études socio sur le sexe

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar jod.ko » 02 Juil 2006, 12:09

DiMéco63, ceci dit, profites en =)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar DiMéco63 » 02 Juil 2006, 13:30

jod.ko, merci c'est le début d'une relation aussi sa ne dur pas comme sa aprés on rentre dans le rang d'un rythme plus soft
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 02 Juil 2006, 13:38

etienne92200 a écrit:EL MAGNIFICO, 1 fois par jour, quand tu bosses, que tu vis avec ta copine, fiancée, femme ..... depuis un certain temps ...... je trouve ça vraiment pas mal.

Alors quand il dit 3 à 5 fois / jour, j'ai bcp de mal à le croire.

Oui je sais mais justement je ne bosse pas et c'est une relation qui dure depuis 5 mois donc je pense que c'est 2 facteurs explique ce rythme de + 3 à 5 fois c'est une moyenne donc sa peu être des fois 1 fois puis 4 le lendemain CQFD 8)
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar yoozi » 02 Juil 2006, 13:41

Contrairement à ce que l'on peut croire, il est prouver qu'une activité sexuelle reguliere limites les risques cardiovasculaires
Di Meco = Chaud Lapin
L'OM est plus qu'un club mais une patrie, une ville qui vit et respire foot. Olympique de Marseille plus qu'un club une légende gloire a notre club adoré.

Les fachos ont pas honte de bronzer
yoozi
Newbie

Messagepar ohaime72 » 02 Juil 2006, 13:42

etienne92200 a écrit:DiMéco63 : "entre 3 et 5 par jour"

:mrgreen:

MTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DiMéco63 » 02 Juil 2006, 13:55

ohaime72, bon sang mais je suis certains que la plupart des gens en couples depuis 4 mois en font autant que moi si ce n'est plus j'ai vraiment pas l'impression d'un rythme extraordinaire car C'EST UNE MOYENNE :!:
et puis de toute façon ce topic c'est pas pour parler de moi mais de vous tous chers Omlivers 8) de vos sentiments et expériences sur l'amour et/ou le sexe
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 02 Juil 2006, 13:56

Pareil que marseillaise du 92 O:)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 02 Juil 2006, 14:01

Dyser Oh non sa marchera jamais :fou: ce topic est mal parti :lol: c'est vous le sujet pas moi :!:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Juil 2006, 18:05

Bon là le coup des 5 fois par jour je rigole :mrgreen:

Bon ben moi c'est 0 fois quand je suis célibataire (du coup) c'est à dire que je vais pas draguer des meufs sans lendemain juste pour le faire (on n'est pas des bêtes !)

Après là je suis plus célibataire depuis 4 jours donc forcément je peux pas dire avec la nouvelle; mais quand j'étais avec mon ex, c'était 2-3 fois par semaine, je pênse comme la plupart des gens. Si tu es sérieux avec tes 5 fois par jour, profites-en car ca ne durera pas longtemps. Avec le boulot, les emmerdes et les emplois du temps, une fois tous les jours c'est déjà énorme. Quand tu rentres à 23h et que tu croises ta copine, tu as surtout envie de discuter de sa journée, pas de lui mettre la tête dans l'oreiller et de la tutut pendant les 30 minutes que vous avez à partager avant de se coucher !

PS : les couples autour de toi qui te disent qu'ils le font 5 fois par jour, mytho pour se la raconter. Déjà je te crois à peine, et je te crois parce que tu es un omliver, alors les autres je suis mdr :mrgreen:

Exemple, si tu en crois les gens, tout le monde s'est dépucelé à 9 ans et a des sexes de 50 cm. Alors que j'ai encore des potes puceaux à 26/28 ans. Bon pas beaucoup lol, mais j'en connais...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Juil 2006, 18:31

ta des potes mormons toi :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Nemenems » 02 Juil 2006, 18:34

Fan_de_Coach Vahid, +1 sur tout
Après là je suis plus célibataire depuis 4 jours donc forcément je peux pas dire avec la nouvelle

sauf ça 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar bassir » 02 Juil 2006, 19:03

5 c'est faisable... mais faut rester toute la journee au lit.
je taffe pas j'etais etudiant sa nous arrivait de pas bouger de la journee.
mais bon toutes les filles sont differentes yen a qui accepterait jamais de le faire autant de fois.
faut profiter tant qu'on est jeune... :wink:
bassir
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Juil 2006, 20:03

Lol non j'ai pas des potes mormons.

En vacances, ca m'est arrivé de le faire 4 fois sur plusieurs heures, et ne t inquiete pas j'aime bien ça :) mais ca reste exceptionnel parce que une fois que tu travailles et que ta copine pareil, ben tu n'as tout simplement plus le temps :) Il y a aussi l'âge, quand j'avais 20 ans et pas de travail, forcément le sexe c'était délire. Maintenant j'en ai moins le temps et le sexe ca m'arrive de trouver ça surfait. Je veux dire, si je couche 3 jours d'afilée avec ma copine, ben le 4ème ca m'emmerde, j'ai plus envie d'aller au restau avec elle ou de partir en week end. Le sexe tout le temps, au bout d'un moment ca lasse (enfin quand tu as une vie sexuelle régulière... Parce que redevenu cémibataire tu ne penses plus qu'à ça ^^)

Pareil, le coup des nanas qui sont persuadées que tous les mecs veulent coucher le premier soir. Ben non seulement je trouve ça trop vite - j'ai besoin de connaîter la nana, si on s'entend on aura toute la vie pour faire des saloperies - mais en plus je ne saurais pâs quoi faire.
Quand vous faites l'amour, vous avez un enchaînement type ? Ben non , il faut s'adapter à la nana, savoir si elle est tendre, douce, ou sur la défensive. Savoir si elle a connu des mecs violents pour y aller mollo, ou au contraire des timides pour la rendre plus coquine. La connaître pour savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas... Tu me met une nana là, et je dois coucher avec, ben je serai le plus mauvais amant du monde. Parce que je ne connais pas sa façon d'être.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Juil 2006, 20:04

ah au fait nenemes j'ai pas compris ton quote sur quoi t'es pas d'accord lol ??
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar DiMéco63 » 02 Juil 2006, 21:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Lol non j'ai pas des potes mormons.

En vacances, ca m'est arrivé de le faire 4 fois sur plusieurs heures, et ne t inquiete pas j'aime bien ça :) mais ca reste exceptionnel parce que une fois que tu travailles et que ta copine pareil, ben tu n'as tout simplement plus le temps :) Il y a aussi l'âge, quand j'avais 20 ans et pas de travail, forcément le sexe c'était délire. Maintenant j'en ai moins le temps et le sexe ca m'arrive de trouver ça surfait. Je veux dire, si je couche 3 jours d'afilée avec ma copine, ben le 4ème ca m'emmerde, j'ai plus envie d'aller au restau avec elle ou de partir en week end. Le sexe tout le temps, au bout d'un moment ca lasse (enfin quand tu as une vie sexuelle régulière... Parce que redevenu cémibataire tu ne penses plus qu'à ça ^^)

Pareil, le coup des nanas qui sont persuadées que tous les mecs veulent coucher le premier soir. Ben non seulement je trouve ça trop vite - j'ai besoin de connaîter la nana, si on s'entend on aura toute la vie pour faire des saloperies - mais en plus je ne saurais pâs quoi faire.
Quand vous faites l'amour, vous avez un enchaînement type ? Ben non , il faut s'adapter à la nana, savoir si elle est tendre, douce, ou sur la défensive. Savoir si elle a connu des mecs violents pour y aller mollo, ou au contraire des timides pour la rendre plus coquine. La connaître pour savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas... Tu me met une nana là, et je dois coucher avec, ben je serai le plus mauvais amant du monde. Parce que je ne connais pas sa façon d'être.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit la d'ailleurs il n'y avait aucune vantardise dans mon topic je n'est pas un sexe de 40 cm et j'était encore puceau à 9 ans on à pas coucher avec ma copine le premier soir je trouve aussi que trop tôt c'est pas bon il faut connaître la personne pour s'améliorer. :wink:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 02 Juil 2006, 21:49

Bon, après 4 mois d'abstinence forcée... Hier j'ai tiré. Elle a deux ans de moins que moi et je l'ai eu en disant: "imagine que mon avion s'écrase... Tu le regrettera" :mrgreen: . Je suis un monstre sans coeur!!!

Sinon, j'aurais pu le faire avant (mardi) mais je n'ai pas supporté l'alcool donc je me suis effondré sur le sable avant... Ce qui me tue c'est que j'aurais pu en avoir ce soir là :(

Donc pour faire la moyenne, c'est dur... Enfin non c'est facile mais ce n'est pas très représentatif. Disons que j'ai traversé une période difficile mais maintenant ça va. Heureusement, je n'ai que 17 ans et que les vacances arrivent à grand pas. :twisted:

P.S: je rentre en métropole demain. Je serais à Marseille mardi à 15 heures environ. Si vous voulez me déroulez le tapis rouge :mrgreen: .
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Juil 2006, 22:09

Lol 4 mois et tu avais la rage ?

J'ai fait l'amour pour la dernière fois avant-hier, mais ca faisait quasiment 2 putains d'années que j'avais rien fait lol ! Je commençais à sérieusement péter un cable d'ailleurs :mrgreen: mais ça me fait penser à un pote qui m'avait sorti "ouah j'ai rien fait depuis un mois là c'est trop dur" j'avais envie de lui casser le nez :lol:

Pareil d'ailleurs avec la clope, un pote était fier d'arrêter depuis 4 jours, alors que moi je me faisais une semaine de jeûne total. J'aurais vendu ma mère pour une pomme et lui il me parlait de clopes quoi :evil:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar FabMars » 02 Juil 2006, 22:22

Fan_de_Coach Vahid, Mais je suis un adolescent en rut!!! j'ai besoin d'expulser cette substance honteuse qui est en moi!!! Bon ya la branlette, mais voilà, quoi...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nemenems » 02 Juil 2006, 22:23

Fan_de_Coach Vahid, j'avais mal compris donc mon quote était nul :oops: .
Sinon ta pensée rejoins tout à fait la mienne
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar fourcroy » 02 Juil 2006, 22:35

fifi a écrit:- 8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste
S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

Bref, embrasser quelqu'un, c'est aller lui récupérer au creux des molaires les vieux lambeaux de nourritures qu'il/elle a avalé il y a deux jours. J'aime cette vision romantique du baiser... :? :beurk:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café