Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Sep 2006, 14:39

JPP REVIENS, merci !
EL MAGNIFICO, quel minot, le faux fils du centurion ?

21 Sep 2006, 14:45

Moi j'arrive pas à trouver Oz en Vf non sous titrée, j'avais vu les premiers épisodes je sais plus sur quelle chaine c'était pas mal, alors j'aimerais bien voir la suite, mais en vo sous-titrée c'est chiant :evil:

21 Sep 2006, 14:57

ya pas de vf sur l'ane pourtant cetait passe sur m6 et la version actuelle est de serie club , pour le minot je parle du gars qui s'est tape sa soeur Octavius :wink:

21 Sep 2006, 17:17

Moi mes séries préférées sont Stargate SG1, Alias, Les Experts à Las Vegas et Ally mc Beal 8)

21 Sep 2006, 17:29

ce soir 3 episode de Prison break :D

21 Sep 2006, 17:33

EL MAGNIFICO a écrit:ce soir 3 episode de Prison break :D

J'ai encore jamais regardé :?

21 Sep 2006, 17:37

dommage ta deja 6 episode de rertard :o

21 Sep 2006, 18:33

EL MAGNIFICO a écrit:dommage ta deja 6 episode de rertard :o

Ah... EL MAGNIFICO... il faut que t'essaie de te procurer le pilote de The Black Donnellys.... c'est une serie qui sortira en janvier sur NBC... mais le premier episode est déjà dispo... C'est sur la mafia irlandaise a New York... j'ai vu le premier episode et ça à l'air énorme....

:wink:

21 Sep 2006, 19:13

a ouais sa pourrait fort bien m'interesse surtout new york ou trouve l'episode mp le vengeur, :wink:

21 Sep 2006, 19:38

surface sur canal c'est sympa mais ils ont zarrete ala fin de la 1ere saison dommage au moins il y aura une fin...

13 Fév 2007, 01:29

Je viens de matter l'avant dernier épisode de la saison 2 de Sleeper Cell et je suis sous le choc... ça fait bien dix minutes que je suis en stand by... que je decroche pas !!! ... ça m'a rarement fait ça....

pour les incultes qui auraient pas encore essayer ... vous passez a coté d'un truc rare voir inedit!!!! ... c'est enormissime!!!! ... 24, Lost, Prison break c'est les bisounours a coté...

Deux futurs arrivès sur les ecrans français:

Veronica Mars... sur M6 dans quelques jours... c'est vraiment une serie aussi réjouissante que méconnu... ça a la couleur d'une serie pour ado, le gout d'une serie pour ado... mais ca en est pas une... c'est vraiment de la bombe...

Et House!!!!!!!! .... sur tf1 ... j'ai déjà ecrit un truc sur le sujet.... je le posterai demain... :wink:

13 Fév 2007, 01:40

Pour ma part, c'est 24, Lost et Rome

dlb1664 a écrit:EL MAGNIFICO, quel minot, le faux fils du centurion ?

Non, Octavian, le fils de la sal*pe Atia 8)
D'ailleurs, le zode 05 est dispo là.

13 Fév 2007, 02:15

-Friends
-Les Simpsons
-Kaamelot (pas les nouveaux)
-Samantha (je sais pas si on peut appeler ça une série :mrgreen: )
-Harthley
-Love & Married
-South Park
-H
-Desesperate Housewives
-Urgences (les 1ères saisons celles avec Carter, Green, Ross...)
-Ma famille d'abord ( :shock: seul Sunny death l'a cité)
-Prison break (épisode 16 je crois de la saison 2 qui sors demain soir :D )
-un gars, une fille

Je dois en oublier
Modifié en dernier par depé-95 le 13 Fév 2007, 13:53, modifié 1 fois.

13 Fév 2007, 10:08

- Friends
- Prison Break (épisodes 16 de la saison 2 8) )
- Heroes
- New York 911
- Jericho
- Six Degrees
- Urgences (le début aussi)
- Un gars et une fille
- H
- Joey
- Desperate Housewives

13 Fév 2007, 10:17

Scrubs !

13 Fév 2007, 10:21

New York911 :ptdr: Les Experts :ptdr:
Pourquoi pas Derrick aussi :lol:

Perso :

-Prison Break
-24h Chrono
-Heroes
-The Shield
-Lost
-Oz
-Les Sopranos
-Le Prince de Bel-Air
-Friends
-H
-Studio 60 on the Sunset Trip (énoooooorme)
-Smallville :oops: (rigolez pas, de 1 je vous emmerde, de 2 Superman ruleeeez et de 3 ca s'améliore de saisons en saisons)

Série que je vais découvrir très bientôt :

-Sleeper Cell
Modifié en dernier par Olympien le 13 Fév 2007, 10:38, modifié 1 fois.

13 Fév 2007, 10:32

Personne ne cite The Shield ?
Déchire cette série

13 Fév 2007, 10:37

Confetize, +1000 complétement zappé...en plus c'est une de mes favorites #-o
mais font chier ca reprend qu'en Avril #-o

13 Fév 2007, 10:58

Je regarde quasiment toutes les séries qui passent (à part 24 et Prison Break, j'ai trop loupé pour prendre en cours)...

Le problème est justement qu'il y a trop de séries qui passent (et des séries où faut suivre...genre tu loupes 2 épisodes, t'es paumé #-o ).

Du coup, j'ai lâché Lost (ça devient lourd), les 4400 (trop de temps entre la diffusion de la 2ème et la 3ème saison)

Alors, je suis fidèle à Sex and the city et Friends. Et je suis Nip/tuck ... J'ai commencé Heroes aussi...j'attends la suite, j'espère ne pas me lasser avant #-o

Et régulièrement, j'regarde Les New York, unité spéciale et New York, section criminelle (aaaah! Vincent d'Onofrio! :oops: )

[edit] et les simpsons bien sûr! :mrgreen:

13 Fév 2007, 11:37

Grey's Anatomy :aime:
Répondre