ce qu'on leur demande.
Ma foi, c'est une bonne question. Ribéry a-t-il une bonne lecture du jeu ?
03 Juil 2006, 21:23
03 Juil 2006, 21:25
fourcroy a écrit:le vengeur, mis à part le fait que j'ai du mal à comprendre qu'une question qui ne se pose pas puisse être excellente , je suis d'accord avec toi... Et c'est bien une forme d'intelligence, non (la capacité à lire le jeu) ?
03 Juil 2006, 21:36
03 Juil 2006, 21:57
03 Juil 2006, 22:11
03 Juil 2006, 22:16
myworld a écrit:fourcroy, le vengeur, à mon sens y a une diffèrence entre délivrer des passes décisives et lire le jeu, ribery n'est justement pas un meneur de jeu comme zidane, deco ou d'autre, mener le jeu, c'est le diriger, l'orienter, ribery ne le fait pas, et puis être un dribbleur ne signifie pas être intelligent dans le jeu, c'est d'ailleurs souvent le contraire...
kenny, je suis pas un rageux, hier comme aujurd'hui, j'ai toujours dit que francky était limité au niveau de l'intellect, cependant c'est pas mon pote et à la rigueur je m'en fous tant qu'il joue bien, et si moi aujourd'hui je ne le supporte plus (après j'avoue lui avoir craché dessus) c'est que lui n'a pas respecté ma plus grande passion après ma caroline d'amour (et mes futurs enfants que voudra bien m'accorder la caroline sus-citée ) et ça je ne le pardonnerai pas