études socio sur le sexe

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Juil 2006, 16:37

DiMéco63 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi apres moi j'ai 19ans donc pas le même vécu que vous tous ma foi tant que tu te t'amuses et que t'es épanoui pourquoi trompé ta copine?? Si ça ne vas plus autant changer

+ 1 ben voila tout à fait je suis dans le même cas que negrOm j'ai que 21 ans donc pas la même expérience qu'un crikken par exemple :mrgreen: et comme il le dit si c'est pas la bonne fille pas la peine de se tromper autant arrêter les frais :|
[/quote]

Voilà, si tu te sens mal avec une nana, tu la quittes parce que ce n'est pas la bonne... Pas besoin de la tromper et de revenir pour avoir un bouche trou et faire croire que tu l'aimes !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 04 Juil 2006, 17:21

Fan_de_Coach Vahid a écrit:El MA, ce qui est bizarre c'est que tout le monde me sort ça (même mes potes) que on pense ça que quand on a 15 ans. Je le pensais à l'époque, mais aujourd'hui j'ai 27 ans, et j'ai pas changé d'un iota. Je sais pas, j'arrive vraiment pas à vous comprendre, quand je suis amoureux, j'ai envie de personne d'autre que ma nana, voilà, et quand y'en a une craquante et qu'elle chauffe, ben je change de pièce voilà tout...

Ca me parait pas compliqué je vous comprend pas :oops:

Je comprends tout a fait...j'suis exactement du même avis. Depuis le début quand je suis avé quelqu'un je ne vais pas voir ailleurs et même si c'est difficile...je pense que c'est une question d'auto-raisonnement. Par exemple la je suis avé ma copine depuis + d'1 an et en ce moment ca se passe super mal...mais ce n'est pas ca qui va me faire craquer et je n'irai jamais piné ailleurs juste pour me soulager.
Pour moi il vaut mieux s'arrêter avé la fille avé qui on est pas bien (ou alors tenter de revenir comme avant comme j'essaye de faire :| ) et une fois quittée t'es libre alors rien ni personne ne t'empêche de découvrir autre chose.
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 04 Juil 2006, 18:02

La question est : peut-on aimer et être infidèle ?

Je pense que oui même si je n'ai jamais agit comme ça. Personne n'a eu d'arrières pensées en voyant une charmante demoiselle ressemblant au playmates de "Baywatch", même pas toi Fan_de_Coach Vahid ?
Moi si, faut être franc, et je pense qu'il serait très difficile de résister à des avances de sa part pour la plupart d'entre nous, faut vraiment être fort, c'est la nature de l'homme qui est comme ça, mais ce serait en quelque sorte + pardonnable car non prémédité...... , tandis que le gars qui veut tromper pour voir ailleurs ou se changer les idées c'est autre chose, plusieurs paramètres rentrent en jeu, car pour la majorité des couples, ils ont dans ce cas là :

-L'âge, car qu'on le veuille ou non arrivé à un moment, on à tous besoin de savoir si on plait encore, le pouvoir de séduction etc...

-Le quotidien du couple, c'est souvent de la que part l'infidélité, au bout de 5 ans par exemple, ta femme tu la regardes plus comme au 1er jour, faut être réaliste, je ne parle pas physiquement, mais disons qu'il n'y a plus cette euphorie des premiers jours, ce grain de folie qui fait battre les coeurs quand c'est tout neuf, on a besoin de savoir si on "assure" encore...

-Les enfants, la par contre il existe un danger bien plus important résultant de l'infidélité, la stabilité et l'éducation des momes, car du jour au lendemain tout peut s'effondrer autour d'eux et c'est souvent très traumatisant.

Dans ces cas là, le mieux c'est d'avouer à sa femme le malaise et essayer de trouver une solution ensemble, faire un break ou un truc du genre...

Bref, tromper c'est bien, sur le coup, c'est le cas de le dire, après parfois les conséquences peuvent être désastreuses si on a des gosses, et pour finir, garder le mensonge et affronter le regard de l'autre ce doit pas être quelque chose de facile, si certains en sont capables, moi je le serais pas...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 04 Juil 2006, 18:09

sixsou83, moi je pense que même si une pure bombe me chauffe etc...c'est une question de volonté de dire non et de rester fidèle. C'est pas une fatalité que de tromper sa femme juste parce qu'une bonne meuf était dans la même pièce que toi quand même y'a un minimum de conscience.
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 04 Juil 2006, 18:12

La question est : peut-on aimer et être infidèle ?

