Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Juin 2006, 19:16
etienne92200, en meme tps les 4/5 des news de mercato sont fait a base de spéculation
27 Juin 2006, 19:16
qu'est ce qui ne tient pas la route?
Dire qu'on pourrait donner Meité + de la thune contre Tomasson ca tient pas la route selon toi?
Je veux bien qu'on me tape dessus tout ce que tu veux mais c'est ton argument qui tient pas la route
27 Juin 2006, 19:17
Ryo Saeba, parce qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis je vais changer ma signature
Mickouse, Je critique pas ton travail mais je voulais juste savoir a quoi ca sert de faire des
news comme ca.
Su les forum ib traite de boulets ceux qui le font alors une breve dedié a ca
Apres attention je n'ai pas dit que tout ce que tu faisais etait en bois
27 Juin 2006, 19:18
etienne92200, un journaliste qui applique tes consignes ne pond pas une ligne...
relis son post, où est ce qu'il affabule, quel est son tort, on se délécte tous ici des infos choppées sur omnet et autres, pour épiloguer sur un tel qui vient, l'autre qui part, on jouera comme ci ou comme ça...bref, ce que vous repprochez à tort à Mickouse, c'est ce qui alimente les 3/4 des posts du topic mercato.
27 Juin 2006, 19:19
Mickouse a écrit:qu'est ce qui ne tient pas la route?
Dire qu'on pourrait donner Meité + de la thune contre Tomasson ca tient pas la route selon toi?
Je veux bien qu'on me tape dessus tout ce que tu veux mais c'est ton argument qui tient pas la route
au passage, c'est la même approche qui pourrait aboutir à l'arrivée de sablé chez nous et à celle de pegguy plus de l'argent à sainté
27 Juin 2006, 19:20
Ryo Saeba, raison de plus pour pas en rajouter d'autre faut arreter les conneries desfois
27 Juin 2006, 19:20
C'est pour ça que tu crées specialement un topic pour te foutre de ma gueule et me cracher dessus? N'essaye pas de retourner la situation.
27 Juin 2006, 19:21
seleçao_OM a écrit:Ryo Saeba, raison de plus pour pas en rajouter d'autre faut arreter les conneries desfois
bah si ca te plait pas, tu lui envoi un mp ou tu passe a autre chose
27 Juin 2006, 19:22
la même news pondue par un modo, tu auras 400 gusses qui vont te la commenter dans tous les sens. là le gars n' a pas "d'étiquette" et on lui chie dessus...
27 Juin 2006, 19:23
Mickouse, Le café est fait pour ca si ca te plait pas créer un topic sur les transsessouels bresiliennes ou trace ta route sur le forum mercato
Et je retourne ma veste de riens du tout, ta rumeur pu le fake, meme si tu le dit pour pas de malentendu
27 Juin 2006, 19:24
Donc, moi demain, j'ouvre un blog, un forum, un site sur l'OM et je balance :
DD veut rejouer à l'OM, Chelsea veut Taiwo. Et si on proposait DD / Taiwo + M€. Mais, à l'heure actuelle, ce ne sont que des spéculations ...
Je mets cela bien visible .... hop hop hop je balance ça par ci, par là ....
Et bingo, j'augmente mon nbre de visiteurs !!!!!!
Je doute que OMLIVE mette une info, avec tant de spéculation (cf meité/tomasson) en une sur son site, car eux sont plus pro.
27 Juin 2006, 19:26
crikken, jamais les modos d'omlive mettrons une info bidon en une de leur site.
Eux, ont une approche plus pro.
27 Juin 2006, 19:26
crikken, riens a voir.
Mickouse ca fait longtemps qu'il traine sur Omlive et va voir si je gesticule devant les modos c'est pasm on cas.
Ryo Saeba, Je pourrais te dire la meme chose
27 Juin 2006, 19:27
etienne92200, leaprsse sportive en période de mercato regorge de news et de plans envoyant untel ici ou un autre là bas. à la base, c'est foot transfert qui dévoile son point de vue, que Mickouse, ne fait que reprendre...
on supprime le topic presse du jour dans ce cas...
27 Juin 2006, 19:28
Je m'absente j'espere que ca sera pas locké parce que c'est une discussion interressante
27 Juin 2006, 19:29
seleçao_OM, lacheur
27 Juin 2006, 19:29
ouais ouais, vous focalisez tous sur la news de Tomasson mais personne parle de celle sur Lugano qui était de l'invention compléte. Donc qu'il spécule ouais, ca se base sur des p'tits faits, qu'il invente non
27 Juin 2006, 19:30
crikken, c'est ce que j'aime pas. On affiche des trucs enorme, en une, pour attirer, vendre, alors que l'info est souvent bidon.
27 Juin 2006, 19:31
etienne92200, mais ça fonctionne comme ça...regarde france soir qui veut se "tabloidiser"....
27 Juin 2006, 19:35
seleçao_OM a écrit:Mickouse, Le café est fait pour ca si ca te plait pas créer un topic sur les transsessouels bresiliennes ou trace ta route sur le forum mercato
Et je retourne ma veste de riens du tout, ta rumeur pu le fake, meme si tu le dit pour pas de malentendu
Quel fake? Je n'ai pas dit que j'avais vu cette news quelque part...
J'ai vu deux news différentes (une sur FT, et une autre sur La Provence)
Marseille
voudrait Tomasson qui appartient à Stuttgart en UNE de Foot Transfert, Stuttgart
voudrait Meité qui apparient à l'OM dans la Provence
Sachant que les deux clubs n'ont pas des moyens colossaux (surtout l'OM) qu'est ce qu'il y a de si tordu à penser qu'on pourrait faire un échange avec une somme d'argent en plus à donner pour Marseille?
Parce que ce n'est pas écrit dans L'Equipe ou dit à la TV c'est une idée complètement conne?
J'ai employé le conditionnel et dis que c'était juste une de mes suppositions je n'ai jamais dis que ça allait se faire.
Quant à Lugano je répète ce que j'ai déjà dit plus haut dans le topic et ce que j'ai dit aux modos (
Pancho11 pour ne pas le citer) que j'avais été berné par une personne qui me donnait les "soit disant" articles de la Marseillaise, j'ai fait confiance à une personne alors que je n'aurais pas du c'est mon seul tord