Modérateur: Modérateurs
bisounours06150 a écrit:bon je propose un petit truc pour mardi 21h00 donc venez sur le forum a cette heure , il y aura l'ip etc...
el gringo a écrit:Moi je vous mais votre branlé à tous quand vous voulez loooooool
Gallardo78 a écrit:rien a voir,mais aujourd hui j ai fait une journée paintball,c est un truk de fou,si quelqun sait ou jpeux acheter un flingue de paintball sur paname chui preneur,merci
Olympien a écrit:Gallardo78 a écrit:rien a voir,mais aujourd hui j ai fait une journée paintball,c est un truk de fou,si quelqun sait ou jpeux acheter un flingue de paintball sur paname chui preneur,merci
y'en a des supers, par contre c'est dans un coin super reculé et trop et mal fréquenté, tu dois connaitre c'est DTC
CeZ` a écrit:Moi ca m'interesserai bien, j'ai joué 2ans puis jme suis arrété 1 an et la je reprend depuis quelques semaines
Gallardo78 a écrit:Olympien, je suis serieux,maintenant chui pas ton pote,si tu veux t amuser avec des gamins de ton age(12-13 ans)va sur bouffon.com,y en a plein des comme toi
Gallardo78 a écrit:Olympien, je suis serieux,maintenant chui pas ton pote,si tu veux t amuser avec des gamins de ton age(12-13 ans)va sur bouffon.com,y en a plein des comme toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 165 invités