Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Juil 2006, 10:07

Et heu, vous pensez qu'il a vomi combien de fois ?

Jodko.

01 Juil 2006, 10:09

canalorik a écrit:Le topic suceur de boules j'hallucine....

Image

01 Juil 2006, 10:11

Je trouve que le niveau général du forum c'est grandement élevé depuis mon retour, un peu que l'équipe de France et Zidane. 8)

01 Juil 2006, 11:08

c'est pas juste que LeTrepied soit dans le staff OMlive et moi pas :tire:

01 Juil 2006, 11:10

c'est pas grâce à des mecs comme toi que l'ambiance est si bonne :evil:

01 Juil 2006, 11:13

mais que viens faire allociné dans cette histoire :-k

01 Juil 2006, 11:21

Il est évident que dans la conjoncture actuelle, et malgré la présence de certaines personnes d'utilité limitée, nous sommes heureux du projet à long terme qui a été décidé concernant omlive, et comptons bien l'assumer jusqu'au bout. Malgré les tentatives de déstabilisations de personnes externes à notre structure professionnelle, nous gardons le cap. Il est toutefois à souligner la difficulté de notre mission, étant donné le contexte difficile. Nous ne pouvons donc dire aujourd'hui que nous avons la coupe aux lèvres, nous en sommes même plutôt éloignés dans une donnée spatio-temporelle, mais notre contentement n'en est pas moindre, même si nous nous donnons 72 heures de reflexion afin de rendre notre sentiment public. Pape Diouf :mrgreen:

Edit pour nemenems : Il est évident que le staff sélectionné pour modérer les pages internet du site omlive sont les hommes (et femmes pour certaines) idoines. :mrgreen:
Modifié en dernier par Olympien le 01 Juil 2006, 12:35, modifié 1 fois.

01 Juil 2006, 11:23

Ryo Saeba a écrit:

mais que viens faire allociné dans cette histoire :-k

Ryo et zobi1 serait donc une seule et meme personne ..... hummm.... :-k :-k

En tout cas l'alcool fait des ravages partout :mrgreen:

01 Juil 2006, 11:24

Olympien, :ptdr:

01 Juil 2006, 12:01

Olympien, tu as oublié le mot idoine quelque part il me semble #-o :mrgreen:

01 Juil 2006, 12:53

Merci pour ce forum il suffit de s'absenter tout le 1er juillet et quant on revient Obi1 est parti dans la 3éme dimension est c'est fait ban pour cuver sa cuite au Champomy :shock: :lol: et Letrepied à subi une sournoise attaque nocturne d'un reptile terrifiant visant à le faire disparaitre mais dans quel but :?: :-k enfin voila ce site est complétement :fou:
mais bon ambiance sympa en ce moment c'est vrai :mrgreen:

01 Juil 2006, 13:16

merci au staff de omlive =D> =D> =D>

01 Juil 2006, 14:00

AU nom de toute l'equipe nous remercions tout les suceurs et suceuses mais sachez que vous n'echapperez pas à un jaune ou rouge gracé à çà. 8)

01 Juil 2006, 14:02

Dyser a écrit:AU nom de toute l'equipe nous remercions tout les suceurs et suceuses mais sachez que vous n'echapperez pas à un jaune ou rouge gracé à çà. 8)

un rouge pour ce monsieur alors 8)

01 Juil 2006, 14:03

Jaune pour la suceuse qui donne dans la delation 8)

01 Juil 2006, 14:06

Dyser a écrit:Jaune pour la suceuse qui donne dans la delation 8)

je vais cliquer sur le petit carton des balances si tu continues à m'insulter 8)

01 Juil 2006, 14:08

Moi? Insulter quelqu'un?

C'est bien mal me connaitre :?

Sinon pendant que je te tiens, t'aurai pas une tof de toi pour savoir si nous pourrions devenir de tres bons amis? 8)

01 Juil 2006, 14:09

Dyser a écrit:Moi? Insulter quelqu'un?

Sinon pendant que je te tiens, t'aurai pas une tof de toi pour savoir si nous pourrions devenir de tres bons amis? 8)

tu supportes le psg DONC je crois que ça ne va pas être possible

OM OM OM JE T'AIME 8)
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 01 Juil 2006, 14:11, modifié 1 fois.

01 Juil 2006, 14:10

Dyser, :shock:

01 Juil 2006, 14:12

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
Dyser a écrit:Moi? Insulter quelqu'un?

tu supportes le psg doc je crois que ça ne va pas être possible

OM OM OM JE T'AIME 8)

Je supporte l'om depuis toujours lol, c'est simplement pour le jeux des pronos :wink:

Si tu veux on peut se faire un ptit flunch-vel.
Répondre