Aureck, ouais, j'en ai vu qu'un épisode (en anglais) mais ca a l'air pas mal. malheureusement, elle a été arretée au bout d'une demi saison je crois
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Aureck a écrit:moi ca me fait delirer de voir david caruso le mec des experts dans cette serie
avec la voix de Walker Texas Ranger dans la VF
La petite maison dans la prairie.
Happy Days
Cosby Show
Marié , 2 enfants
Parker Lewis
Madame est servie
Sheriff fais moi peur
Chips
L'homme qui valait les 3 millions
Les series Tunisiennes pendant le ramadan
Qui a regardé 70's Show hier vraiment excellent cette serie.
Les acteurs sont trop fort, surtout la bonne femme et sa ménopause
L'OM est plus qu'un club mais une patrie, une ville qui vit et respire foot. Olympique de Marseille plus qu'un club une légende gloire a notre club adoré.