Boobie_the_Chicken a écrit:Major Tonio a écrit:Et il est ou le boulet?
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Major Tonio a écrit:Et il est ou le boulet?
Zorion a écrit:Je répond pour lui :
Pfff Cookies c'est un mytho, c'est un montage vidéo ! Vous voulez me tendre un piège pour que je dis qui c'est, mais vous m'aurez pas, je suis plus malin que ca.
Cookies t qu'un WebbX, et vous tombez tous dans sa merde de "vidéos" ! Bandes de mytho.
farf a écrit:Zorion a écrit:Je répond pour lui :
Pfff Cookies c'est un mytho, c'est un montage vidéo ! Vous voulez me tendre un piège pour que je dis qui c'est, mais vous m'aurez pas, je suis plus malin que ca.
Cookies t qu'un WebbX, et vous tombez tous dans sa merde de "vidéos" ! Bandes de mytho.
t'as oublié ça :
PERRIN - PIN - PIN
Marseillais180 a écrit:alors la je suis ptdr!!!! Le pire c est qu il a meme le numero de telephone du mec ke essaie de le hacker!! il a du essayer d appeller mais ct occupé
alors la je suis ptdr!!!! Le pire c est qu il a meme le numero de telephone du mec ke essaie de le hacker!! il a du essayer d appeller mais ct occupé
ben becker a écrit:Ryo Saeba a écrit:ps : on remarque que cookies en bave pour surligné quelquechose
serait ce à cause de son age avancé ?
manel a écrit:ben il est vieux et ce sera ma premiere intervention sur ce topic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités