Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Ce que je ferais à ta place...

Les meufs sont connes et ne comprennent rien à la vie, mais il faut leur pardonner...
6
11%
Flashy avait zappé Beenie pour moins que ça quand ils avaient rompu, je l'éliminerais de mon msn et de ma vie!
5
9%
Je demanderais conseil en pv aux homos du forum qui connaissent en général pleins de petites vengeances mesquines...
3
5%
Je ferais style je ne lui en veux pas et je lui donnerais pleins de conseils foireux pour qu'elle se plante grave à son exam cette bouffonne
6
11%
Je négocierais mon pardon contre des relations sexuelles poussées et inavouables (Flashy avait pu grâce à cette tactique réaliser tous ces fantasmes avec le pauvre Beenie le jour où ils ont recollé les morceaux*) *: pas ceux du cul de Beenie justement
21
38%
Je changerais de numéro de téléphone et d'adresse et demanderais à mes proches de lui faire croire que je suis décédé subitement pour qu'elle pense que la dernière chose que j'ai ressenti à son égart est une haine et un dégout profond!!!
5
9%
Ouais ben moi pour me venger de cette pouffiasse je la ferais venir de force avec tous mes potes dans une cave et on la niqu..."TA GUEULE FRANCK LA RACAILLE!!!!!!"
10
18%

Nombre total de votes : 56

Toutes les mêmes, toutes des garces!!!

29 Juin 2006, 00:20

Une salop.... de mes amies avec qui je joue au démineur en ligne sur msn a eu la mauvaise idée de se déconnecter avant la fin de la partie alors que pour une fois je gagnais...

Vous allez me dire : "ce n'est pas bien grave" mais putain rendez-vous compte c'est important pour moi le démineur, je ne rigole pas avec ça!!!

En fait, j'ai pris ça comme un grave manque de respect

Je lui ai dis que je ne jouerais plus jamais avec elle (voir ps) mais je ne crois pas que la punition soit assez sévère pour que cette connass.... comprenne le mal qu'elle m'a fait...

En plus, je lui avais promis que je viendrais l'aider pour son examen de lundi prochain mais là j'ai même pas envie de voir sa gueule...

ps : je recherche donc de nouveaux adversaires :oops: :oops: :oops:

29 Juin 2006, 00:26

je comprend ton désarroi encore une fille qui n'accepte pas l'échec...lol

comment tu vas pouvoir dormir ce soir avec ce probleme sur la conscience,lol

29 Juin 2006, 00:29

ah làlà mon pauvre c'est grave ce qui t'arrive en effet...... :mrgreen:

29 Juin 2006, 00:33

planetmars78, Dejan13, je remarque que les deux premiers votants ont chacun choisi l'une des deux options se référant au sexe...

Auriez vous une idée de qui peuvent bien être ces petits pervers? :twisted:

29 Juin 2006, 00:34

timolovitch a écrit:planetmars78, Dejan13, je remarque que les deux premiers votants ont chacun choisi l'une des deux options se référant au sexe...

Auriez vous une idée de qui peuvent bien être ces petits pervers? :twisted:
je me demande bien...

29 Juin 2006, 00:36

timolovitch, ah oui j'avais pas fais gaffe qui a fait ça???

29 Juin 2006, 00:38

le pire ce serait que ces mecs assument...moi a leur place je me cacherai car ce sont des mecs qui se vengent (pas bien) et pense au cul (pas bien encore lol)

29 Juin 2006, 00:38

timolovich désolé mais tout ce que tout propose il y aucun que prenderai mais je preconise quand meme le premier choix mais de la à dire que toutes les meufs sont des garces est un blasfeme. Des putes, des salopes, des pompes à fric, des menteuses, voleuses, infideles ect.. La oui je suis d'accord, c'est pourquoi moi je vais souffrir avant que ces elles qui le fassent, adopte la methode "je tire et tu te casse".

29 Juin 2006, 00:39

TDS S M

29 Juin 2006, 00:40

yoozi a écrit:timolovich désolé mais tout ce que tout propose il y aucun que prenderai mais je preconise quand meme le premier choix mais de la à dire que toutes les meufs sont des garces est un blasfeme. Des putes, des salopes, des pompes à fric, des menteuses, voleuses, infideles ect.. La oui je suis d'accord, c'est pourquoi moi je vais souffrir avant que ces elles qui le fassent, adopte la methode "je tire et tu te casse".
les femmes ne sont pas que des pompes a fric...elles te pompent autre chose aussi mais bon arretons de parler cul c'est un topic sérieux merde il menait elle est parti, elle doit etre condamnée!

29 Juin 2006, 00:55

J'ai opté pour la derniere parce que :ptdr:

29 Juin 2006, 00:59

A bon la derniere? C"est la meilleure d'aterrir en cellule et ces taulard qui risque de te faire tourné. Le coup de la savonette c'est monnaie courant ça

29 Juin 2006, 01:01

seleçao_OM a écrit:J'ai opté pour la derniere parce que :ptdr:

avoue t'as voté 3 fois la derniere :mrgreen:

29 Juin 2006, 01:04

Nan on peut voter qu'une fois mais j'ai des connaissances chez les modos 8)

29 Juin 2006, 01:06

seleçao_OM, bon ça va j'ai voté pour la derniere moi aussi...... :oops:

29 Juin 2006, 01:09

De nos jours qui peut etre sur que ça femme ne va pas se barrer? Personne n'est à l'abri timolovich en ce moment c'est toi et demain ça peut etre un de tes potes ou meme moi (enfin j'espere pas comme meme) il n'y pas de vaccin à ça. A part se taper une moche peut etre mais bon.

29 Juin 2006, 01:10

yoozi, arrete tu me fais flipper là......

29 Juin 2006, 01:17

Non serieusement je tient à dire à notre ami qu'il n'est pas le premier a qui ça arrive et certainement pas le dernier. Ces des choses qui casse les couilles il est vrai mais qui arrive a bon nombre de gars et de meufs aussi. Sans mentir moi ça met dejà arriver et je suis sur qu'il y en a d'autres sur le forum
C'est pourquoi je tient a dire que ce n'est pas grave c'est pas comme si que l'on t'empoutai de ton ... enfin de ta ... voilà quoi tu comprends

29 Juin 2006, 01:28

Arrete Vassili, la feinte c'est pas des conneries, tu crois que ça plaiz de se larguer et toi tu t'es peut fait jamais larguer ou refouler peut etre ? A moins que tu soit le sosit français de Brad Pitt :?

29 Juin 2006, 01:40

vous avez qu'a faire comme moi.vous barrer avant 8)
Répondre