quelles sont vos series tv preferes?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar kickoff » 08 Juin 2007, 22:57

MacGyver !!!!
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 08 Juin 2007, 23:14

Je regrette la série Hooker qui me passionait quand j'étais pitchoune.
Enfin.. quand on voit l'état de l'acteur principal maintenant.. On se dit que la drogue et l'alcool font vraiment des sacrés ravages :(
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar kickoff » 08 Juin 2007, 23:29

LeNa a écrit:Je regrette la série Hooker qui me passionait quand j'étais pitchoune.
Enfin.. quand on voit l'état de l'acteur principal maintenant.. On se dit que la drogue et l'alcool font vraiment des sacrés ravages :(

Oui en effet je l'ai vu dans SHOWTIME l'autre jour et il à pris un sacré coup de vieux comme on dit !!!!
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 08 Juin 2007, 23:40

Il est bien bouffi par l'alcool.. On peut dire qu'il a gonflé notre Sergent.
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar kickoff » 08 Juin 2007, 23:43

Oui dans la serie il était là pour former les recrues je crois bien, i la du juste les former au niveau de l'alcool :lol: :lol: vu le nombre d'alcoolique dans la police :lol: :lol:
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 08 Juin 2007, 23:44

Tu es policier ? :mrgreen:
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar kickoff » 08 Juin 2007, 23:50

LeNa, non mais bon comme tout le monde j'en vois beaucoup et on se rend compte de nombreuses choses :lol:
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 09 Juin 2007, 00:57

J'viens de finir la saison 1 de Heroes :cry:
Vivement la deux..
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Nosco » 10 Juin 2007, 10:57

Au risque de me répéter et de déplaire à jod.ko, Six feet Under est, àmha, vraiment une série exceptionnelle.
J'ai vu le dernier épisode hier soir et jamais (hormis, peut-être, Sur la Route de Madison) un film/série/fiction ne m'avait autant bouleversé.
Cette série traite tous les thèmes, et notamment la mort, sans misérabilisme, sans optimisisme béat mais avec un réalisme, une justesse et une émotion incroyables.

Bref, un must see que tout cinéphile qui se respecte (perso, j'apparente cette série à un film de 60 heures) se doit d'avoir découvert.
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » 10 Juin 2007, 10:59

Nosco, Bien défendu! Je vais mater un épisode.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 11 Juin 2007, 09:39

jeanmarcmorandini.com a écrit:Qu'est-il arrivé à Tony Soprano?

[spoiler]Le dernier épisode de la série vedette de la chaîne câblée américaine HBO, diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, a tenu en haleine jusqu'à la dernière seconde plusieurs millions de téléspectateurs américains au terme d'un suspense digne des plus grands Hitchcock.

Rien n'avait filtré dans la presse sur le destin de Tony Soprano, magistralement interprété par James Gandolfini, un parrain de la mafia du New Jersey plus vrai que nature. Jamais depuis le fameux "qui a tiré sur JR Ewing?" de la série culte des années 1980 "Dallas" le public attendait avec autant d'impatience de connaître le mot de la fin.

La plupart des journaux avaient depuis vendredi ouvert leurs colonnes à leurs lecteurs pour leur demander d'imaginer la conclusion de cette série qui a dynamité les codes télévisuels et reçu de multiples récompenses dont 18 Emmy Awards, les plus prestigieuses distinctions dans le domaine audiovisuel aux Etats-Unis depuis sa création en janvier 1999.

Chacun se demandait si Tony allait se faire "descendre"? S'il allait finalement collaborer avec le FBI et devenir une "balance"? S'il allait simplement continuer sa vie comme avant?

Le créateur de la série, David Chase, a confié qu'il avait imaginé la fin des Soprano il y a trois ans. "Il n'y aura pas beaucoup de changements par rapport à ce que j'envisageais alors", a-t-il confié samedi au Washington Post.

Et personne d'autre que lui n'aurait pu imaginer une fin aussi retorse. Les cinq dernières minutes de la série n'ont certainement pas fini de faire parler.

On voit Tony Soprano attablé seul dans un restaurant anonyme. Sa femme Carmela (Edie Falco) le rejoint. Au comptoir, un homme croise son regard. Est-ce un tueur? est-ce un agent du FBI? un simple consommateur? Leur fils AJ Soprano (Robert Iler) rejoint à son tour ses parents. Et d'un mouvement de caméra diabolique, le téléspectateur croit deviner d'autres dangers potentiels pour Tony et sa famille dans la salle du restaurant. Le danger va-t-il venir de ce couple tranquille, d'un homme qui se dirige vers les toilettes, d'un homme attablé à quelques tables des Soprano, d'un autre homme suspect au comptoir?

A ce moment, même les plus blasés des téléspectateurs retiennent leur souffle. L'explosion est proche. Jouant avec les nerfs de millions d'Américains, Chase qui a également réalisé cet ultime épisode, passe alternativement des scènes à l'intérieur du restaurant à l'extérieur où la fille de Tony, Meadow Soprano (Jamie-Lynn Sigler) tente laborieusement de réussir un créneau avec sa luxueuse voiture. Chacun estime que le drame est proche. Quand Meadox réussira enfin à se garer et rejoindra ses parents et son frère dans le restaurant les dés seront jetés. Mais est-ce si sûr? Meadox ouvre la porte et... David Chase est diabolique.

Le 86e et dernier épisode des Soprano a également été l'occasion de montrer, à la 40e minute, l'exécution, particulièrement horrible, de Phil Leotardo (Frank Vincent) qui avait déclaré la guerre à Tony, d'apprendre que la vierge Marie peut apparaître dans une boîte de strip-tease, de voir le président George W. Bush se trémousser sur une danse africaine dans les jardins de la Maison Blanche et d'être mis en garde sur le danger de garer son 4x4 sur des feuilles séchées.

A l'heure des adieux, Gandolfini a fait part de son "soulagement" de se débarrasser du personnage de Tony. En revanche l'actrice Edie Falco s'est déclarée "vraiment triste".[/spoiler]
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Juin 2007, 09:58

Aureck, la fonction "spoiler" est ton amie, merci.
Invité

Messagepar jeanfred » 11 Juin 2007, 10:00

dr houseeeeeeee
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar damien63 » 11 Juin 2007, 21:25

la série ultime pour moi c'est malcolm sinon friends. je kiffe bien NCIS et les premières saisons de x-files et end essin animé DBZ d'ailleurs je crois que cela se voit et également saint-seya.
Image
damien63
Newbie

Messagepar Dessno » 11 Juin 2007, 22:03

LeNa a écrit:Je regrette la série Hooker qui me passionait quand j'étais pitchoune.

Je regarde le matin sur la 3 :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Le Café