Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2007, 09:23

deskeur a écrit:Mouais Friends faut aimer le genre disons.
Ca m'a saoulé au bout de 2 saisons... une bande de pote qui passe leur temps à rire, betement sur un canapé de leurs histoire de cul, ça va deux secondes ... ptdrr

nimporte quoi :roll:

03 Avr 2007, 10:11

T'as pas du regarder longtemps alors...

03 Avr 2007, 10:16

hijodelsol, tu parles à moi ? si oui sache pour info que j'ai les 10 coffrets, que je les ai regardé plusieurs fois, et la série est loin de se résumer à "des potes qui passent leur temps sur un canapé à rigoler de leur histoire de cul".

03 Avr 2007, 17:01

Olympien, fais pas ta vexée on a tous un pote :gay: qui a l'intégrale de friends et qui a tout regardé 10 fois. 8)

03 Avr 2007, 17:04

les frères scott c'est très bien surtout la saison 4

04 Avr 2007, 14:25

Olympien a écrit:
Ca m'a saoulé au bout de 2 saisons... une bande de pote qui passe leur temps à rire, betement sur un canapé de leurs histoire de cul, ça va deux secondes ... ptdrr

Si au moins ils se racontaient leur histoires de culs....que ce soit en vf ou vo, ca reste une série tres grand public avec des dialogues convenus et des blagues archi prévisibles.J ai vu les 10 saisons aussi, ca allait encore jusqu'a ce que chandler et monica se mettent ensemble, mais alors après , j'ai trouvé ca :beurk: de mièvrerie

04 Avr 2007, 14:29

Véronika Mars 8)

04 Avr 2007, 14:32

drgonzo, hijodelsol, vous êtes des oufs sérieux...des blagues convenues :nawak:

04 Avr 2007, 14:52

La saison 2 de sleeper cell est moins bien (au début) mais la fin est terrible.

04 Avr 2007, 15:13

Olympien a écrit:bon ce weekend j'ai maté la première saison de Sleeper Cell + les 4 premiers épisodes de la seconde. Très bonne série, très prenante, même si je lui reproche un certain manque de rythme, de pêche, de suspense haletant...Par contre le season finale :shock: un modèle du genre, une vraie tuerie =D> Merci le veng' :wink:

AH!!!!!!!!!!

ravi que ça t'ai plu, mais je trouve que dans cette série ce qui se perd en rythme, pèche, et suspense il le gagne en force des situations et en épaisseur des persos ... et à l'arrivée c'est un vrai plus!!! 8)

04 Avr 2007, 15:26

J'ai adoré les deux premières saisons de Dr House !
Y a vraiment beaucoup de bonnes series en ce moment.

04 Avr 2007, 15:50

gone0107 a écrit:J'ai adoré les deux premières saisons de Dr House !

Tu m'etonnes!!!, c'est surement le personnage de serie le mieux reussit, c'est vraiment énorme!!!

04 Avr 2007, 18:30

Scrubs et 24.

05 Avr 2007, 09:32

Olympien, je ne parlais pas a toi mais a deskeur.

05 Avr 2007, 09:38

hijodelsol, ah ok ca me rassure :wink:

05 Avr 2007, 09:47

Qui aime bien Lost??
Je me suis fait chier en regardant cette série

05 Avr 2007, 09:49

skylolo13, Lost faut regarder ca bourré, là c'est marrant :lol:
nan plus sérieusement moi j'aime bien, même si là ca commence à devenir loooooooooooong

06 Avr 2007, 19:21

le vengeur a écrit:
gone0107 a écrit:J'ai adoré les deux premières saisons de Dr House !

Tu m'etonnes!!!, c'est surement le personnage de serie le mieux reussit, c'est vraiment énorme!!!

D'ailleurs je sais pas si c'est dit mais les épisodes diffusés sur TF1 sont censurés et pas dans le bon ordre.

06 Avr 2007, 19:43

Olympien a écrit:

Je suis de tout coeur avec toi Olympien!
"Friends", un classique dont je ne me lasse pas. 8)

06 Avr 2007, 19:49

friends powaaaaa 8)
Répondre