Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

études socio sur le sexe

01 Juil 2006, 17:50

Voila en cette période d' été il fait chaud et nos sens sont exacerbés :D donc j'ai pensé que ... peu être il serait intéressant de savoir quelle importance a le sexe pour nous chers Omlivers (de tout bords bien sur :mrgreen: ) donc spécifié votre fréquence de rapports et votre situation célibataire ou en couple et si cette situation influe sur votre activité sessouelle (plus ou moins de rapports quand vous êtes célibataire ou en couple) voila soyez franc même si vous êtes à zero en fréquence de rapport :mrgreen: hein Obi1 :mrgreen:
P.S: est oui Zobi l'alcool est un facteur d'impuissance à termes :wink:

01 Juil 2006, 17:55

Perso entre 3 est 5 rapports par jours et pas de changement de fréquences entre été et hiver,cet été pas de sexe pendant un mois ma copine part en vacances tout le mois de juilet :cry:

01 Juil 2006, 18:03

Dix Raisons pour ne pas Refuser de Faire l'Amour

- 1. Saviez-vous que d'après la peau, nous pouvons dire si une personne est sexuellement active ou pas ?
Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

- 2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés
La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

- 3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique

- 4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer
Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

- 5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions
Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

- 6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez
Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité d'hormones appelées " phéromones ". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou !

- 7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde
Il est 10 fois plus efficace que le Valium.

- 8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste
S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

- 9. Le sexe soulage les maux de tête
Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.

- 10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez
Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

Faites donc l'amour !
Tout le temps !

01 Juil 2006, 18:27

DiMéco63 : "entre 3 et 5 par jour"

:mrgreen:

01 Juil 2006, 18:48

DiMéco63 a écrit:Perso entre 3 est 5 rapports par jours et pas de changement de fréquences entre été et hiver,cet été pas de sexe pendant un mois ma copine part en vacances tout le mois de juilet :cry:

Tu m'etonnes, c'est doublement des vacances pour elle! :mrgreen:

01 Juil 2006, 18:51

HAL, oh ben merci t'est sympa avec moi toi :mrgreen:

01 Juil 2006, 19:03

Bon d'accord ce topic est un :bide: :evil:

01 Juil 2006, 19:03

je dirai 6 fois par semaine pour pas dire tous les jours !

moins une semaine par mois

donc 6 x 40 = 240 par an !

autant l'hiver que l'été

01 Juil 2006, 19:04

Alors les Omlivers trop timides :?: ou tous puceau :mrgreen:

01 Juil 2006, 19:05

DiMéco63 a écrit:Perso entre 3 est 5 rapports par jours et pas de changement de fréquences entre été et hiver,cet été pas de sexe pendant un mois ma copine part en vacances tout le mois de juilet :cry:
tu
travaille pas ?

01 Juil 2006, 19:07

Putain, et quand elle a ses règles tu passes par ou ?

Elle arrive encore à se retenir quand elle a envie de chier, ou tu as une bite d'acarien ?

Jodko.

01 Juil 2006, 19:22

certaines meufs ne sont pas des fontaines de sang pendant leur regle

bassir.

01 Juil 2006, 20:54

EL MAGNIFICO, jod.ko, vous me faites peur la c'est anormal comme rythme :?: sa fait que 5 mois qu'on est ensemble aussi c'est peu être pour sa lol je fais un topic pour une étude sur les Omliver et vos réponse me font me questionner sur moi c'est "l'arroseur arrosé" :mrgreen:
Sinon pour Elma non je bosse pas je suis à la fac .... de psycho en plus :mrgreen:

01 Juil 2006, 20:54

bassir a écrit:certaines meufs ne sont pas des fontaines de sang pendant leur regle

bassir.

et les douches ca sert à ca

perso 4 fois par semaine en moyenne, voire beaucoup plus (plusieurs fois dans la même journée) en fonction des envies de la demoiselle 8)

01 Juil 2006, 20:55

certains mecs ne sont pas des vampires aussi

o2mars.

01 Juil 2006, 21:01

jod.ko, ben quant elle à ses régles c'est un peu dur pour nous faut se priver je rentrerai pas dans les détails sur la sodomie c'est pas possible pour nous :mrgreen:

01 Juil 2006, 22:16

DiMéco63, en travaillant cest impossible cest pour sa que je te disais sa :wink: une fois pas jour cest deja pas mal voir plus si nouvelle proie :o

02 Juil 2006, 00:13

EL MAGNIFICO, 1 fois par jour, quand tu bosses, que tu vis avec ta copine, fiancée, femme ..... depuis un certain temps ...... je trouve ça vraiment pas mal.

Alors quand il dit 3 à 5 fois / jour, j'ai bcp de mal à le croire.

02 Juil 2006, 02:16

Pourquoi en ce moment, quand on parle de cul ou d'alcool on pense a moi ? :mrgreen:

02 Juil 2006, 02:39

1er samedi du mois sur Canal+ :)
Il doit en avoir avec des crampes aux mains je crois hein
La branlette ça dut y aller
Répondre