Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
J'ouvre ce post pour savoir si il était possible d'ouvrir un espace consacré à L'Olympique Lyonnais.
jod.ko a écrit:Ce mes est pas Lyonnais. Si ca avait été un lyonnais, il aurait surement pas pris ce pseudo.
C'est un pu.eau qui fait comme les gamins qui appellent des numéro au hasard ou qui sonnent à l'interphone avant de se barer en courant...
Jodko.
jod.ko a écrit:Ce mes est pas Lyonnais. Si ca avait été un lyonnais, il aurait surement pas pris ce pseudo.
C'est un pu.eau qui fait comme les gamins qui appellent des numéro au hasard ou qui sonnent à l'interphone avant de se barer en courant...
Jodko.
Aulas a écrit:jod.ko a écrit:Ce mes est pas Lyonnais. Si ca avait été un lyonnais, il aurait surement pas pris ce pseudo.
Jodko.
Ca vole haut dis moi a t'entendre parler je dirais 12 ans pas plus autrement si c'est plus tu n'as pas encore atteint l'age de la puberté
Mais vu le nombre de Marseillais qu'on se tappe sur Les Forums Lyonnais je me suis dis je vais leur une visite de courtoisie ..
Mais vu ton language I'M Choking
C'est bien tu n'as aucunes argumentations valables tu te refugies dans les insultes derriere ton petit Pc......
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 91 invités