Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
T'ENTENDS PAS, JEUNE TIMOLOVITCH?!timolovitch a écrit:beenie a écrit:faut pas attaquer la famille mais ca doit etre dit a la communaute.
DADANE, TIMOLOVTICH C'EST LA MEME FAMILLE
je repete
DADANE, TIMOLOVTICH C'EST LA MEME FAMILLE
Parle nous plutôt du Roi Heenok, ton cousin du lointain Quebec. Même dégaine, mêmes fringues, même flo y'a pas à dire c'est une réplique de notre Beenie (croisé avec Bernard Mendy)...
Pour les curieux :
http://youtube.com/watch?v=Xxx8Jad06sw& ... i%20heenok
ps : t'étais encore bourré à la bière quand tu as écris mon pseudo?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
fabMars89 a écrit:trunksultra, C'est vrai... A quand son CD, son album best-of et ses concerts où je me rendrai au milieu de vieilles hystériques qui hurleraient à en perdre leur dentier pour faire dédicacer mon tee-shirt sur lequel est peint son portrait.
je trouve ça très petit de ta part. Ca me fait pas rire du tout.THa WeSCOAstdON a écrit:http://www.dailymotion.com/tag/bryan/video/176157
Bryan a reussi son passage il peut faire partie de la Famille
DIALLO a écrit:
Ba je suis Bourdu13 et j'ai 17ans je vie à Plan de campagne et j'ai fais se skyblog pour Beenie et pour les Gars de la DDTC , et ossi n'hesite pas à t'exprimé voili voilou...
~~~~~B B~~~~~
~~~~o o~~~~
~~~u u~~~
~~~~r r~~~~
~~~~~d d~~~~~
~~~~~u u~~~~~
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités