Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Juil 2006, 23:46

Prophète a écrit:etienne92200, ben si y'avait un doute pour contrôler c'était pas compliqué on appellait le numéro de téléphone consigné "Allo c'est vrai que ***** t'as baisé? [...] Merci au revoir".

:shock:
Et la meuf vous disait: "Oui, il m'a retournée deux fois" ou "non, il a dormi sur la béquille"?

Olympien a écrit:Edit : bourdu13 me dit sur msn qu'il fait ca sur post-it lui :ptdr:

:ptdr:

02 Juil 2006, 23:47

Olympien tout les post que je vois de ta part c'est le grand break pour ce pauvre bourdu13 :lol: si sa continu va falloir lui faire un comité de soutien :ptdr:

02 Juil 2006, 23:48

Serber, bien entendu c'était fait avec plus de tact "Allo tu connais *** il m'a beaucoup parlé de toi [...]".

02 Juil 2006, 23:48

Serber, exactement ce que j'allais écrire :mrgreen:

Tu peux vérifier lors d'une soirée si ton pote emballe ou pas.

02 Juil 2006, 23:55

Le pire c'est quand même la vidéo qui fait le tour du bahut.

03 Juil 2006, 02:42

jod.ko a écrit:
alors que moi je me faisais une semaine de jeûne total.

En quel honneur ?

Jodko.

Pour plusieurs raisons... La première étant de vouloir connaitre mes limites dans la volonté. Je suis un gros gourmand, j'adore la bouffe ^^ alors j'ai voulu tester cela, contrôler mes pulsions, et purifier mon corps. Je me suis interdit aussi alcool et tabac d'ailleurs. L'idée était celle d'un jeûne purificateur et de tester ma volonté. Ensuite, j'avais une théorie anti-nutritionnistes comme quoi l'homme se ramollit, c'est à dire que on n'a pas besoin de 4 repas par jour, que dans la nature quand tu bouffais pas trois jours et bien ce ne t'empêchait pas de faire des efforts...

Et en effet ca a marché. C'est à dire que pendant que je jeunais, j'étais aux solidays, entouré de potes qui bouffaient des meguez frites coca bière, et moi j'avaias droit à : bouteille de contrex. J'ai pas bouffé une graine pendant une semaine, et j'ai pas fait un seul malaise, alors que je courais, etc etc. D'ailleurs j'ai perdu 6 kilos lol :mrgreen:

Par contre je me souviendrais toute ma vie du 8 eme jour, le premier repas que j'ai pris : une salade piémontaise pommes de terre mayo. Impossible à finir, mon estomac était trop petit!

03 Juil 2006, 10:05

J'ai croisé une nutritionniste un jour qui m'a dit qu'il fallait manger à chaque fois qu'on avait faim, et arreter des qu'on avait plus faim...

Jodko.

03 Juil 2006, 12:37

fabMars89 a écrit:ohaime72, Enfin, avoir sa femme sur ses genoux sans arrêt ça doit bien couper l'envie :mrgreen:

:oops: :arrow:

lol :lol: :lol:

03 Juil 2006, 14:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Lol 4 mois et tu avais la rage ?

J'ai fait l'amour pour la dernière fois avant-hier, mais ca faisait quasiment 2 putains d'années que j'avais rien fait lol ! Je commençais à sérieusement péter un cable d'ailleurs :mrgreen: mais ça me fait penser à un pote qui m'avait sorti "ouah j'ai rien fait depuis un mois là c'est trop dur" j'avais envie de lui casser le nez :lol:

:shock:

Waw !

Moi 2 a 3 fois / semaine. En vacances c'est autre chose :twisted:

03 Juil 2006, 14:42

Jodko, oui je suis d'accord. J'ai pas dit que c'était normal de pas manger pendant une semaine :) juste je me suis fait un petit défi. Le corps a besoin de se purifier parfois.

Boudoum, lol moi aussi quand j'étais célibataire j'aurais bien voulu le faire 2 3 fois par semaine :mrgreen: mais bon y'avait personne y'avait personne quoi :D après même quand j'étais plus jeune j'étais pas drague ni boite ni rien, alors maintenant encore moins. Comme je recherchais (car j'espère que ma petite nouvelle chérie sera la bonne) l'Amour, je m'en foutais un peu des pétasses blondasses, je préfère encore rester seul.

03 Juil 2006, 15:07

Fan_de_Coach Vahid, je ne remattais pas en cause ton effort.

Cela dit, c'est assez difficile de ne manger que quand on a fin, car ca signifie aussi arreter le repas quand on a plus faim, et c'est dur de savoir ou se situe la limite entre faim, gourmandise et habitude...

Jodko.

03 Juil 2006, 15:16

jod.ko a écrit:Fan_de_Coach Vahid, je ne remattais pas en cause ton effort.

Cela dit, c'est assez difficile de ne manger que quand on a fin, car ca signifie aussi arreter le repas quand on a plus faim, et c'est dur de savoir ou se situe la limite entre faim, gourmandise et habitude...

Jodko.

Exactement !

Combien de fois tu cales à la fin du repas et curieusement quand le dessert arrive tu te sens une nouvelle énergie ? J'ai toujours trouvé ca si curieux !

03 Juil 2006, 15:18

Parce que ton corps a besoin de sucre et te le fais savoir? Ce qui est generalement dans tout les desserts.

03 Juil 2006, 15:22

Dyser a écrit:Parce que ton corps a besoin de sucre et te le fais savoir? Ce qui est generalement dans tout les desserts.

Plus une question de gouts je pense. Quand je suis calé à la faim du plat principal, c'est le fromage qui me fait redécoller, pas les desserts (d'aucun type d'ailleurs)...

Jodko.

03 Juil 2006, 15:25

jod.ko a écrit:
Dyser a écrit:Parce que ton corps a besoin de sucre et te le fais savoir? Ce qui est generalement dans tout les desserts.

Plus une question de gouts je pense. Quand je suis calé à la faim du plat principal, c'est le fromage qui me fait redécoller, pas les desserts (d'aucun type d'ailleurs)...

Jodko.

Classe 8)

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 03 Juil 2006, 15:26, modifié 1 fois.

03 Juil 2006, 15:25

jod.ko a écrit:- quand on a fin
- Quand je suis calé à la faim du plat principal

:shock: T'as l'air fin... La fin de la faim n'est pas une fin en soi.

03 Juil 2006, 15:28

J'agonise...

Arggh (mais quand même j'avais vu :mrgreen:)

Jodko.

03 Juil 2006, 16:22

J'adore comme ce topic à dévié sur la bouffe je reconnait bien les Français la vous êtes incorigibles les mecs :mrgreen:
P.S: mais bon sa fait parti aussi des plaisirs de la vie donc c'est cool 8) :wink:

03 Juil 2006, 16:41

DiMéco63, avoue, t'as fait ce topic pour te la peter c'est ca ? :mrgreen:
genre "ouais les gars vous comprenez moi c'est 10 fois par jour a l'aise héhéhé... ah t'es celibataire ? c'est con pour toi :D allez t'inquietes un jour peut-etre t'auras ma chance.."

profites-en, dans 2 semaines elle te largue ! :twisted:

:wink:

03 Juil 2006, 16:48

:shock: Y'en a qui partent en couille ici...

Jodko.
Répondre