Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Om m'a dit que meme bourré, les yeux fermés et sans les mains, je pouvais battre flashylami à la contrée, ne lui laissant que quelques vilaines belottes de temps en temps pour lui permettre de marquer des points.
poupou alpin a écrit:On m'a dit qu'avant de jouer contre moi, fallait passer des tours de qualif pour eviter de me faire perdre mon temps.
On m'a aussi dit qu'il y avait personne sur ce forum a cette heure ci.
poupou alpin a écrit:On m'a dit que j'etais tout simplement réaliste sur mes capacités contresques.
On m'a dit qu'on devrait installer le wifi sur le plage, ca nous aiderait a occuper nos journées de taf avec les autres
2) on m'a dit qu'on etait les deux seuls cons a bosser et que tous les petits jeunes sont a la plage
loursin a écrit:2) on m'a dit qu'on etait les deux seuls cons a bosser et que tous les petits jeunes sont a la plage
on m'a dit que j'avais ma place dans le clan des cons qui bossent
flashylami a écrit:on m'a dit que le premier qui rentre chez lui cette nuit post sur omlive
flashylami a écrit:loursin, poupou alpin, ThralL, superolive, on m'a dit que vos patrons allaient bientot etre mis au courant que vous etes payés a rien glander
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités