22 Juin 2006, 15:04
manuchao a écrit:[quote="etienne92200" manuchao, tu peux supprimer des allocs, faire pleins de choses pénalisantes, qui vont faire que les parents vont prendre conscience de certaine chose, au bout d'un moment. Il va de soi, que je parle de façon générale, et non pour le string.
22 Juin 2006, 15:11
22 Juin 2006, 15:12
manuchao a écrit:vu que les parents ne font rien, alors l'état est obligé d'intervenir.
Non mais sérieux l'Etat va faire quoi .
22 Juin 2006, 15:14
sonny a écrit:manuchao a écrit:vu que les parents ne font rien, alors l'état est obligé d'intervenir.
lors des emeutes dans les cités, le maire de ma vilel a suspendu les allocs des familles dont les enfants avaient degradés les locaux public et privé. (ils otn brulé les locaux de la croxi rouge, la poste, u nascenseur poru handicapé, un centre social, l'anpe, ...)
si les parents laisses des momes de 12-14 ans bruler des locaux, et bien faut de la fermeté, tu coupe les vivres, il y a que comme ca qu'on peut les forcer a se responsabiliser.
les parents, si tu n'est pas ferme ils s'ne tape de leur mome. ils sotn limite plus educateur ave cleur chien qu'avec leur mome
22 Juin 2006, 15:17
22 Juin 2006, 15:23
22 Juin 2006, 15:24
manuchao a écrit:sonny a écrit:manuchao a écrit:vu que les parents ne font rien, alors l'état est obligé d'intervenir.
lors des emeutes dans les cités, le maire de ma vilel a suspendu les allocs des familles dont les enfants avaient degradés les locaux public et privé. (ils otn brulé les locaux de la croxi rouge, la poste, u nascenseur poru handicapé, un centre social, l'anpe, ...)
si les parents laisses des momes de 12-14 ans bruler des locaux, et bien faut de la fermeté, tu coupe les vivres, il y a que comme ca qu'on peut les forcer a se responsabiliser.
les parents, si tu n'est pas ferme ils s'ne tape de leur mome. ils sotn limite plus educateur ave cleur chien qu'avec leur mome
Je parlais pour le string , et non des émeutes .
22 Juin 2006, 15:31
22 Juin 2006, 15:32
22 Juin 2006, 15:33
la femme de l'autre a écrit:sonny, président! sonny, président!
22 Juin 2006, 15:35
manuchao a écrit:sonny, Dans certains établissements , les directeurs , profs et tout le tralala flippent des éléves .
Sur le principe , tu as raison mais ca pourra pas s'appliquer a tout les établissements scolaire .
22 Juin 2006, 15:40
sonny a écrit:manuchao a écrit:sonny, Dans certains établissements , les directeurs , profs et tout le tralala flippent des éléves .
Sur le principe , tu as raison mais ca pourra pas s'appliquer a tout les établissements scolaire .
c'est le cas car les parents ne font rien et que les directeurs n'ont aucun pouvoir, si d'un simple courier les parents perdent les alloc. ils vont serrer la vis. et puis poru ce genre d'eleve, on peut toujours baisser l'age d'admission......en prison
un stage vacance a Gwantanamo
22 Juin 2006, 16:51
sonny a écrit: les parents vont peut etre se rendre compte qu'un gamin c'est pas un tamagochi
23 Juin 2006, 08:44
23 Juin 2006, 08:50
23 Juin 2006, 09:03