deskeur a écrit:Mouais Friends faut aimer le genre disons.
Ca m'a saoulé au bout de 2 saisons... une bande de pote qui passe leur temps à rire, betement sur un canapé de leurs histoire de cul, ça va deux secondes ...![]()
nimporte quoi
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:Mouais Friends faut aimer le genre disons.
Ca m'a saoulé au bout de 2 saisons... une bande de pote qui passe leur temps à rire, betement sur un canapé de leurs histoire de cul, ça va deux secondes ...![]()
Olympien a écrit:deskeur a écrit:Mouais Friends faut aimer le genre disons.
nimporte quoi
Olympien a écrit:bon ce weekend j'ai maté la première saison de Sleeper Cell + les 4 premiers épisodes de la seconde. Très bonne série, très prenante, même si je lui reproche un certain manque de rythme, de pêche, de suspense haletant...Par contre le season finaleun modèle du genre, une vraie tuerie
Merci le veng'
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gone0107 a écrit:J'ai adoré les deux premières saisons de Dr House !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:gone0107 a écrit:J'ai adoré les deux premières saisons de Dr House !
Tu m'etonnes!!!, c'est surement le personnage de serie le mieux reussit, c'est vraiment énorme!!!
Olympien a écrit:deskeur a écrit:Mouais Friends faut aimer le genre disons.
nimporte quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités