Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Juin 2006, 13:17
Avec toutes ces exclusions importantes, le tour de France vient sans doute de se prendre un coup quasi-fatal ... L'avantage c'est qu'on aura probablement un français sur le podium
.
30 Juin 2006, 13:22
zoyman, Donc en gros tout ceux qui gagnet sont dopés ??
30 Juin 2006, 13:27
seleçao_OM, je n'ai pas dit ça,les coureurs moins bons en montagne peuvent gagner aussi des étapes en jouant sur la tactique
30 Juin 2006, 13:32
Voilà le tour n'a meme pas commencer, ils y a deja des exclus. Sans Ulrich et Basso, je vois bien Valverde ou Vinokourov et vous ?
30 Juin 2006, 13:37
yoozi, valverde peut-etre un peu trop court, pas assez d'expérience.
Vino oui, bien sur, mais du coup les seconds couteaux : Landis, lepheimer, carlos sastre (csc), andreas kloden.
Les grands gagnants de cette histoire peuvent etre, c'est un comble, les boys de Armstrong : azevedo, popovych
30 Juin 2006, 14:15
Pffffffffffffff
Moi, je dis que tous les professionnels du cyclisme sont dopés. Quand on voit ce qui se passe dans le milieu amateur, le monde pro est 10 fois pire!
Et ceux qui rament, c'est que leurs produits sont moins efficaces!!
30 Juin 2006, 14:32
Ouhais faut voire, Popovich fait office d'un tres outsider à surveiller de pres celui là. Au sinon Vino a toute ces chances mais il devra etre plus costaud dans la durée du tour
01 Juil 2006, 17:11
Thor Hushovd(NOR,Crédit agricole) maillot jaune lors du prologue,pas de défaillances des favoris.
01 Juil 2006, 18:17
Le truc c'est que vous parlez tous de Vino favori mais le problème c'est que l' équipe de Vino c'est retiré
sa en fait encore un de moins
01 Juil 2006, 18:33
zoyman, et devrait le garder pas mal de temps car il a l'air en forme et il faudra compter sur lui dans les sprints et pour le maillot vert
01 Juil 2006, 22:17
D'abord tous au vélo sont dopé, y a eu un seul coureur dans tout le tour de France qui n'a jamais était dopé et la-dessus negrOM ne me contredira pas c'est Richard Virenque le seul coureur qui ne sait jamais dopé et qui a été un bouquet missaire .
01 Juil 2006, 22:31
el gringo, virenque ne s'est jamais dopé ?
01 Juil 2006, 23:26
etienne92200 a écrit:el gringo, virenque ne s'est jamais dopé ?
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
02 Juil 2006, 11:36
Dopage: L'UCI menace de frapper fort
02/07/2006 - 00:19
Pat McQuaid, le président de l'UCI, a été clair samedi en conférence de presse à Strasbourg: "Si, au bout du compte, ces gens sont reconnus coupables, leur carrière est terminée, ils prendront quatre ans, je n'ai aucune compassion pour eux." Le cyclisme est le seul sport où un sportif peut être suspendu sur une simple suspicion. Pat McQuaid a par ailleurs ajouté que "de nouveaux éléments devraient arriver." On pense notamment à une liste élargie à d'autres sports tels le football, l'athlétisme et le tennis.
sports.fr
Je sais pas pourquoi mais je sens bien le nom de Nadal sortir prochainement, pour le tennis...
Athlétisme, ce sera pas nouveau
Football, j'attends de voir
Mais je sens qu'aprs le cyclisme, le tennis pourrait bien souffrir...
02 Juil 2006, 11:43
pour le foot ?
Ben roberto carlos, zidane, raul, ronnie, deco, Puyol ...
Il risque d'avoir quelques surprises dans quelques semaines.
02 Juil 2006, 16:33
Du côté football, les rumeurs parlent de... Ronaldinho !
Général : Ronaldinho impliqué dans l'affaire de dopage ?
Par Webmaster, dimanche 2 juillet 2006 à 01:04 :: :: #913 :: rss
Le Tour de France est décimé de la plupart de ses leaders notamment Ullrich, Basso ou Mancebo dont le nom était cité au coeur de la liste des 58 personnes identifiées par la justice Espagnole.
Or, une rumeur court aujourd'hui en Espagne, relative à l'implication du meneur de jeu Brésilien, Ronaldinho.
Il s'agit d'une information à prendre avec énormément de prudence, mais elle constituerait incontestablement une énorme bombe, au cours de cette Coupe du Monde 2006.
03 Juil 2006, 11:48
Jimmy Casper,vainqueur de la 1 ere étape,hier.
03 Juil 2006, 11:50
J'ai hate d'etre ds les étapes de montagne ........
Ds les premières étapes, seuls les 2 derniers KM sont sympa
03 Juil 2006, 11:50
J'ai vu aux infos d'hier , qu'un coureur ces fait couper le bras par une main PMU .
03 Juil 2006, 11:53
manuchao a écrit:J'ai vu aux infos d'hier , qu'un coureur ces fait couper le bras par une main PMU .
Ouais Hushov le 1er maillot jaune cette année, il pissait bien le sang, mais il a eu "que" 5 points de suture, donc c'était relativement superficiel semblerait-il...
Sinon pour les autres sport j'ai lu un article comme quoi Nadal et 5 joueurs du Real Madrid serait mouillé dans cette affaire du docteur Fuentes...