Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Juil 2006, 08:56

dlb1664, V c'est magnifique comme série/film !

En totu cas, j'en ai moi aussi de très bon souvenir.

Sinon, mes séries préférés :

Stargate (le début)
Buffy (en v.o, sinon trop à chier)
X-files (le début)
24
Prison Break
MI-5 (Spooks en anglais) - Vraiment une superbe série
ER (Urgence)

En sitcom :

Seinfeld
Friends
Spin City
Malcom

J'en oublie sans doute...

PS : en fait, c'est en v.o que j'aime toute ces séries, quand on connaît la v.o de chaque série, la Fr ne passe plus après.

Là je suis en train de me regarder Batlestar Galactica, c'est pas mal non plus...

04 Juil 2006, 14:49

Pour ma part, les séries que je regarde :

Rome;
Nip Tuck;
Lost;
Malcom;
Stargate SG1 / SGA.

04 Juil 2006, 14:54

Le miel et les abeilles, les vacances de l'amour, premier baiser, hélêne et les garçons, les filles d'à côté, le groupe etc. de la bombe ces series, quand je pense que je regardais ça assiduement... #-o

04 Juil 2006, 15:16

Miami Vice

Star Trek la premiere série

Magnum

Agence Tous Risques 8)

04 Juil 2006, 15:26

riptide:
Image :mrgreen:

04 Juil 2006, 16:28

The Fall Guy (L'homme qui tombe à pic). 8)
Image

04 Juil 2006, 17:03

The Shield (c'est du très très lourd et les gentils ne gagnent pas toujours, aucune morale)
Oz
Lost (parceque je me torture l' esprit à savoir ce qu' ils peuvent bien fouttre sur cette île)
24 (parceque ca me fait marrer de voir Jack "Supaman" Bower sauver le monde à lui seul et arriver à trouver tous les comploteurs en seulement 24h)

04 Juil 2006, 17:03

Quelqu'un a regardé la nouvelle série de TF1 hier soir : Grey's Anatomy ?

Il s'agit de la vie à l'intérieur d'un hopital avec 6 internes qui sortent de la fac de médecine en personnages centraux...

J'ai regardé les 3 épisodes proposés, et pour l'instant je suis plutot emballé...

04 Juil 2006, 17:09

OZ 8)

04 Juil 2006, 17:15

Je crois que j'ai vu quelques épisodes de Starsky et Hutch et de Chapeaux melons et bottes de cuir il y a 20 ans. Ptin, déjà qu'être accro à internet et au foot prend du temps et ramollit le bulbe, si en plus on regarde des séries tv et qu'on joue à des jeux vidéos, il reste plus beaucoup de temps pour utiliser son cerveau. #-o :mrgreen:

04 Juil 2006, 17:17

OZ ça passe sur quelle chaine maitenant ???
je kiffai trop cette serie

04 Juil 2006, 17:19

Axe a écrit:OZ ça passe sur quelle chaine maitenant ???
je kiffai trop cette serie

ca ne passe plus malheureusement...

mais tu peux trouver ton bonheur en dvd, par contre les dernieres saisons ne sont pas sous titrées, donc faut maitriser l'anglais (du bronx ):mrgreen:

04 Juil 2006, 17:33

Amicalement Votre (le top du top du sumum, inegalé et loin de l'être)
Magnum (la bonne époque)
Les têtes brulées (je suis pilote amateur et j'adore ces avions)
Startrek ( j'adore les collants)

et plus récent:

Les experts
Battlestar Gallactica

04 Juil 2006, 17:53

BambyCrew a écrit:Quelqu'un a regardé la nouvelle série de TF1 hier soir : Grey's Anatomy ?

Il s'agit de la vie à l'intérieur d'un hopital avec 6 internes qui sortent de la fac de médecine en personnages centraux...

J'ai regardé les 3 épisodes proposés, et pour l'instant je suis plutot emballé...

Moi qui n'aime pas ce genre de serie genre urgence, j'ai bien aimé celle là, y a des zouzes sympathiquement sympathiques puis y a des repliques marrantes.

Je pense que je vais accrocher.

04 Juil 2006, 18:40

Dyser a écrit:
BambyCrew a écrit:Quelqu'un a regardé la nouvelle série de TF1 hier soir : Grey's Anatomy ?

Moi qui n'aime pas ce genre de serie genre urgence, j'ai bien aimé celle là, y a des zouzes sympathiquement sympathiques puis y a des repliques marrantes.

Je pense que je vais accrocher.

Un peu comme Dyser, je pensais qu'on aurait droit un nouveau Urgences mais ça a l'air très bien. Et ça correspond (un peu) à ce que m'ont rapporté des copains et copines internes, notamment l'ambiance et la charge de travail

04 Juil 2006, 18:55

Lost, Prison Break, Desperate

04 Juil 2006, 20:56

Thorgal a écrit:Un peu comme Dyser, je pensais qu'on aurait droit un nouveau Urgences mais ça a l'air très bien. Et ça correspond (un peu) à ce que m'ont rapporté des copains et copines internes, notamment l'ambiance et la charge de travail

Content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier...

J'ai cru entendre qu'elle faisait de jolies ambiances aux states cette série.

En tout cas, pour moi, rendez-vous lundi prochain 22h30 lol

04 Juil 2006, 21:12

Les experts miami (l'acteur roux c'est mon idole, quand il sort une banalité genre : ce cadavre est mort en remettant ses lunettes de soleil, je suis béat d'admiration :mrgreen: )

Malcom (complétement taré les réalisteurs de cette série, entre le père qui corrompt ses enfants ou la mère dégénéré, j aime bcp)

Monk (l'acteur est :shock: il joue trop bien)

Lost (l'intrigue... par contre y'a tellement de trucs bizarre que je me demande comment ils vont répondre à toutes les interrogations... :|

FBI porté disparu (j'aime bien la blonde 8) :mrgreen: )

04 Juil 2006, 22:36

Newport beach ( trop top en VO ) parce que sex, alcool, argent ...
Dead Zone parce que j'aime l'histoire et le coté fantastique
Desperate Housewives parce que pleins d'humour et de dérisions
Ma famille d'abord parce que mort de rire devant
Malcolm parce que j'aurais jamais réussi à faire autant de conneries en une vie ! et que les personnages sont ENORMES !
8)

04 Juil 2006, 22:45

Serber a écrit:The Fall Guy (L'homme qui tombe à pic). 8)
Image

Jody :aime:

Image
Image
Répondre