Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Juil 2006, 16:49

abel a écrit:pourquoi lui cracher dessus comme ça?parce qu'il nous a tous deçu?moi aussi, j'ai été deçu mais voilà lui il ne pratique pas la langue de bois;quand il est enervé ça se voit et lorsqu'il est heureux,ça se voit aussi.il est comme nous tous en somme.non?c'est peut etre pour ça qu'on l'aimait bien.

Au lieu de pratiquer la langue de bois il ferait mieux d'essayer de pratiquer la langue francaise :mrgreen:

03 Juil 2006, 17:14

pourquoi lui cracher dessus comme ça tu demande ABEL?
et lui il crache pas sur l'om? des raisons de l'insulter j'en vois des milliers

03 Juil 2006, 17:26

Et moi, aucune. :wink: Mais on a déjà eu 1000 fois ce débat, notamment sur les 3000 pages des différents topics Ribéry sur le forum mercato.

03 Juil 2006, 17:44

manuchao a écrit:Le pire c'est quand il fait du vélo dans le chateau , il tape des rélévées avant , comme si il avait 12 piges .

:ptdr:

c quoi relevées ? (jy connais rien)

03 Juil 2006, 17:48

Fan_de_Coach Vahid,

Image

03 Juil 2006, 17:49

Fan_de_Coach Vahid, il cabre...

qu'il ait un QI d'une poule ou d'un Ingénieur, on s'en fout, ce qu'on lui demande, c'est de jouer au foot...
Après, parler aux journalistes ça s'apprend.

03 Juil 2006, 18:21

Certains cririquent son language, sa manière de s'exprimer, ok mais ils (touzani, dimeco63 pour ne citer qu'eux) feraient mieux de corriger leurs fautes d'orthographe !

03 Juil 2006, 18:25

manuchao, je me suis dit la meme chose j etais mdr
on dirait un drole

03 Juil 2006, 18:28

dlb1664 a écrit:Fan_de_Coach Vahid,

Image

on appelle pas ça une roue arrière? :D :wink:

03 Juil 2006, 19:19

manuchao a écrit:Le pire c'est quand il fait du vélo dans le chateau , il tape des rélévées avant , comme si il avait 12 piges .

:ptdr:

comme au quartier 8)

03 Juil 2006, 19:20

user_154, si tu veux oui :wink:

03 Juil 2006, 19:25

ideh a écrit:C'est pas parce qu'il part comme une racaille que forcement il a 2 neuronnes!!

+5000

mais bon c'est la riberyphobie actuel, elle prendra fin vers fin aout debut septembre... :wink:

03 Juil 2006, 19:28

le vengeur, en même temps tu vas pas dire que Ribéry est intelligent.
C'est un bon joueur, j'espère qu'il restera à l'OM et continuera à cartonner mais bon, ça m'empêchera pas d'avoir honte pour lui dès qu'il ouvre la bouche, comme il me faisait déjà de la peine la saison dernière...

03 Juil 2006, 19:32

Mais il en a fait expret c'est sur faut arreter de dire qu'il a rien dans le cerveau

03 Juil 2006, 19:32

le touriste a écrit:le vengeur, en même temps tu vas pas dire que Ribéry est intelligent.
C'est un bon joueur, j'espère qu'il restera à l'OM et continuera à cartonner mais bon, ça m'empêchera pas d'avoir honte pour lui dès qu'il ouvre la bouche, comme il me faisait déjà de la peine la saison dernière...

Je veux pas rentrer dans un debat philosophique mais c'est quoi l'intelligence???

C'est quelqu'un qui sait couper un atome en quatre et expliquer la fission nucleaire.... ou est ce que c'est quelqu'un qui arrive a s'integrer partout où il passe, notamment dans les cercles les plus fermès comme celui des cadres de l'equipe de France????

03 Juil 2006, 19:34

s'integrer au sein d'une equipe de foot, je suis pas sur perso que ca soit une preuve d'intelligence... :mrgreen:

03 Juil 2006, 19:40

Il y a bien sûr des tas de formes d'intelligence. L'aptitude à ne pas se faire manipuler par un agent cupide et un président de club malhonnête en est une. La capacité à conceptualiser et à formaliser sa pensée, puis à l'exprimer clairement en est une autre. Celle à lire le jeu sur le terrain une troisième...

03 Juil 2006, 19:40

Fab38 a écrit:s'integrer au sein d'une equipe de foot, je suis pas sur perso que ca soit une preuve d'intelligence... :mrgreen:

:lol:

ce que je veux dire c'est qu'il y a plusieurs types d'intelligence... et qu'on demande pas a des joueurs de foot d'être au top dans toutes les categories d'intelligences...
:wink:

03 Juil 2006, 19:42

le vengeur, L'intelligeance c'est peut etre aussi ne pas insulter un supporter qui te dit que t'as pas bien joué...

03 Juil 2006, 19:45

L'intelligence c'est aussi de respecter un minimum le club auquel tu appartiens, apres s'il veut partir ok, mais y'a d'autre manière que celles qu'il a employé :?
Répondre