Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2006, 13:30

Axe a écrit:greg_suomi, tin t'es vachement constructif comme gars toi ! :shock:

Plus structif que con.

24 Juin 2006, 13:33

comme le disait a juste titre un représentant des gays et lesbiennes, pourquoi accepter des adoptions a une femme célibataire, ou un homme célibaitre bien que cette eventualité représente une extreme minorité, et pas a des gays ou lesbiennes? car dans ce cas la, l'argument un pere une mere ne tient plus puisque seul un des deux elements seraient présents...

quant au mariage gay, je pense que creer un truc equivalent ne resoudrait rien du tout; ce que veulent les homosexuels c'est etre reconnu au meme titre que les hétéros et considèreraient un tel acte comme d'un certain coté discriminatoire.

en meme temps, c'est que mon avis :wink:

24 Juin 2006, 13:34

Axe, t'as pas l'air de te rendre compte les difficultés que l'on rencontre lorsqu'on fait partie de minorités

Ouais, ils font la gay pride. En quoi ca te gene?

'si tu kiffes pas, renoi, t'écoutes pas et c'es tout" @booba

24 Juin 2006, 13:35

tout pareil aussi avec Nems , pour moi c'est l'utilisation du mot "mariage" pour des folles qui me fait chier, ce mot est sacrée.

"Etait sacré". Maintenant ce n'est qu'un bisness epongeant les reves des "grandes filles" (ou folles O:) ). Cà ne veut plus rien dire, les gens se marient pour faire la fete mais derriere il n'y a rien.

Imposez un mariage avec OBLIGATION de finir sa vie avec la personne concernée sous risque de poursuite, OBLIGATION de fidelite aussi... Bref le mariage avec de reels risque si on pipotte, bha la les gens se rendront ptet compte que le mariage c'est pas uniquement une fete.

Pour moi le mariage de nos jours c'est une belle connerie.

Surtout vu le prix d'un divorce... Là par où finit la majorité.

24 Juin 2006, 13:44

Hou vilain vilain ou est passer RRREEENNATTO!!!! la biscotte bordel
La cage aux folles est à Gerland

24 Juin 2006, 13:52

Zobi1 a écrit:
nemenems a écrit:Bien qu'ouvert en général , je reste très réticent au mariage homosexuel . Pour moi le mariage est plus une institution qu'un régime et je considère son côté "historique en priorité .
En revanche pourquoi ne pas créer un régime équivalent au mariage pour les homosexuels, qui leur permette entre autre les mêmes avantages fiscaux et patrimoniaux même si sur ce point je suis aussi mitigé.
En ce qui concerne l'adoption , je n'y suis pas vraiment favorable pensant, peut être à tord , qu'une mère et un père sont necessaires au bon épanouissement d'un enfant.
Mais c'est vrai que concernant cette question je reste assez conservateur

tout pareil

Je plussois cet avis

24 Juin 2006, 13:54

Aulas et Michou pote comme cochon

24 Juin 2006, 14:16

beenie, tu defile sur quelle char ??

24 Juin 2006, 14:30

argentina a écrit:beenie, tu defile sur quelle char ??
dsl mais j'y serais pas.
Par contre, flashy m'a dit que le tien est juste devant son char (aux couleurs du bresil)

24 Juin 2006, 14:30

argentina a écrit:beenie, tu defile sur quelle char ??
:lol: :lol:

24 Juin 2006, 15:03

dsl mais j'y serais pas.
Par contre, flashy m'a dit que le tien est juste devant son char (aux couleurs du bresil)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

24 Juin 2006, 15:21

m'en branle je suis sur Marseille et ils font pas ce genre de truc,la derniere fois ça c'est mal passé en plus....Crachats et insultes de toute maniere une grande partie des homos est contraire à ce genre de parade....

24 Juin 2006, 15:29

:shock:

mon correspondant a paris ma env des photos de la parade , je confirme sonny & l'olympien ont bel et bien défiler !!!!

:arrow:

Image

y a meme une photos de THa WeSCOAstdON !!!! :shock:

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

24 Juin 2006, 16:43

bourdu13 a écrit::shock:

mon correspondant a paris ma env des photos de la parade , je confirme sonny & l'olympien ont bel et bien défiler !!!!

:arrow:

Image

:ptdr:

en tout cas ca lui va bien les collants à Sonny

24 Juin 2006, 16:47

Olympien :ptdr: :bravo: , moi j'aime bien ton sac , tu doit souvent t'assoire dessus !!!! :?: :!: :mrgreen:

24 Juin 2006, 16:57

bourdu13, tu rigoles ou quoi, le mieux c'est mon collier en peau d'hamster de Tchernobyl :ptdr:

24 Juin 2006, 17:06

Olympien a écrit:bourdu13, tu rigoles ou quoi, le mieux c'est mon collier en peau d'hamster de Tchernobyl :ptdr:

etiennne92000 a le meme !!!! :bravo: :ptdr:

25 Juin 2006, 08:09

Aureck a écrit:comme le disait a juste titre un représentant des gays et lesbiennes, pourquoi accepter des adoptions a une femme célibataire, ou un homme célibaitre bien que cette eventualité représente une extreme minorité, et pas a des gays ou lesbiennes? car dans ce cas la, l'argument un pere une mere ne tient plus puisque seul un des deux elements seraient présents...

quant au mariage gay, je pense que creer un truc equivalent ne resoudrait rien du tout; ce que veulent les homosexuels c'est etre reconnu au meme titre que les hétéros et considèreraient un tel acte comme d'un certain coté discriminatoire.

en meme temps, c'est que mon avis :wink:

:up: :up:

merci, ça fait du bien de voir un tel avis à côté des autres posts carrément homophobes pour certains.
Pas vraiment étonnant d'ailleurs, sur ce site ou à l'aide d'un magnifique smiley qui se veut drole, la chasse à l'homosexuel semble perpetuelle pour bcp. Un moyen de se rassurer sur sa propre orientation sexuelle ?

faut peut etre rappeler que l'homophobie est punie par la loi.

25 Juin 2006, 08:27

Neoflex, +100000 :wink:

25 Juin 2006, 10:22

Moi juste ce que je remarque c'est que tout ces homos et lesbienne ont eu a la base un probleme spychologique avec parfois une enfance difficile avec des poroblemes sexuel , un enfant dans un couple comme ça n'est pas naturel et digne de bon sens apres a savoir que dans des couples hetero aussi y a des problemes , c'est pas le meme debats !!
Répondre