Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Juin 2006, 10:57

beenie, bientyôt harry sur tf1...

23 Juin 2006, 10:59

crikken, harry poter va passer sur TF1 ?

23 Juin 2006, 10:59

etienne92200, :mrgreen: nan, roselmack

23 Juin 2006, 11:00

crikken, je sais, je rigolais .... :wink: :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:04

bourdu13 a écrit:
c'est vrai que c'est pas mal à la tête du client, que des mecs se font virer ou cartonner pour des propos limites ou pour un TALC, alors que d'autres à côté ont dit ou fait pire et passent à travers les mailles du filet

c'est + que clair !!! :?

Nous avons décidé ensemble de bannir Lolo38 pour des propos que nous considérons comme raciste.

De quoi parlez vous lorque vous dites que nous sanctionnons à la tête? Exemple peut être?

23 Juin 2006, 11:07

goku a écrit:
bourdu13 a écrit:
c'est vrai que c'est pas mal à la tête du client, que des mecs se font virer ou cartonner pour des propos limites ou pour un TALC, alors que d'autres à côté ont dit ou fait pire et passent à travers les mailles du filet

c'est + que clair !!! :?

Nous avons décidé ensemble de bannir Lolo38 pour des propos que nous considérons comme raciste.

De quoi parlez vous lorque vous dites que nous sanctionnons à la tête? Exemple peut être?

Je suis pas une balance , dsl , j'ai jamais utilisé le carton bleu par exemple , c'est pas maintenant que je vais faire ma donneuse , seulement c'est clair qu'il y a certaines incoherences , mais bon rien ni personne n'est parfait , donc .... :?

23 Juin 2006, 11:15

C'est moi qui ai banni lolodu... , je pense que ses propos sont assez explicites en terme de racisme primaire pour ne pas avoir à me justifier . Revenir en plus c'est con parce que ça rallonge la sanction .
En ce qui concerne les autres cartons sachez qu'il y a toujours une raison valable même si c'est vrai qu'il n'existe pas d'objectivité pure , nous sommes aussi des hommes .
En revnache il est vrai que nous pouvons faire un effort sur le topic sanction qui sera dorénavant mis à jour selon nos possibilités et disponibilités :wink:

23 Juin 2006, 11:18

En ce qui concerne les autres cartons sachez qu'il y a toujours une raison valable même si c'est vrai qu'il n'existe pas d'objectivité pure , nous sommes aussi des hommes

C'est exactement ça , donc c'est pour ça que faire son caca nerveux ne sert a rien !!

23 Juin 2006, 11:23

et le judge dreadlocks on le voit plus :cry:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 23 Juin 2006, 11:41, modifié 1 fois.

23 Juin 2006, 11:30

Ryo Saeba a écrit:et le judge dreadlocks ont le voit plus :cry:

il est banni !!! :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:32

et le judge dreadlocks ont le voit plus

il e repose pour mieux revenir 8)

23 Juin 2006, 11:40

Je pense que cette fois il nya rien a dire.Les modos ont été vigilants et ont fait du bon boulot.Je suis meme agreablement surpris.Les propos de lolo bidule sont intolerables + ses provocations incessantes
L'auteur du topic glissant qui nen est pas a son 1er fait d'armes nest pas exempt de tout reproche non plus :|

23 Juin 2006, 12:09

Est ce que ses propos choque qqn?

A part l'orthographe, non, mais dans l'absolu ce qui ne choque pas dans un sens peut choquer dans l'autre...

Pour ce qui est des sanctions, plutot que de les expliquer par MP, le mieux serait d'envoyer un mail, parce que quand on est banni, on ne peut plus du tout acceder au forum (j'en sais quelque chose).

BTW, j'ai su pourquoi j'avais été banni (ensemble de mon oeuvre) et que j'avais été débanni quand crikken m'a renvoyé un MP...

Jodko.

23 Juin 2006, 12:33

jod.ko, si je peux servir à quelque chose ici, c'est avec plaisir :mrgreen:

pt'in je fais un max de social avec mon pilou en fait :D

23 Juin 2006, 12:44

:oops:

Jodko.

24 Juin 2006, 17:06

mais toute cette histoire de propos soi-disant racistes, c'est des conneries!!!

les modos ont sévi pour d'autres raisons: lolodu38 affirmait que l'equipe d'angleterre etait un vraie équipe de football, et, en plus, il osait assumer le fait qu'il en etait un supporter! :shock: ...

de tels propos sont intolérables, choquants et honteux; et bien sur, méritaient amplement un carton rouge...

24 Juin 2006, 17:40

le seul truc qui ferait calmer tout le monde c'est que le topic "sanctions" soit actualisé avec un peu plus de précisions, et déplacé de la rubrique "a lire impérativement" que personne ne lit :lol:

24 Juin 2006, 21:44

et le judge dreadlocks on le voit plus

Tu crois qu'on m'a pris pour faire jolie ?

24 Juin 2006, 21:53

LeTrepied, Tu pense bien qu'on aurait prit qqun d'autre pour ca :mrgreen:

24 Juin 2006, 23:23

fourcroy a écrit:Il y a une différence entre tenir des propos racistes - les tiens l'étaient - et être raciste, voire se sentir, s'accepter, se revendiquer comme raciste. Il ne fait guère de doutes que tu aies été banni pour ces propos. Au reste, tu vas l'être à nouveau parce qu'on n'a pas le droit de revenir sur un autre pseudo.

Cela dit, il y a un vrai pb de transparence sur ce forum en matière de sanctions. Depuis la mise en place du système de cartons, c'est vrai que c'est pas mal à la tête du client, que des mecs se font virer ou cartonner pour des propos limites ou pour un TALC, alors que d'autres à côté ont dit ou fait pire et passent à travers les mailles du filet. De plus, les cartonnés sont censés recevoir des explications par MP ce qui n'est apparamment pas trop le cas en pratique. Enfin, le topic sanction n'est jamais à jour. Evidemment, les modos sont bénévoles, et ils n'ont pas que ça à foutre...

Juste par curiosité, tu as des exemples précis à me fournir par mp ou c'est juste un sentiment ? :wink:
Répondre