Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:On m'a dit que vos conneries à tous ont le mérite de me remonter le moral quand ça va moyen...
fabMars89 a écrit:timolovitch, On m'a dit que c'était déjà fait
fabMars89 a écrit:On m'a dit que j'avais pas encore la tête à ça à cause de ma putain de famille... C'est compliqué les pieds noirs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
fabMars89 a écrit:timolovitch, On m'a dit que tu as raison... Je vais arranger un rdv à sanary si je peux y revenir...
Olympien a écrit:on m'a dit que timo avait finit de lire tout ses Harlequins et qu'il avait désormais besoin des récits coquins de fabmars
on m'a dit qu'il y en a qui inverse les rôlestimolovitch a écrit:Olympien a écrit:on m'a dit que timo avait finit de lire tout ses Harlequins et qu'il avait désormais besoin des récits coquins de fabmars
On me dit de te dire qu'en effet, parler des possibles conquêtes de FabMars me faisait plus kiffer que de lire Beenie me raconter sa dernière nuit d'amour sur msn
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités