Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:EL MAGNIFICO, 1 fois par jour, quand tu bosses, que tu vis avec ta copine, fiancée, femme ..... depuis un certain temps ...... je trouve ça vraiment pas mal.
Alors quand il dit 3 à 5 fois / jour, j'ai bcp de mal à le croire.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Lol non j'ai pas des potes mormons.
En vacances, ca m'est arrivé de le faire 4 fois sur plusieurs heures, et ne t inquiete pas j'aime bien ça mais ca reste exceptionnel parce que une fois que tu travailles et que ta copine pareil, ben tu n'as tout simplement plus le temps Il y a aussi l'âge, quand j'avais 20 ans et pas de travail, forcément le sexe c'était délire. Maintenant j'en ai moins le temps et le sexe ca m'arrive de trouver ça surfait. Je veux dire, si je couche 3 jours d'afilée avec ma copine, ben le 4ème ca m'emmerde, j'ai plus envie d'aller au restau avec elle ou de partir en week end. Le sexe tout le temps, au bout d'un moment ca lasse (enfin quand tu as une vie sexuelle régulière... Parce que redevenu cémibataire tu ne penses plus qu'à ça ^^)
Pareil, le coup des nanas qui sont persuadées que tous les mecs veulent coucher le premier soir. Ben non seulement je trouve ça trop vite - j'ai besoin de connaîter la nana, si on s'entend on aura toute la vie pour faire des saloperies - mais en plus je ne saurais pâs quoi faire.
Quand vous faites l'amour, vous avez un enchaînement type ? Ben non , il faut s'adapter à la nana, savoir si elle est tendre, douce, ou sur la défensive. Savoir si elle a connu des mecs violents pour y aller mollo, ou au contraire des timides pour la rendre plus coquine. La connaître pour savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas... Tu me met une nana là, et je dois coucher avec, ben je serai le plus mauvais amant du monde. Parce que je ne connais pas sa façon d'être.
fifi a écrit:- 8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste
S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités