Modérateur: Modérateurs
jeanfrancoisjeff a écrit:voila un de nos potes a fêté son anniversaire dans un bar; montant de sa facture environ 1000 € et nous souhaiterions lui faire un big cadeau d'environ de ce montant mais nous n'avons pas d'idées. nous sommes environ 30 sur l coup.
si vous avez des idées pour une personne de la gente masculine de 24 ans, elles sont les bienvenues !!!
merci d'avance
sonny a écrit:jeanfrancoisjeff a écrit:voila un de nos potes a fêté son anniversaire dans un bar; montant de sa facture environ 1000 € et nous souhaiterions lui faire un big cadeau d'environ de ce montant mais nous n'avons pas d'idées. nous sommes environ 30 sur l coup.
si vous avez des idées pour une personne de la gente masculine de 24 ans, elles sont les bienvenues !!!
merci d'avance
paye lui Katsumi pour un mega gang bang
crikken a écrit:Psychoboy91 a écrit:un stage de pilotage, un tour en helico ou mongolfiere
gratuit pour ceux qui font des felations
bourdu13 a écrit:Ca depend si t'avale
seleçao_OM a écrit:ben, C'est un beau cadeau c'est sur mais vaut mieux un truc qui refera plus jamais comme un gang bang avec katsumi, mes parents mon offert ca pour mes 16 ans c'etait sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités