études socio sur le sexe

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar DiMéco63 » 03 Juil 2006, 16:58

loursin, non elle me largue dans un mois quant elle revient de ces vacances en europe plutôt :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 03 Juil 2006, 17:04

DiMéco63, pas cool, le retour à la normale va être dur 8)

jod.ko, bin quoi ? :?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar DiMéco63 » 03 Juil 2006, 17:07

loursin oui j'ai peur que doit je faire docteur :?: :cry: :oops: :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Juil 2006, 17:43

Ma copine revient en octobre alors qu'on est ensemble depuis une semaine. J'espère réellement que je peux lui faire confiance mais je dois avouer que je flippe comme pas deux là
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar dlb1664 » 03 Juil 2006, 17:50

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ma copine revient en octobre alors qu'on est ensemble depuis une semaine.

:? c'est mal barré non ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Juil 2006, 18:28

Ben on se connaissait depuis 2 ans, on s'était déjà embrassés une fois, on a du vécu quand même... MAis je m'inquiète, à tort ou a raison, mais je m'inquiete...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar bassir » 03 Juil 2006, 18:29

tu vas pas rester "en chien" jusqu'en octobre pour une meuf avec qui tu sors depuis 1 semaine quand meme ?
bassir
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Juil 2006, 18:55

Et bien si... Quitte à passer pour un couillon, j'aurai au mois la conscience tranquille. On s'est connus il y a deux ans, on était sortis ensemble mais elle m'avait quitté...

Là elle m'a demandé une seconde chance ; après, j'ai peut-être tort de lui avoir donnée, mais je l'ai fait et je respecterai ma parole jusqu'au bout. Je sais que beaucoup me trouvent naïfs, et que si ça se trouve elle me trompera, mais j'aurai au moins ma conscience pour moi. Ce n'est pas parce que beaucoup ne tiennent pas parole que je dois suivre cet exemple. Je préfère souffrir d'amour que de souffrir d'honneur et de faire souffrir, au cas où elle aurait été fidèle, une femme qui me faisait confiance.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar fourcroy » 03 Juil 2006, 18:57

Fan_de_Coach Vahid, tu es trop cérébral...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jod.ko » 03 Juil 2006, 19:10

Il faut bien qu'il le soit pour arriver à expliquer l'évidence à cette bande de charcutier.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Juil 2006, 19:48

Lol jodko merci :) mais comme tu le dis c'est l'évidence et il existe encore plein de gens (enfin j'espère!) à penser comme cela...

Et pis de toute façon je n'ai tout simplement pas envie de la tromper, je tombe amoureux, je pense à elle, pas à une autre. Après si elle me trompe ben tant pis c'était pas la bonne, et pis j'en trouverai une autre.. Mais si elle me trompe pas ce sera formidable.

Entre nous le sexe je m'en bats les couilles (sic) par contre un petit baiser tendre sur le front avant de se coucher, c'est 100 fois plus puissant.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar fourcroy » 03 Juil 2006, 19:56

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Entre nous le sexe je m'en bats les couilles (sic) par contre un petit baiser tendre sur le front avant de se coucher, c'est 100 fois plus puissant.

Ben on se connaissait depuis 2 ans, on s'était déjà embrassés une fois.

Enfin, un bisou tous les deux ans, c'est quand même pas torride :( Chaque organe a sa spécificité. Penser avec sa bite, c'est à éviter, mais faire l'amour avec son cerveau, c'est pas idéal non plus... :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Juil 2006, 20:03

Lol, plus sérieusement, je ne réfléchis plus quand je fais l'amour je te rassure ;) et c'est juste quand je suis célibataire que je ne fais rien , et ce n'est pas par choix je te rassure ! Simplement la chasse à la pétasse en boite de nuit ce n'est pas mon truc. En plus avec ma timidité j'y arriverai jamais ^^

Par contre quand je suis en couple, je refuse d'être infidèle, voilà. Ce sont en théorie les valeurs de tout le monde, en pratique c'est dur de les tenir, mais tenir le discours de ces valeurs sans l'appliquer ce n'estpas avoir de face. Enfin j'exagère un peu lol, mais cen'est disons, pas etre en accord avec soi-même, et faire souffrir les autres.

Il y a aussi des couples "libres" qui disent des le départ qu'il peut y avoir aventure en dehors. Tant que personne souffre, j'y vois pas de souci si tout le monde est au courant, simplement ce ne sont pas mes valeurs. Quand ta copine, c'est important d'être fidèle, tu lui dis oui seulement que si tu peux tenir... Sinon tu la détruis.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar fourcroy » 03 Juil 2006, 20:16

Fan_de_Coach Vahid a écrit:j'y vois pas de soucis si tout le monde est au courant.

Je crois que tout n'est pas bon à dire. Tromper son conjoint peut être un signe de mésentente, ce n'est pas forcément une catastrophe et il vaut mieux parfois le taire...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peops » 03 Juil 2006, 20:18

fourcroy, ça sent le vécu :-^
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 03 Juil 2006, 20:26

peops, disons que c'est un domaine dans lequel on apprend essentiellement de sa propre expérience... :? 8)
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peops » 03 Juil 2006, 20:38

fourcroy, je suis bien d'accord, la DHHC a un programme de formation adéquat à ce type de situations 8)
Mais Fan_de_Coach Vahid, en plus de "supporter" le PSG, sa (prétendue ?) candeur m'inquiète. Je connais quelqu'un dans son style : très cérébral, très à cheval sur certaines valeurs... Il n'a pu trouver la fille qui lui convenait qu'à 35 ans. Il est peut être un peu trop en décalage avec les moeurs actuelles (sa main droite risque d'être très sollicitée :? ).
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 03 Juil 2006, 20:50

peops, effectivement, nos programmes sont efficaces 8) ...

Je crois que tout n'est pas bon à dire. Tromper son conjoint peut être un signe de mésentente, ce n'est pas forcément une catastrophe et il vaut mieux parfois le taire...

c'est sur ce point que se situe le débat...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DiMéco63 » 03 Juil 2006, 21:03

crikken et dieu sait que ce n'est pas un point de détail :mrgreen:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Juil 2006, 21:03

Peops, ma candeur n'est pas prétendue. D'ailleurs je ne veux pas parler de candeur car quand je suis en couple, je ne prive pas de sexe, bien au contraire ! Mais je le conçois dans l'amour, voilà tout.

Apres je suis peut-être décalé, mais je m'en fous. Les valeurs actuelles de la société autour des sentiments et des tromperies, ca me fait gerber et ca ne m'intéteresse pas de le faire sous prétexte d'être en phase avec.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café