Ce n'est ABSOLUMENT pas la question !

La question, s'il doit y en avoir une, c'est "peut on avoir confiance et etre infidèle ?"

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sixsou83 » 04 Juil 2006, 18:15

Oui mais quand même, ca reste une grosse épreuve pour moi si elle me chauffe, c'est pour ça que je dis qu'il faut être très fort et surtout savoir ce que tu veux dans ton couple...

jod.ko, ce n'est pas la question que je me pose... car pour moi infidélité et confiance ne vont pas ensemble dans tout les cas, tandis que certains peuvent aimer et être infidèle...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 04 Juil 2006, 18:39

La fidélité est une relation de confiance. Ca n'a rien a voir avec l'amour.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Juil 2006, 00:32

sixsou83 a écrit:Oui mais quand même, ca reste une grosse épreuve pour moi si elle me chauffe, c'est pour ça que je dis qu'il faut être très fort et surtout savoir ce que tu veux dans ton couple...

jod.ko, ce n'est pas la question que je me pose... car pour moi infidélité et confiance ne vont pas ensemble dans tout les cas, tandis que certains peuvent aimer et être infidèle...

Bien sûr que si j'ai déjà été tenté. Après malgré mon énorme érection (sic) il me reste ma tête qui me dit que cette nana qui me chauffe ce n'est pas correct envers ma copine, alors par respect pour celle que j'aime, j'arrête de parler à la bombasse et je vais faire un tour dehors... Une fois y'a une nana qui s'est déshabillée et qui m'a demandé de lui faire l'amour. J'avais bien mal dans mon slip, mais je me suis contrôlé. J'ai dit que c t pas possible, je l'ai rhabillée, et rentré chez moi je me suis branlé un bon coup, c'est tout ce qu'il y avait à faire :oops:

Et tu sais quoi ? le lendemain je chantais et j'étais heureux tellement j'étais jouasse d'avoir rien fait et d'(avoir ma conscience pr moi :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar FabMars » 05 Juil 2006, 00:38

Je suis arrivé à Aix, je vous dis pas les meufs qu'il y a... Je suis comme un éthiopien dans un rayon charcuterie de Carrefour :P
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 05 Juil 2006, 00:39

Rho l'erreur.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 11 Juil 2006, 12:31

Et le sexe aprés une défaite en finale alors :?: :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Juil 2006, 12:42

moi dans les deux cas jai envie de tchouler ,victoire ou defaite
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 11 Juil 2006, 13:02

marseillais4ever bravo sa c'est une bonne attitude 8)
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Juil 2006, 14:56

ma copine est italienne et lm'a appelé après la défaite ; elle était partie pour chambrer mais je peux vous dire qu'elle s'est arrêté aussi sec quand elle a entendu le ton de ma voix :mrgreen: à mon avis on fera rien pendant mois :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar DiMéco63 » 11 Juil 2006, 15:18

Fan_de_Coach Vahid roooooooooooh décidément tu te contraint à l'abstinence ou quoi :mrgreen: fallait faire le gentlemen bien fair-play moi ma copine est Italienne aussi . . . mais comme j'étais pour l'Italie c'est cool 8)
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 12 Juil 2006, 04:37

lol c vrai qu'en ce moment y'a tout qui m'y conduit :)

Mais j'étais tellement saoulé lol j'aurais pas eu le courage
[size=9]
et puis bon elle était à 500 km de moi aussi
[/size] ::mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Prophète » 13 Juil 2006, 02:39

C'est qu'il est attendrissant le petit Vahid :) :oops:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Juil 2006, 06:54

Fan_de_Coach Vahid a écrit:ma copine est italienne et lm'a appelé après la défaite ; elle était partie pour chambrer mais je peux vous dire qu'elle s'est arrêté aussi sec quand elle a entendu le ton de ma voix :mrgreen: à mon avis on fera rien pendant mois :mrgreen:

il parait que tu as decidé de retourner en chine cet été ... :-^ :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Juil 2006, 14:59

gob, :mrgreen:

Impossible de toute manière, ma nana c'est une future mama, du style à me taper sur la tête dans la rue avec un rouleau à patisserie si je mate trop la boulangère :lol: alors connaissant mon penchant pour les asiats elle me laissera aller là bas que si je me la coupe avec une scie sauteuse :oops:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar jod.ko » 13 Juil 2006, 15:15

Ca part en couille la...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café