Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:Je crois que tout n'est pas bon à dire. Tromper son conjoint peut être un signe de mésentente, ce n'est pas forcément une catastrophe et il vaut mieux parfois le taire...
c'est sur ce point que se situe le débat...
Si tu trompes ta copine et que tu ne le lui dis pas, c'est justement pour ne pas la faire souffrir et pour ne pas mettre en danger ton couple, qui ne va pas forcément si mal que ça...
fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid, le pb, c'est que tu pars du principe que la transparence doit être totale et c'est sur ce point que je m'inscris en faux. Au contraire, il est essentiel pour un bon équilibre que chacun garde à la foi un peu de mystère et son jardin secret.
Si tu trompes ta copine et que tu ne le lui dis pas, c'est justement pour ne pas la faire souffrir et pour ne pas mettre en danger ton couple, qui ne va pas forcément si mal que ça... L'Autre n'est pas l'alpha et l'omega, il n'y a pas de raison de se focaliser sur une fidélité intransigeante, tout comme on peut avoir des amis personnels qui ne soient pas des amis du couple.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:D'ailleurs ce discours est un peu faux cul, si tu voyais ta copine entrain de se faire démonter le train par deux mecs bourrés à la bière tu changerais d'avis.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Peops, ma candeur n'est pas prétendue. D'ailleurs je ne veux pas parler de candeur car quand je suis en couple, je ne prive pas de sexe, bien au contraire ! Mais je le conçois dans l'amour, voilà tout.
Apres je suis peut-être décalé, mais je m'en fous. Les valeurs actuelles de la société autour des sentiments et des tromperies, ca me fait gerber et ca ne m'intéteresse pas de le faire sous prétexte d'être en phase avec.
En plus c'est drole de lire le topic Ribery avec la majorité qui pleure qu'il ne respecte pas ses engagements, alors que dans le domaine "sentimental" presque tout le monde fait pareil.
En plus c'est drole de lire le topic Ribery avec la majorité qui pleure qu'il ne respecte pas ses engagements, alors que dans le domaine "sentimental" presque tout le monde fait pareil.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ca, ça ressemble surtout à une grosse hypocrisie pour se donner bonne conscience. Y'a un truc plus simple encore : tu te retiens pendant un mois, c'est pas compliqué non ?
D'ailleurs ce discours est un peu faux cul, si tu voyais ta copine en train de se faire démonter le train par deux mecs bourrés à la bière tu changerais d'avis.
fourcroy, je ne me vois pas regarder mes gosses dans les yeux, vivre leurs joies, tout en sachant que je trompe ma femme...
tu parles eulemnt de copine, pas de femme, tu n'évoques pas la place des enfants, mais dés lors que ceux ci cimentent un foyer, je ne pense pas que l'on puisse accepter qu'un mensonge, une tromperie s'installent au sein de la famille.
Tout a fait d'accord avec toi apres moi j'ai 19ans donc pas le même vécu que vous tous ma foi tant que tu te t'amuses et que t'es épanoui pourquoi trompé ta copine?? Si ça ne vas plus autant changer
DiMéco63 a écrit:Fan_de_Coach Vahid entre les deux mecs bourrer à la biére qui démontent un arriére train et le pénis de 40 cm qui éjacule dans l'oeil de ta copine on se fait les images si tu continue y'en à qui vont te sortir que sa sent le vécu mais sinon dans ce que tu dit je suis en phase avec toi pour l'instant je suis amoureux j'ai pas du tout envie de tromper ma copine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités