Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Juin 2006, 10:40

nasribery, bourdu13, fukusan, ZiZiR, loursin,
Si vous le dites :|
Bon bah a+ ma présence n'est pas désiré ici :evil:

23 Juin 2006, 10:40

moi oui

23 Juin 2006, 10:41

fukusan a écrit:Eldiablo, ah ouais ? relis ton post

fukusan, jtrouve pas.
Le mec a raison de soulever cette question.Vous trouvez ca normal qu'en équipe de France ya pas de blancs?Et quand vous regardez de plus près beaucoup ne sont pas francais mais congolais,sénégalais ou de banlieus chaudes(seine st denis....)
Jvois pas comment vous pouvez vous "reconnaitre"dans cette équipe,désolé...

P.S. Ca n'a rien a avoir sur le fait que je suis pour l'Angleterre

J'appelle ça du racisme.

les gars issus de banlieue chaude ne serait donc pas Fcais? :shock:

ptin, meme Le Pen ne fait pas un tel raccourci.

23 Juin 2006, 10:42

Je demande le re-ban . :evil:

23 Juin 2006, 10:42

Eldiablo a écrit:nasribery, bourdu13, fukusan, ZiZiR, loursin,
Si vous le dites :|
Bon bah a+ ma présence n'est pas désiré ici :evil:

c'est pas ça , c'est juste que tu t'est mal expliqué , le poids des mots est parfois plus lourd que celui des patates , c'est tout , personne t'en veut , :wink:

23 Juin 2006, 10:43

beenie, fais gaffe Letrepied va te bannir :mrgreen:
sinon je suis d'origine arabe est je n'est pas trouvé son message raciste ,mais je trouve qu'il c est mal exprimés c'est tous :wink:

23 Juin 2006, 10:43

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:Reponse: le staff d'OMlive est homophobe.
desolé pour toi.
tu mens

j'avoue :)

si c'etait le cas Flashy, Timo et toi ne seriez deja plus la...
au fait, c'est pas toi qui te demandais pourquoi t'avais été banni il y a peu? 8)
je pensais pas a ca
on m'a dit que dans le ..., il y en aurait. Donc antigayz, pas possible :)

ps: Gigi, c'est bien toi avec les cheveux rouges et la jupe?

23 Juin 2006, 10:44

THa WeSCOAstdON a écrit:beenie, fais gaffe Letrepied va te bannir :mrgreen:
sinon je suis d'origine arabe est je n'est pas trouvé son message raciste ,mais je trouve qu'il c est mal exprimés c'est tous :wink:

exact , comme moi d'ailleur , il a juste utilisé des mots pas aptes !!! :mrgreen:

23 Juin 2006, 10:44

beenie, ça veut dire que si t'es noir, tu dois te sentir représenter que par des noirs dans une équipe :idea: Moi je regarde pas la couleur des gens qui joue pour un club ou pour un pays. C'est un peu populiste.

23 Juin 2006, 10:45

THa WeSCOAstdON, sois pas méchant sinon t'auras la fessée sur PES5 :wink:
bourdu13, oui jme suis mal exprimé mais bon ca n'a pas plu quand même vu que j'ai été banni :evil:

23 Juin 2006, 10:47

Et dans l'equipe du Ghana , le gardien est Turco-Ghanéen .

Il répresente . =D> a lui .

Eldiablo, :ptdr: :ptdr: mauvais joueur :mrgreen:
ps:merci joe cole 8)

Eldiablo a écrit:THa WeSCOAstdON, sois pas méchant sinon t'auras la fessée sur PES5 :wink:
bourdu13, oui jme suis mal exprimé mais bon ca n'a pas plu quand même vu que j'ai été banni :evil:

apparement ouai , :?

a 1 semaine pré t'est eliminé comme l'angleterre !!! :mrgreen:

23 Juin 2006, 10:51

Eldiablo, Remercie di maggio :evil: le roi du topic glissant vers l'extreme :evil:

23 Juin 2006, 10:52

fukusan a écrit:beenie, ça veut dire que si t'es noir, tu dois te sentir représenter que par des noirs dans une équipe :idea: Moi je regarde pas la couleur des gens qui joue pour un club ou pour un pays. C'est un peu populiste.
je remets mon post
bourdu13 a écrit:
loursin a écrit:y'a des chances que ce soit lié au message ou tu disais en gros que tu trouves l'equipe de france trop noire pour s'y reconnaitre, non ? ...

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=15915

ah ok , t'a déconné la !!! :?

les joueurs sont née en fr , donc français , sinon moi je suis le roi des gitans des carpates !!! :mrgreen:
3615 mylife
Je suis noir et franchement je suis pas choqué par ce qu'il a dit meme s'il a ete maladroit

de la meme maniere que je me sens pas represente quand je vois l'assemblée nationale ou la television, par exemple
Est ce que ses propos choque qqn?
qu'en penses tu?
Modifié en dernier par beenie le 23 Juin 2006, 10:53, modifié 1 fois.

23 Juin 2006, 10:53

Il y a une différence entre tenir des propos racistes - les tiens l'étaient - et être raciste, voire se sentir, s'accepter, se revendiquer comme raciste. Il ne fait guère de doutes que tu aies été banni pour ces propos. Au reste, tu vas l'être à nouveau parce qu'on n'a pas le droit de revenir sur un autre pseudo.

Cela dit, il y a un vrai pb de transparence sur ce forum en matière de sanctions. Depuis la mise en place du système de cartons, c'est vrai que c'est pas mal à la tête du client, que des mecs se font virer ou cartonner pour des propos limites ou pour un TALC, alors que d'autres à côté ont dit ou fait pire et passent à travers les mailles du filet. De plus, les cartonnés sont censés recevoir des explications par MP ce qui n'est apparamment pas trop le cas en pratique. Enfin, le topic sanction n'est jamais à jour. Evidemment, les modos sont bénévoles, et ils n'ont pas que ça à foutre...

23 Juin 2006, 10:53

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
loursin a écrit:y'a des chances que ce soit lié au message ou tu disais en gros que tu trouves l'equipe de france trop noire pour s'y reconnaitre, non ? ...

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=15915

ah ok , t'a déconné la !!! :?

les joueurs sont née en fr , donc français , sinon moi je suis le roi des gitans des carpates !!! :mrgreen:
3615 mylife
Je suis noir et franchement je suis pas choqué par ce qu'il a dit meme s'il a ete maladroit

de la meme maniere que je me sens pas represente quand je vois l'assemblée nationale ou la television, par exemple
Est ce que ses propos choque qqn?

maladroit sur une partie de son post peut etre.
mais sur la fin je vois pas ce quel excuse il peut avoir en balancant que des mecs issues des banlieues chaudes n'ont rien a faire en EdF.

PS: moi au moins avec mes cheveux rouge je me sens representé a la TV avec Yvette Horner qui squatte la chance aux chansons 8)

23 Juin 2006, 10:54

THa WeSCOAstdON a écrit:Eldiablo, Remercie di maggio :evil: le roi du topic glissant vers l'extreme :evil:

c'est vrai que c'est son kif a lui ça !!! :?

23 Juin 2006, 10:55

fourcroy, pose ta candidature :wink:

23 Juin 2006, 10:55

c'est vrai que c'est pas mal à la tête du client, que des mecs se font virer ou cartonner pour des propos limites ou pour un TALC, alors que d'autres à côté ont dit ou fait pire et passent à travers les mailles du filet

c'est + que clair !!! :?
Répondre