Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Un concurrent pour l'Equipe ?

22 Juin 2006, 09:26

"Le quotidien gratuit Metro lance aujourd'hui, et jusqu'au 10 juillet, Metro Sport, un journal gratuit d'informations sportives à l'occasion du Mondial de football.

Du lundi au dimanche, 12 pages seront publiées en couleurs. 450 000 exemplaires de Metro Sport seront distribués par 350 colporteurs, dans les clubs de sports, les restaurants, les parkings, les gares, les centres d'affaires, etc.

Ce quotidien proposera, outre les habituels résultats sportifs et les statistiques : des interviews, des indiscrétions, les résultats des rencontres et tous les détails de la compétition: calendrier, réglement du tournoi, les équipes, les joueurs, etc."

http://www.metro-sport.fr/

Ca m'a l'air pas mal, articles sympas, mise en page claire. On peut en plus le télécharger gratuitement en PDF sur le net.
Par contre ça s'arrête après la CDM, à moins que les ventes ne les inscitent à continuer...

Enfin peut-être un concurrent au Torchon ? =D>

22 Juin 2006, 09:28

les ventes ??
pour un gratuit, ca va leur faire bizarre ...

22 Juin 2006, 09:28

Ca serai pas mal

22 Juin 2006, 09:31

les ventes ??
pour un gratuit, ca va leur faire bizarre ...

22 Juin 2006, 09:34

Ben ca date d'avant la CdM ca...

C'est de la merde d'ailleurs...

Jodko.

22 Juin 2006, 09:35

Excellente initiative de leur part, j'éspère qu'il maintiendrons
cette parution pour contrer Le Torchon. :x

22 Juin 2006, 10:39

y a deja des journal sportif donnés dans les gare. A moins que ce soit celui la.

je serais curieux de connaitre les bilans financiers de ces "gratuits"

22 Juin 2006, 12:29

la publicité ça paye sur un journal gratuit. :D

22 Juin 2006, 12:32

yavait eu deja une tentative de journal sportif lancé en grandes pompes ya quelques temps et qui sest lamentablement cassé la figure.Le nom mechappe.
si metro sport a la meme qualité de traitement de l'information que metro ,le torchon peut dormir sur ses deux oreilles

22 Juin 2006, 12:40

marseillais4ever a écrit:yavait eu deja une tentative de journal sportif lancé en grandes pompes ya quelques temps et qui sest lamentablement cassé la figure.Le nom mechappe.
Le Sport
je crois que Diouf a participé à ce journal

22 Juin 2006, 12:44

La maquette est aussi nulle que pour les infos générales

22 Juin 2006, 12:58

A paris (et peut-être ailleurs), il y a déjà Sport qui est distribué tous les vendredis depuis un ou deux ans. Le traitement de l'info est donc différent de l'Equipe (hebdo oblige), d'ailleurs c'est un format magazine en couleur (plus France Foot donc). Ca fait pas vraiment concurrence donc.
Surtout que leurs statistiques avant un match (qu'il soit de foot ou de rugby) sont toujours complètement fausses (ou du moins vieilles de 2 mois....)

Enfin, il y a une page Glamour qui est à chaque fois sympathique, chose qui n'existe pas dans le Torchon...

Je crois que le site est freesport.fr, un truc comme ça.

22 Juin 2006, 13:02

Rossella Brescia dans le dernier est fort sympathique au passage 8)

22 Juin 2006, 13:10

Il parait, mais je l'ai raté celui-là :evil:
Pourtant je prenais le train le matin et j'ai pas vu de distribution ni à la Défense, ni à Gare de Lyon :shock:

J'ai du passer à coté....

Moi j'aime surtout voir comment ils essaient de faire un lointain rapport avec le sport même quand la bonasse en question n'en fait absolument pas. Comme quand ils montrent l'ex de Totti par exemple.

22 Juin 2006, 13:20

beenie a écrit:y a deja des journal sportif donnés dans les gare. A moins que ce soit celui la.

je serais curieux de connaitre les bilans financiers de ces "gratuits"

:shock:
Répondre