Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:moi j'ai toujours ma bonne vieille Nintendo avec le Mario bros 1, terrible
user_154 a écrit:le Zelda 3 était aussi puissantissime, fini en 3heures tellement j'étais accro
Jester a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Jester a écrit:moi j'ai toujours ma bonne vieille Nintendo avec le Mario bros 1, terrible
Enorme le Mario 1 Ca a quand meme été le 1er vrai jeu lui
T'as jeté un oeil a la vidéo parce ke si c pas le K ca va vraiment te foutre sur le Q.
En fait, pour résumer, c'est une vidéo de 11min ki est tout simplement le temps k'il a fallu a un jap pour finir Super Mario 3 Et rien k'a voir son degré de maitrise, ca fout les boules...
je vais le regarder, moi je suis arrivé à le finir mais de justesse si je me rappelle bien, et le Zelda, excellent aussi sur SuperNES
Al Moujrihoun a écrit:oubliez pas non plus les bombes atomiques Donkey kong country et Killer Instinct jeu de psykopat
Ryo Saeba a écrit:Alex le kid j adorais en + y etait intégré a la master system, chose rare de nos jours
ahlala omenforce et kawa ne connaiteront jamais les joies des 1eres vraies console avec deux bouton "a" et "b"
EL MAGNIFICO a écrit:et latary 2600
Jester a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Jester a écrit:moi j'ai toujours ma bonne vieille Nintendo avec le Mario bros 1, terrible
Enorme le Mario 1 Ca a quand meme été le 1er vrai jeu lui
T'as jeté un oeil a la vidéo parce ke si c pas le K ca va vraiment te foutre sur le Q.
En fait, pour résumer, c'est une vidéo de 11min ki est tout simplement le temps k'il a fallu a un jap pour finir Super Mario 3 Et rien k'a voir son degré de maitrise, ca fout les boules...
je vais le regarder, moi je suis arrivé à le finir mais de justesse si je me rappelle bien, et le Zelda, excellent aussi sur SuperNES
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 138 invités