Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2006, 11:41

bourdu13, on peut savoir sur quoi tu te bases pour affirmer de telles choses?

25 Juin 2006, 11:46

beenie, nan j aime trop les femmes moi
sacrée magloire :lol:

25 Juin 2006, 12:09

"faut pas croire que tous les noirs sont des magloire ou des vincent mc doom!!" JP (ds couvre feu)

25 Juin 2006, 12:21

bourdu13 a écrit:Moi juste ce que je remarque c'est que tout ces homos et lesbienne ont eu a la base un probleme spychologique avec parfois une enfance difficile avec des poroblemes sexuel , un enfant dans un couple comme ça n'est pas naturel et digne de bon sens apres a savoir que dans des couples hetero aussi y a des problemes , c'est pas le meme debats !!

:shock:
irrefutable:
ce n'est pas parce que l'on rencontre 3corbeaux noirs que tous les corbeaux sont noirs. Selon Karl Popper, il suffit de trouver un corbeau blanc pour prouver que cette loi est fausse. Tant qu'on n'a pas trouvé de corbeaux blancs, on ne peut pas savoir si tous les corbeaux sont noirs ou pas.
De meme la science est toujours réfutable. Il n'y a que ce qui n'est pas scientifique qui soit irréfutable. Di quelqu'un vous dit"les fantomes existent", c'est irréfutable parce qu'il n'y a aucun moyen de prouver que cette assertion est fausse. On ne peut pas trouver de contre-exemple. En revanche, si l'on dit: la lumière va toujours en ligne droite, c'est réfutable. Il suffit de placer une lampe de poche dans une bassine d'au pour voir que sa lumière est déformée a la surface.

ce que je veux montrer a travers cet article(issu de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de werber) c'est que tu te base uniquement sur les cas que tu as vu... il suffirait donc que j'annonce que je connais un gay qui n'a subit aucune violence, avec une enfance parfois meme plus normale que la tienne peut etre, qui n'a eu aucun problème psychologique, pour te dire que ce que tu dit est faux
Répondre