Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Juil 2006, 20:38
On m'a dit au téléphone que je suis un gros salopard, doublé d'un ingrat
26 Juil 2006, 20:38
on ma dit que singuila c'est peté !!!
26 Juil 2006, 20:45
yopol^OM^, on m'a dit que ce fameux soir où j'ai écrit ça, j'étais bourré et que j'avais des substances non répertoriables dans le sang
26 Juil 2006, 20:46
fabMars89 a écrit:On m'a dit au téléphone que je suis un gros salopard, doublé d'un ingrat
On m'a dit que c'était peut être pas totallement faux
26 Juil 2006, 20:49
on ma dit demain que je taff !!!
26 Juil 2006, 20:52
ThralL, On m'a dit que ma famille du côté de mon père était particulièrement médisante à mon sujet. On m'a dit aussi que ça m'a niqué ma soirée et que j'ai des chances de ne plus leur adresser la parole parce que je veux bien être difficile à vivre mais il y a des limites que je refuserais catégoriquement de voir être franchies. Surtout pour dire de telles horreurs injustiiées.
Voilà, c'est dit, dommage que ce soit tombé sur vous
26 Juil 2006, 20:52
on m'a dit "va te coucher, t'es trop crevé!!"
26 Juil 2006, 20:55
fabMars89 a écrit:ThralL, On m'a dit que ma famille du côté de mon père était particulièrement médisante à mon sujet. On m'a dit aussi que ça m'a niqué ma soirée et que j'ai des chances de ne plus leur adresser la parole parce que je veux bien être difficile à vivre mais il y a des limites que je refuserais catégoriquement de voir être franchies. Surtout pour dire de telles horreurs injustiiées.
Voilà, c'est dit, dommage que ce soit tombé sur vous
on ma dit te te dire de pas te prendre la tete , celle qui compte c'est elle qui ta mise au monde , pas les langues de .....
26 Juil 2006, 20:57
fabMars89, on m'a dit que ce genre de trucs vaut mieux en parler que de le garder pour ensuite exploser
26 Juil 2006, 20:58
on m'a dit que
bourdu13 pouvait dire des choses censées, maintenant j'ai tendance à le croire
26 Juil 2006, 21:04
ThralL a écrit:on m'a dit que
bourdu13 pouvait dire des choses censées, maintenant j'ai tendance à le croire
on m'a dit que c'est vrai mais uniquement quand il a pas la bouche occupée par un corps étranger
26 Juil 2006, 21:07
on m'a dit la même chose
26 Juil 2006, 21:10
On m'a dit que parfois, certains inconnus étaient d'un plus grand réconfort que les membres de sa propre famille. On m'a t de dire merci parce que même si j'ai plein de défauts, je n'ai pas celui de l'impolitesse.
26 Juil 2006, 21:14
fabMars89 a écrit:On m'a dit que parfois, certains inconnus étaient d'un plus grand réconfort que les membres de sa propre famille. On m'a t de dire merci parce que même si j'ai plein de défauts, je n'ai pas celui de l'impolitesse.
on m'a dit de te conseiller amicalement, pour ton bien, de ne pas demander trop de réconfort à
etienne92machintruc ou tu pourrais avoir des surprises douloureuses dans l'arriére train
26 Juil 2006, 21:16
On m'a dit que vos conneries à tous ont le mérite de me remonter le moral quand ça va moyen...
26 Juil 2006, 21:19
fabMars89 a écrit:On m'a dit que vos conneries à tous ont le mérite de me remonter le moral quand ça va moyen...
on m'a dit que c'était probablement un des buts recherché
26 Juil 2006, 21:31
On m'a dit qu'il valait mieux ne pas fumer certaines substances non répertoriables à poil, on risque des brulures mal placées, je confirme
26 Juil 2006, 21:54
On m'a dit que
Olympien avait enlevé sa bannière de la DDTC