Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Forum Lyonnais sur ce site est ce Possible

23 Juin 2006, 11:05

J'ouvre ce post pour savoir si il était possible d'ouvrir un espace consacré à L'Olympique Lyonnais.

Je tiens a vous dire que vu le nombre de Marseillais sur un forum Lyonnais, je pense que se serait tout a fait normal nous les acceptons alors faites de meme .

Merci 8)

=D>

23 Juin 2006, 11:09

Aulas, on a deja des supporter de lyon du peut venir si c'est amicale mais ouvrir un sujet ne sert a rien vu que certain n'arrete pas de causer de vous #-o

23 Juin 2006, 11:13

J'ouvre ce post pour savoir si il était possible d'ouvrir un espace consacré à L'Olympique Lyonnais.

la section tdc , n'existe pas désolé !!! :wink:

23 Juin 2006, 11:14

non

23 Juin 2006, 11:15

be non c'est pas possible
en fait c est Omlive et pas ollive
sur votre ofrum vous parlez bcp de l'OM mais nou ons en branle de Lyon.... si y avait pas l affaire Ribery on se demanderais presque qui est Aulas
non mais sans rire c est une farce ta demande? tu viens nous narguer? tas bien raison

pour Ribery ben ecoute il est pas encore partie et quoi qu il arrive Lyon nesera pas gagnant car a 30m€ Ribery on vous la met ....surtout qu il n est pas certain d etre titulaire ou pas toujours

mais sinon bien venu a toi quand meme

23 Juin 2006, 11:16

C'est une bonne blague...

Jodko.

23 Juin 2006, 11:17

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par ici :arrow:

23 Juin 2006, 11:17

Aulas, tu t'emmerdes sur ton forum de l'OL, c'est ça ?

23 Juin 2006, 11:18

Est-ce qu'il est possible que tu me fasses un petit virement sur mon compte-chèque ? Je te passe mon RIB (sic) en PM.

23 Juin 2006, 11:19

Ce mes est pas Lyonnais. Si ca avait été un lyonnais, il aurait surement pas pris ce pseudo.

C'est un pu.eau qui fait comme les gamins qui appellent des numéro au hasard ou qui sonnent à l'interphone avant de se barer en courant...

Jodko.

23 Juin 2006, 11:22

jod.ko a écrit:Ce mes est pas Lyonnais. Si ca avait été un lyonnais, il aurait surement pas pris ce pseudo.

C'est un pu.eau qui fait comme les gamins qui appellent des numéro au hasard ou qui sonnent à l'interphone avant de se barer en courant...

Jodko.

alors ça doit etre sonny qui nous fait une blague !!! 8)

23 Juin 2006, 11:24

jod.ko a écrit:Ce mes est pas Lyonnais. Si ca avait été un lyonnais, il aurait surement pas pris ce pseudo.

Jodko.

Ca vole haut dis moi a t'entendre parler je dirais 12 ans pas plus autrement si c'est plus tu n'as pas encore atteint l'age de la puberté :lol:

Mais vu le nombre de Marseillais qu'on se tappe sur Les Forums Lyonnais je me suis dis je vais leur une visite de courtoisie ..

Mais vu ton language I'M Choking :mrgreen:

C'est bien tu n'as aucunes argumentations valables tu te refugies dans les insultes derriere ton petit Pc...... =D> :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:26

bon il sert a quoi ce topic?

puisque ce topic est la, alors qu'il serve a nous amuser en attendant qu'un modo le replace ds le café.
jouons donc au jeu des termes opposés 8)

jour/nuit

23 Juin 2006, 11:27

Aulas a écrit:

Jodko.

Ca vole haut dis moi a t'entendre parler je dirais 12 ans pas plus autrement si c'est plus tu n'as pas encore atteint l'age de la puberté :lol:

Mais vu le nombre de Marseillais qu'on se tappe sur Les Forums Lyonnais je me suis dis je vais leur une visite de courtoisie ..

Mais vu ton language I'M Choking :mrgreen:

C'est bien tu n'as aucunes argumentations valables tu te refugies dans les insultes derriere ton petit Pc...... =D> :mrgreen:

Le malade il ne sait pas à qui il s'attaque !! #-o

on ferme 8)

Jodko.

Dis moi ca vole ici , à mon avis tu ne dois pas etre bien ta peau toi , tu te réfugies derriere ton Pc en balançant des insultes, c'est bien tu prouves que j'ai raison puisque finalement tu n'argumentes rien .

Mais ne te crois pas le centre du monde , ce n'est pas parce que tu ne m'as pas vu baisé que tu dois parler , t'es comique toi :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:28

mi-nuit 8)

mi-jour 8)

mi-nuit

23 Juin 2006, 11:29

mi-jour :D
Sujet verrouillé