Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

etes vous daccord?

oui
42
35%
non
52
44%
jmblc
25
21%

Nombre total de votes : 119

22 Juin 2006, 15:04

manuchao a écrit:[quote="etienne92200" manuchao, tu peux supprimer des allocs, faire pleins de choses pénalisantes, qui vont faire que les parents vont prendre conscience de certaine chose, au bout d'un moment. Il va de soi, que je parle de façon générale, et non pour le string.

Ok je croyais que tu parlais que pour la ficelle .

Car franchement je vois pas ce que Raoult et l'Etat peuvent faire sur le String pour les minettes . :lol:

Aprés ya un peu de la faute des commercants aussi qui fournissent ces strings . :roll:[/quote]

et la nana qui fait 1m50 pour 40 kilo a pas doit un string parcequ'il y a plus sa taille de dispo.

22 Juin 2006, 15:11

Psychoboy91, Si mais la je parlais pour les minettes , aprés la bonne femme de 1m50 et 40 kg comme tu dit , elle fait ce qu'elle veut . :lol:

22 Juin 2006, 15:12

manuchao a écrit:
vu que les parents ne font rien, alors l'état est obligé d'intervenir.

Non mais sérieux l'Etat va faire quoi . :ptdr:

lors des emeutes dans les cités, le maire de ma vilel a suspendu les allocs des familles dont les enfants avaient degradés les locaux public et privé. (ils otn brulé les locaux de la croxi rouge, la poste, u nascenseur poru handicapé, un centre social, l'anpe, ...)

si les parents laisses des momes de 12-14 ans bruler des locaux, et bien faut de la fermeté, tu coupe les vivres, il y a que comme ca qu'on peut les forcer a se responsabiliser.

les parents, si tu n'est pas ferme ils s'ne tape de leur mome. ils sotn limite plus educateur ave cleur chien qu'avec leur mome

22 Juin 2006, 15:14

sonny a écrit:
manuchao a écrit:

lors des emeutes dans les cités, le maire de ma vilel a suspendu les allocs des familles dont les enfants avaient degradés les locaux public et privé. (ils otn brulé les locaux de la croxi rouge, la poste, u nascenseur poru handicapé, un centre social, l'anpe, ...)

si les parents laisses des momes de 12-14 ans bruler des locaux, et bien faut de la fermeté, tu coupe les vivres, il y a que comme ca qu'on peut les forcer a se responsabiliser.

les parents, si tu n'est pas ferme ils s'ne tape de leur mome. ils sotn limite plus educateur ave cleur chien qu'avec leur mome

Je parlais pour le string , et non des émeutes .

22 Juin 2006, 15:17

manuchao, sur le principe ça peut se rejoindre

22 Juin 2006, 15:23

etienne92200, J'ai quand meme du mal a croire qu'ils vont sucrer les allocs ou quoi que ce soit aux parents , parce que leur fille porte un string . #-o

22 Juin 2006, 15:24

manuchao a écrit:
sonny a écrit:
manuchao a écrit:

Je parlais pour le string , et non des émeutes .

le directeur: "tu rentre chez toi pour changer de tenue"
l'eleve : "ouais tro pa fun msieur, sa lfé le string"
le directeur : "c'est ca ou l'exclusion de 2 jours et si recidive t'es virée"
l'eleve : "heu, oué ok ok"

qd la mome se sera fait virée 2-3 fois et qu'elle se retrouvera a perpette ou dans un etablissement merdique elle comprendra p-e

22 Juin 2006, 15:31

sonny, ya des eleves qui sblc de se faire virer

22 Juin 2006, 15:32

marseillais4ever, justement, l'élève se fait virer et au bout d'un moment tu sanctionnes les parents.

sonny, président! sonny, président! =D>

marseillais4ever, je sais tres bien. tu leur colle des amendes tu supprime les allocs et la les parents vont peut etre se rendre compte qu'un gamin c'est pas un tamagochi

22 Juin 2006, 15:33

sonny, 8)
On pense à la meme chose.

sonny, Dans certains établissements , les directeurs , profs et tout le tralala flippent des éléves . :lol:

Sur le principe , tu as raison mais ca pourra pas s'appliquer a tout les établissements scolaire . :|

la femme de l'autre a écrit:sonny, président! sonny, président! =D>

:oops:

tu seras ma secretaire perverse qui me redigera mes discours dans le salon ovale :oops: :mrgreen:

22 Juin 2006, 15:35

manuchao a écrit:sonny, Dans certains établissements , les directeurs , profs et tout le tralala flippent des éléves . :lol:

Sur le principe , tu as raison mais ca pourra pas s'appliquer a tout les établissements scolaire . :|

c'est le cas car les parents ne font rien et que les directeurs n'ont aucun pouvoir, si d'un simple courier les parents perdent les alloc. ils vont serrer la vis. et puis poru ce genre d'eleve, on peut toujours baisser l'age d'admission......en prison :twisted:

un stage vacance a Gwantanamo :mrgreen:

22 Juin 2006, 15:40

sonny a écrit:
manuchao a écrit:sonny, Dans certains établissements , les directeurs , profs et tout le tralala flippent des éléves . :lol:

c'est le cas car les parents ne font rien et que les directeurs n'ont aucun pouvoir, si d'un simple courier les parents perdent les alloc. ils vont serrer la vis. et puis poru ce genre d'eleve, on peut toujours baisser l'age d'admission......en prison :twisted:

un stage vacance a Gwantanamo :mrgreen:

:ptdr:

22 Juin 2006, 16:51

sonny a écrit: les parents vont peut etre se rendre compte qu'un gamin c'est pas un tamagochi

:lol:

23 Juin 2006, 08:44

de tte façon je trouve ca plus moche que sexy un string qui depasse d'un jean.

23 Juin 2006, 08:50

a Quand la burqua ? :roll:

Pitoyable ce eric raoult !

23 Juin 2006, 09:03

monseigneur sonny quand est ce que tu remet la société à l'endroit avec de tel idée si inventive?

sérieusement je trouve très grave tes propos et surtout preuve d'une grande ouvertue d'esprit.

Si tu as d'autrs clichés à déverser ne te prive pas je suis en train d'écrir eun livre sur "la France des bofs et des réac"
Répondre