Axe a écrit:greg_suomi, tin t'es vachement constructif comme gars toi !
Plus structif que con.
Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:greg_suomi, tin t'es vachement constructif comme gars toi !
tout pareil aussi avec Nems , pour moi c'est l'utilisation du mot "mariage" pour des folles qui me fait chier, ce mot est sacrée.
Zobi1 a écrit:nemenems a écrit:Bien qu'ouvert en général , je reste très réticent au mariage homosexuel . Pour moi le mariage est plus une institution qu'un régime et je considère son côté "historique en priorité .
En revanche pourquoi ne pas créer un régime équivalent au mariage pour les homosexuels, qui leur permette entre autre les mêmes avantages fiscaux et patrimoniaux même si sur ce point je suis aussi mitigé.
En ce qui concerne l'adoption , je n'y suis pas vraiment favorable pensant, peut être à tord , qu'une mère et un père sont necessaires au bon épanouissement d'un enfant.
Mais c'est vrai que concernant cette question je reste assez conservateur
tout pareil
dsl mais j'y serais pas.argentina a écrit:beenie, tu defile sur quelle char ??
dsl mais j'y serais pas.
Par contre, flashy m'a dit que le tien est juste devant son char (aux couleurs du bresil)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Olympien a écrit:bourdu13, tu rigoles ou quoi, le mieux c'est mon collier en peau d'hamster de Tchernobyl
Aureck a écrit:comme le disait a juste titre un représentant des gays et lesbiennes, pourquoi accepter des adoptions a une femme célibataire, ou un homme célibaitre bien que cette eventualité représente une extreme minorité, et pas a des gays ou lesbiennes? car dans ce cas la, l'argument un pere une mere ne tient plus puisque seul un des deux elements seraient présents...
quant au mariage gay, je pense que creer un truc equivalent ne resoudrait rien du tout; ce que veulent les homosexuels c'est etre reconnu au meme titre que les hétéros et considèreraient un tel acte comme d'un certain coté discriminatoire.
en meme temps, c'est que mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 157 invités