seleçao_OM a écrit:Mickouse, Le café est fait pour ca si ca te plait pas créer un topic sur les transsessouels bresiliennes ou trace ta route sur le forum mercato
Et je retourne ma veste de riens du tout, ta rumeur pu le fake, meme si tu le dit pour pas de malentendu
Quel fake? Je n'ai pas dit que j'avais vu cette news quelque part...
J'ai vu deux news différentes (une sur FT, et une autre sur La Provence)
Marseille
voudrait Tomasson qui appartient à Stuttgart en UNE de Foot Transfert, Stuttgart
voudrait Meité qui apparient à l'OM dans la Provence
Sachant que les deux clubs n'ont pas des moyens colossaux (surtout l'OM) qu'est ce qu'il y a de si tordu à penser qu'on pourrait faire un échange avec une somme d'argent en plus à donner pour Marseille?
Parce que ce n'est pas écrit dans L'Equipe ou dit à la TV c'est une idée complètement conne?
J'ai employé le conditionnel et dis que c'était juste une de mes suppositions je n'ai jamais dis que ça allait se faire.
Quant à Lugano je répète ce que j'ai déjà dit plus haut dans le topic et ce que j'ai dit aux modos (
Pancho11 pour ne pas le citer) que j'avais été berné par une personne qui me donnait les "soit disant" articles de la Marseillaise, j'ai fait confiance à une personne alors que je n'aurais pas du c'est mon seul tord