belaziz a écrit:lors des emeutes dans les cités, le maire de ma vilel a suspendu les allocs des familles dont les enfants avaient degradés les locaux public et privé. (ils otn brulé les locaux de la croxi rouge, la poste, u nascenseur poru handicapé, un centre social, l'anpe, ...)
si les parents laisses des momes de 12-14 ans bruler des locaux, et bien faut de la fermeté, tu coupe les vivres, il y a que comme ca qu'on peut les forcer a se responsabiliser.
les parents, si tu n'est pas ferme ils s'ne tape de leur mome. ils sotn limite plus educateur ave cleur chien qu'avec leur mome
monseigneur sonny quand est ce que tu remet la société à l'endroit avec de tel idée si inventive?
sérieusement je trouve très grave tes propos et surtout preuve d'une grande ouvertue d'esprit.
Si tu as d'autrs clichés à déverser ne te prive pas je suis en train d'écrir eun livre sur "la France des beaufs et des réacs"
c'est pas reac de constater que des gosses 12-14 ans n'ont rien a faire dehors après 20H! mais bon c'est pas le sujet ici.
ps: 2 fautes ds le titre de ton bouquin ca commence mal