C' est vrai que je viens de le creer et c'est pas evident car il y a pas grand monde.
C'est pour ca j'essaie un peu de faire de la pub pour voir si il y a des supporters qui font la colelction et qui ont des doubles, ils me contactent ou ils s'inscrivent sur le forum.
Ryo Saeba, perso je ne taille pas, mais dans le forum il n'y a que lui qui a posté sur son forum... ma demande est donc juste, il faut que tout le monde lui laisse un ti message pour faire avancer son forum
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
QUENTIN64, faut imperativement que tu fasses quelquechose parceque là ton forum est très moche, ça pique les yeux et ça donne pas envie de rester. Voilà sinon désolé mes derniers paninis datent de 94 je crois (même si je suis pas très vieux ) donc je ne pourrais malheureusement pas grossir ta communauté.
Donc en résumé, refait le design ou fait le refaire par un pote à toi et t'auras déjà un peu plus de monde à mon avis.