Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Ce que je ferais à ta place...

Les meufs sont connes et ne comprennent rien à la vie, mais il faut leur pardonner...
6
11%
Flashy avait zappé Beenie pour moins que ça quand ils avaient rompu, je l'éliminerais de mon msn et de ma vie!
5
9%
Je demanderais conseil en pv aux homos du forum qui connaissent en général pleins de petites vengeances mesquines...
3
5%
Je ferais style je ne lui en veux pas et je lui donnerais pleins de conseils foireux pour qu'elle se plante grave à son exam cette bouffonne
6
11%
Je négocierais mon pardon contre des relations sexuelles poussées et inavouables (Flashy avait pu grâce à cette tactique réaliser tous ces fantasmes avec le pauvre Beenie le jour où ils ont recollé les morceaux*) *: pas ceux du cul de Beenie justement
21
38%
Je changerais de numéro de téléphone et d'adresse et demanderais à mes proches de lui faire croire que je suis décédé subitement pour qu'elle pense que la dernière chose que j'ai ressenti à son égart est une haine et un dégout profond!!!
5
9%
Ouais ben moi pour me venger de cette pouffiasse je la ferais venir de force avec tous mes potes dans une cave et on la niqu..."TA GUEULE FRANCK LA RACAILLE!!!!!!"
10
18%

Nombre total de votes : 56

29 Juin 2006, 03:08

yoozi a écrit:C'est pourquoi je tient a dire que ce n'est pas grave c'est pas comme si que l'on t'empoutai de ton ... enfin de ta ... voilà quoi tu comprends

J'avoue que le coup de l'empoutation m'a fait rire :lol:

29 Juin 2006, 08:54

L'alcool c'est quand même :shock:

Jodko.

29 Juin 2006, 09:01

La salope,partir avant la fin surtout que tu gagnais :shock:

29 Juin 2006, 10:04

hack lui son pc, demande à p&t 8)

29 Juin 2006, 10:10

timolovitch, ce serait mieux de jouer au tarot !

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geumcqma ... tarot.net/

29 Juin 2006, 10:16

Demande aux nombreux homos de ce forum
sado ce chatiment pourrait etre plus approprié :mrgreen:

En tout cas je comprends la merde dans laquelle elle t'as mit :evil: :mrgreen:

29 Juin 2006, 10:51

oublie la, et va te faire consoler par flashy 8)

29 Juin 2006, 12:21

yoozi, tu me plais bien :mrgreen: .

29 Juin 2006, 12:45

j'ai préféré la manière fourbe:Je ferais style je ne lui en veux pas et je lui donnerais pleins de conseils foireux pour qu'elle se plante grave à son exam cette bouffonne

29 Juin 2006, 12:49

je vote yoozi aussi

29 Juin 2006, 12:51

Attendez quand on ai habitué à une chatte, c'est difficile de se remettre à la branlette

29 Juin 2006, 12:52

yoozi, =D> Pas mieux :mrgreen:

Quand est ce que tu nous ouvres un topic :?:

29 Juin 2006, 12:56

je pense qu'il faudrait renommer ce topic "hymne à yoozi"

29 Juin 2006, 13:09

il est fort le yoozi

29 Juin 2006, 13:17

Un conseil si un des vos potes à les yeux sernés, c'est qui pratique, souvent il a un bras plus musclé que l'autre

29 Juin 2006, 13:20

:mrgreen: =D> :lol:
taratatatatatatata (musique des toons )

07 Juil 2006, 20:52

yoozi a écrit:De nos jours qui peut etre sur que ça femme ne va pas se barrer? Personne n'est à l'abri timolovich en ce moment c'est toi et demain ça peut etre un de tes potes ou meme moi (enfin j'espere pas comme meme) il n'y pas de vaccin à ça. A part se taper une moche peut etre mais bon.
timobitch est a l'abri. Il ne sort qu'avec des mecs. C'est pas demain qu'une femme risque de le larguer

ps: timolovitch, meme omenforce bringue plus que toi

07 Juil 2006, 20:54

timo sa cogne fort la faut replique si cest pas trop tard :o

07 Juil 2006, 22:02

Bon, y'a toujours la solution de l'obliger à mater France-Suisse l'intégralité du match 7 fois de suite tout en criant "Allé - li Blés" chaque fois que ZZ touche le ballon.

Non? 8)

P.S. Ca marche aussi avec Troyes-Sedan, sauf pour ZZ...

07 Juil 2006, 22:44

EL MAGNIFICO a écrit:timo sa cogne fort la faut replique si cest pas trop tard :o

Tu sais, Beenie essaye de me faire passer pour gay pour se sentir moins seul sur le forum, c'est classique comme réaction...

D'autre part, je me méfie des grandes folles frustrées et hystériques... Ça peut être très méchant tu sais ce genre de bêbêtes...

ps: tu crois qu'aller jouer aux cartes avec tes potes au bistrot en buvant une heineken ça s'appelle bringuer? Bringueur de pacotilles va!
Répondre