Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Juin 2006, 13:13

manuchao, c'est l'histoire avec les noms de code et tout, nan?

28 Juin 2006, 13:15

THa WeSCOAstdON a écrit:Mon classement cet année sera sans surprise 8)
1-E.P.O
2-Créatine
3-anabolisant et corticoide

mais en 2 je mettrais plutot "transfusion sanguine" 8)

28 Juin 2006, 13:17

Willy Voet : "Massacre à la chaine"

à lire pour tous ceux qui pensent qu'il y a encore des cyclistes non dopés sur le tour 8)

28 Juin 2006, 13:19

superolive, parce qu'il en reste :roll: :mrgreen:

28 Juin 2006, 13:19

superolive, il a ecrit un livre :shock: sacré willy on a bien rit grace a lui lors des guignol de l'info :mrgreen: cet année la

28 Juin 2006, 13:25

jeje_de_mars, Je crois que c'est par rapport a Manolo Sainz et son ex équipe ONCE , mais je suis pas certains . :wink:

Non mais Amstrong obligé il était dopé , dans les cotes il tapait des accélérations de :shock: .

Ils prennent des produits non détéctables , l'EPO ils la prenaient ya 20 ans maintenant ils sont a autre chose et on apprendra ca dans 5 ou 10 ans . :lol:

28 Juin 2006, 13:30

Voet a écrit son bouquin à la suite de l'affaire Festina.

Il était dégouté par le traitement qui a été fait de lui , c'était le coupable idéal. Ce bouquin se dévore , et Virenque en prend pour son grade ...

Il affirme aussi que lors de la grève des coureurs il y a quelques années , le porte parole des coureurs soi disant "non dopés" était en en fait celui qui prenait le plus de trucs, c'était Bjorn Riis je crois :roll:

28 Juin 2006, 15:11

manuchao a écrit:jeje_de_mars, Je crois que c'est par rapport a Manolo Sainz et son ex équipe ONCE , mais je suis pas certains . :wink:

Non mais Amstrong obligé il était dopé , dans les cotes il tapait des accélérations de :shock: .

Ils prennent des produits non détéctables , l'EPO ils la prenaient ya 20 ans maintenant ils sont a autre chose et on apprendra ca dans 5 ou 10 ans . :lol:

de plus il etait protegé par suivi medical pour les suite de son cancer, dc bien facile de masquer des choses.

28 Juin 2006, 15:27

Vassili, [-X certains enchainent giro,vuelta,classique bref et ca ose dire que personne se dope, mon anciennes 205 gti ne fait pas les 200km par jour et eux il y'arrive y'a un malaise sport de dopé #-o

28 Juin 2006, 15:34

seleçao_OM, du 7 au 14 juillet jvais en Sicile, pour baiser bien sur

28 Juin 2006, 15:36

Zobi1, :ptdr: :ptdr: :ptdr: j'espere que tu n'oubliera pas de prendre Letrepied avec toi :gay:

28 Juin 2006, 15:48

tous les sports de haut niveau, ya qu'en cyclisme qu'on se fait prendre car ya peut etre pas suffisament d'interet en jeu.

Les amphétamines viennent d'etre prohibé en NHL. C'est qd meme fou. Combien de scandales de joueurs de - 21 ans sont morts suite a un dopage organisé depuis le lycée :roll:
Comment un roberto Carlos peut faire 60 matchs / saison a très haut niveau.
Dans quelques années, le dopage tombera sur le foot, ca c'est sur et certains

28 Juin 2006, 15:58

Le pire je crois que c'est le Foot-US , ils prennent juste 2-3 matchs pour s'etre chargés de produit . =D>

28 Juin 2006, 16:07

Pour en revenir au prono moi je ne vois pas Ulrich sur le podium. Je vois aussi Moreau faire un beau tour et remporter au moins une étape

28 Juin 2006, 17:53

Boudoum93, pour le dopage,le cyclisme est le sport le + controlé surtout depuis l'affaire Festina en 1998.

28 Juin 2006, 18:33

avec les grands drogués dopés en moins, un francais aura peut être sa chance cette année qui sait?

28 Juin 2006, 18:42

Tout les sports sans exception sont toucher par le dopage alors quand on dit velo= sport de dopé sa me fait :lol: et pourtant je suis pas cycliste :wink:
Mon prono pour le Tour je dirais Basso-Valverde-Mancebo-Ullrich
et Mayo pour le maillot a pois le plus beau (Richard si tu m'entends :mrgreen: )
superolive, t'as acheté le livre de Eydelie aussi?? :wink: :?

28 Juin 2006, 21:12

valverde va se reveler durant ce tour meme si il est encore trop juste au contre la montre il va eclater tout le monde en montagne

28 Juin 2006, 21:13

real jesus a écrit:il va eclater tout le monde en montagne

Sauf Basso. 8)

29 Juin 2006, 14:52

Nosco, si même Basso :wink:
Basso gagnera le Tour dans les contre-la-montres et dans celui par équipe mais en montagne je pense que Valverde et au-dessus
Répondre