Eric raoult en croisade contre le string

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

etes vous daccord?

oui
42
35%
non
52
44%
jmblc
25
21%

Nombre total de votes : 119

Messagepar etienne » 22 Juin 2006, 14:05

THa WeSCOAstdON, vu que les parents ne font rien, alors l'état est obligé d'intervenir.

Je me répète, mais derrière cela, il y a des meurtres, des viols ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 22 Juin 2006, 14:10

etienne92200, Parceque maintenant le string tue :ptdr: de :ptdr:
on peut faire de la prevention et proposer des forum educatif ou autres.. aux parents pour leurs faire comprendre que le string a -12 ans ce n'est pas normal mais je me repete c'est de l'ingerance.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 22 Juin 2006, 14:13

THa WeSCOAstdON, je ne dis pas que le string tue :mrgreen:

Je dis que le string peut influencer certaines personnes à passer à un acte répréhensible par la loi, tq le viol. C'est un fait.

Un string peut déclencher chez un détraqué ou une personne malade de mauvaises intentions, et cette meme personne peut passer à l'acte.

Un pervers, un pédophile ou autres ... voyant une jeune en string peut etre amené à de mauvaises choses.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 14:19

THa WeSCOAstdON a écrit:beenie, non majeure et vacciné biensur 8)
sinon comme je le dis plus haut je trouve l'initiative bonne ,mais pour moi c'est aux parents de geré ca car on est en pleine ingerance de l'etat sur nos vie privé et ca pour moi c'est liberticides.
ca c'est ton interpretation. On peut aussi y voir plutot de protection de personnes vulnerables. Ici ce sont des enfants
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar THa WeSCOAstdON » 22 Juin 2006, 14:26

etienne92200, une personne qui a une pathologie d'ordre pulsionnelle n'a pas besoin de string pour passer a l'acte:!: car il est dictée par une pulsion et cet pulsion a existé avant le string et existera aprés. a moins que pour toi le string et le viol sont apparue ensemble :shock: ou sinon trouve moi et prouve moi a l'aide d'enquete que le string pousse au viol ou a cause du string il y a des viols en hausse.au lieu de pavoiser sur ce theme le Raoult et ses decomplexés de la droite puritaine devrait s'occuper de l'origine des viols ...les pulsion et pour cela y'a la castration chimique comme remede :!:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 22 Juin 2006, 14:29

THa WeSCOAstdON, je suis ok avec toi.
Je dis simplement que le string peut etre un élément déclencheur (parmi d'autres), c'est tout.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 22 Juin 2006, 14:33

le touriste, à 11 ans, je jouais encore avec une barbie... j'me sens dépassée par les jeunes de maintenant ...et pas seulement sur le sujet des strings :?

rectification, j'devais déjà penser aux garçons :mrgreen:
Modifié en dernier par la femme de l autre le 22 Juin 2006, 14:36, modifié 1 fois.
la femme de l autre

Messagepar la femme de l autre » 22 Juin 2006, 14:35

etienne92200, justement! ce que les pédophiles aiment c'est l'innocence de leur victimes, le fait qu'elles se "déguisent en adultes" leur confère bcq moins de charme :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Ryo Saeba » 22 Juin 2006, 14:36

la femme de l'autre a écrit:le touriste, à 11 ans, je jouais encore avec une barbie... j'me sens dépassée par les jeunes de maintenant ...et pas seulement sur le sujet des strings :?

LeTrepied le fait tjrs à plus de 20 ans tu sais :wink:

:mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar la femme de l autre » 22 Juin 2006, 14:37

Ryo Saeba, ouais mais ça s'appelle pas une barbie mais une poupée gonflable :lol:
la femme de l autre

Messagepar manuchao » 22 Juin 2006, 14:43

vu que les parents ne font rien, alors l'état est obligé d'intervenir.

Non mais sérieux l'Etat va faire quoi . :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fourcroy » 22 Juin 2006, 14:44

Les strings, je croyais que ça faisait surtout mater. Visiblement, ça fait aussi causer...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar THa WeSCOAstdON » 22 Juin 2006, 14:45

etienne92200, pense-tu qu'une prohibition du string chez les filles moins de -12 ans va resoudre les problemes des viols et ainsi de mieux les proteger des malades mentaux aux pulsions imtempestives :?:
pour moi non.
ce que vous comprenez pas c'est que les generations change. c'est clair de notre epoque (enfin la mienne) cela aurait fait un tolé de voir des fillette s'habiller de cet facon.
De toute facon ses derives sont la resultante de notre possessivité sur les femmes pendant plusieures année maintenant elles sont libres et le font savoir :!:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 22 Juin 2006, 14:51

THa WeSCOAstdON, tu crois qu'une fillette de 12 ans est libre ? A cet âge là, on est tout sauf libre. La liberté exige un peu de maturité... Elle mettent un string pour faire comme les copines, comme les grandes, pour jouer à être les femmes qu'elles ne sont pas encore, et elles jouent avec des pulsions qu'elles ne comprennent pas. Le danger, c'est la divergence qu'il y a entre ce qu'il y a dans la tête d'un ado de 16 ou 17 ans qui mate le cul de la fille de 12 ou 13 et ce qu'il y a dans sa tête à elle.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 22 Juin 2006, 14:53

THa WeSCOAstdON, je n'ai en aucun cas, parlé de prohiber le string chez les - de 12 ans. #-o #-o #-o

Un prof, par ex, voyant un élève avec une casquette sur la tete, va lui demander de l'enlever. Idem pour le foulard ou autres.
Un prof, voyant un élève habillé de façon "exotique" peut lui demander de rentrer chez lui pour aller se changer et mettre une tenue plus adéquate.

manuchao, tu peux supprimer des allocs, faire pleins de choses pénalisantes, qui vont faire que les parents vont prendre conscience de certaine chose, au bout d'un moment. Il va de soi, que je parle de façon générale, et non pour le string.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 22 Juin 2006, 14:54

enfin 12 ans ca fait un peu jeune pour une soit disante rebellion vis a vis de la possessivité.
je pense pas que ce soit la generation qui soit comme ca, comme il a été dit plus haut ds les postes, les petites filles en string sont souvent le clone de la maman.
c'est pas generationel, c'est parenatl comme probleme, qd je croise des meufs qui vont au college comme en boite, je suis peut etre react mais ca me choque.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 22 Juin 2006, 14:56

Un prof, par ex, voyant un élève avec une casquette sur la tete, va lui demander de l'enlever. Idem pour le foulard ou autres.

:shock: tu reclames pas la meme mesure pour les strings quand meme ??? :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 22 Juin 2006, 14:58

loursin, si.

"Un prof, voyant un élève habillé de façon "exotique" peut lui demander de rentrer chez lui pour aller se changer et mettre une tenue plus adéquate." exotique = string trop voyant, juppe ras la ..., décolleté enorme
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 22 Juin 2006, 15:00

[quote="etienne92200" manuchao, tu peux supprimer des allocs, faire pleins de choses pénalisantes, qui vont faire que les parents vont prendre conscience de certaine chose, au bout d'un moment. Il va de soi, que je parle de façon générale, et non pour le string.[/quote]

Ok je croyais que tu parlais que pour la ficelle .

Car franchement je vois pas ce que Raoult et l'Etat peuvent faire sur le String pour les minettes . :lol:

Aprés ya un peu de la faute des commercants aussi qui fournissent ces strings . :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar loursin » 22 Juin 2006, 15:04

un prof peut pas foutre un collegien hors de l'établissement comme ça, ne serait-ce que pour des raisons liées aux assurances etc. a la limite, un mot pour alerter les parents, puis des sanctions disciplinaires echelonnées.. mais pas gérées par les profs eux-meme, ils ont suffisamment de difficultés comme ça pour leur rajouter l'inspection quotidienne des vetements chaque matin.. plutot les CPE et autres..

m'enfin tout ce que je dis la existait deja quand j'etais au college (meme si le string y etait plus que rarissime)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café