jod.ko a écrit:alors que moi je me faisais une semaine de jeûne total.
En quel honneur ?
Jodko.
Pour plusieurs raisons... La première étant de vouloir connaitre mes limites dans la volonté. Je suis un gros gourmand, j'adore la bouffe ^^ alors j'ai voulu tester cela, contrôler mes pulsions, et purifier mon corps. Je me suis interdit aussi alcool et tabac d'ailleurs. L'idée était celle d'un jeûne purificateur et de tester ma volonté. Ensuite, j'avais une théorie anti-nutritionnistes comme quoi l'homme se ramollit, c'est à dire que on n'a pas besoin de 4 repas par jour, que dans la nature quand tu bouffais pas trois jours et bien ce ne t'empêchait pas de faire des efforts...
Et en effet ca a marché. C'est à dire que pendant que je jeunais, j'étais aux solidays, entouré de potes qui bouffaient des meguez frites coca bière, et moi j'avaias droit à : bouteille de contrex. J'ai pas bouffé une graine pendant une semaine, et j'ai pas fait un seul malaise, alors que je courais, etc etc. D'ailleurs j'ai perdu 6 kilos lol
Par contre je me souviendrais toute ma vie du 8 eme jour, le premier repas que j'ai pris : une salade piémontaise pommes de terre mayo. Impossible à finir, mon estomac était trop petit!