Modérateur: Modérateurs
nemenems a écrit:Bien qu'ouvert en général , je reste très réticent au mariage homosexuel . Pour moi le mariage est plus une institution qu'un régime et je considère son côté "historique en priorité .
En revanche pourquoi ne pas créer un régime équivalent au mariage pour les homosexuels, qui leur permette entre autre les mêmes avantages fiscaux et patrimoniaux même si sur ce point je suis aussi mitigé.
En ce qui concerne l'adoption , je n'y suis pas vraiment favorable pensant, peut être à tord , qu'une mère et un père sont necessaires au bon épanouissement d'un enfant.
Mais c'est vrai que concernant cette question je reste assez conservateur
nemenems a écrit:Bien qu'ouvert en général , je reste très réticent au mariage homosexuel . Pour moi le mariage est plus une institution qu'un régime et je considère son côté "historique en priorité .
En revanche pourquoi ne pas créer un régime équivalent au mariage pour les homosexuels, qui leur permette entre autre les mêmes avantages fiscaux et patrimoniaux même si sur ce point je suis aussi mitigé.
En ce qui concerne l'adoption , je n'y suis pas vraiment favorable pensant, peut être à tord , qu'une mère et un père sont necessaires au bon épanouissement d'un enfant.
Mais c'est vrai que concernant cette question je reste assez conservateur
Ca me parait plus que "naturel" et logique ,meme certains couples gay ou lesbien pourraient apporter plus d'amour que certains couples conventionnels.nemenems a écrit:
tu penses que l'on va vers une caumunotarisation de la société ?
moi je trouve ça lamentable les gens se disent "ah tien aujourd'hui c'est le délire des gays " ils vont au contraire plus les regardé comme des bétes de foire qui font leur parade annuelle, comme les militaires le 14 juillets.
venez voir ce qu'on est et ce qu'on aime pour comprendre"
Axe a écrit:tout pareil aussi avec Nems , pour moi c'est l'utilisation du mot "mariage" pour des folles qui me fait chier, ce mot est sacrée.
Sinon merci pour ce topic, je vais pouvoir dire ce que je pense de cette gay pride.
A l'origine le mouvement s'est pas fait pour qu'on les regardes comme tout le monde ? pour qu'il n'y ai pas de différence ??
pourquoi ya pas la hétéro pride ?? je trouve qu'ils s'enferment tout seul dans leur délire ! Keskon s'en tape qu'ils preferent lecher des choun ou se prendre des queu dans le cul ??? Franchement ?
La sexualité ne regarde que soit meme, faux arréter avec cette "fierté"
je trouve ça débile comme concept, a quand la "re-beu pride" la "black pride", la "blonde pride " ?
Tout ce que ça fait c'est qu'aujourd'hui certain ptio pensent que c'est "branchouille" d'etre gay
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités