18 Juil 2006, 11:26
beenie a écrit:on m'a dit que ton pote de bringue s'appelle Dadanetimolovitch a écrit:timolovitch a écrit:On m'a dit que depuis mon départ en juin 2005, la nuit rennaise n'était plus vraiment la même...
On m'a dit que j'allais bientôt y remédiant en faisant mon come back!
18 Juil 2006, 11:27
18 Juil 2006, 11:28
beenie a écrit:on m'a dit que timolovitch croit que la vie c'etait rien branler comme luitimolovitch a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que t'as menti (encore une fois)timolovitch a écrit:On m'a dit que pour les vacances, Beenie était venu voir Flashy à Nice pendant 15 jours.
La preuve que non! Tu es sur omlive, tu te fais chier...
18 Juil 2006, 11:30
18 Juil 2006, 11:30
on m'a dit fait gaffe sinon tu vas finir vendeur de chaussures pour femmes (c'est tjs mieux que crs ou journaliste)timolovitch a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que timolovitch croit que la vie c'etait rien branler comme luitimolovitch a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que t'as menti (encore une fois)timolovitch a écrit:On m'a dit que pour les vacances, Beenie était venu voir Flashy à Nice pendant 15 jours.
On m'a dit qu'aujourd'hui, à midi, j'avais décidé de commencer à écrire mon rapport de stage.. MAIS QUE J'AI LA FLEMME!!!!!
18 Juil 2006, 11:32
beenie a écrit:on m'a dit fait gaffe sinon tu vas finir vendeur de chaussures pour femmes (c'est tjs mieux que crs ou journaliste)timolovitch a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que timolovitch croit que la vie c'etait rien branler comme luitimolovitch a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que t'as menti (encore une fois)timolovitch a écrit:On m'a dit que pour les vacances, Beenie était venu voir Flashy à Nice pendant 15 jours.
On m'a dit qu'aujourd'hui, à midi, j'avais décidé de commencer à écrire mon rapport de stage.. MAIS QUE J'AI LA FLEMME!!!!!
18 Juil 2006, 11:33
Jason Fly a écrit:On m'a dit qu'il y avait vraiment des topics pourris dans le Café
18 Juil 2006, 11:33
18 Juil 2006, 11:34
on m'a dit "sur omlive la rage n'est pas éradiquée. Laisse juste parler les gens!!"timolovitch a écrit:Jason Fly a écrit:On m'a dit qu'il y avait vraiment des topics pourris dans le Café
On m'a dit que les Ardennes étaient vraiment une région super sympa!![]()
18 Juil 2006, 11:35
on m'a dit "ça l'est toujours"timolovitch a écrit:On m'a dit, il y a bien longtemps, qu'Omlive était un repère de footixs.
18 Juil 2006, 11:36
beenie a écrit:on m'a dit "sur omlive la rage n'est pas éradiquée. Laisse juste parler les gens!!"timolovitch a écrit:Jason Fly a écrit:On m'a dit qu'il y avait vraiment des topics pourris dans le Café
18 Juil 2006, 11:38
beenie a écrit:on m'a dit "sur omlive la rage n'est pas éradiquée. Laisse juste parler les gens!!"timolovitch a écrit:Jason Fly a écrit:On m'a dit qu'il y avait vraiment des topics pourris dans le Café
18 Juil 2006, 11:40
on m'a dit que ca te concernait pas. T'es pas rageux mais juste jaloux de partager ta place de "alcoolo qui aime les hommes" avec flashytimolovitch a écrit:beenie a écrit:on m'a dit "sur omlive la rage n'est pas éradiquée. Laisse juste parler les gens!!"timolovitch a écrit:Jason Fly a écrit:On m'a dit qu'il y avait vraiment des topics pourris dans le Café
On m'a dit que je n'étais pas rageux, que je connaissais bien ce département.
18 Juil 2006, 11:44
beenie a écrit:on m'a dit que ca te concernait pas. T'es pas rageux mais juste jaloux de partager ta place de "alcoolo qui aime les hommes" avec flashytimolovitch a écrit:beenie a écrit:on m'a dit "sur omlive la rage n'est pas éradiquée. Laisse juste parler les gens!!"timolovitch a écrit:Jason Fly a écrit:On m'a dit qu'il y avait vraiment des topics pourris dans le Café
On m'a dit que je n'étais pas rageux, que je connaissais bien ce département.
18 Juil 2006, 12:00
18 Juil 2006, 12:01
beenie a écrit:on m'a dit "ça l'est toujours"timolovitch a écrit:On m'a dit, il y a bien longtemps, qu'Omlive était un repère de footixs.
18 Juil 2006, 12:04
18 Juil 2006, 12:46
18 Juil 2006, 13:26
etienne92200 a écrit:On m'a dit que je pars demain en vacance jusqu'à lundi à Opped le vieux (près d'avignon) puis du 29 au 04 aout à Angouleme.
18 Juil 2006, 13:28