Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
ca c'est ton interpretation. On peut aussi y voir plutot de protection de personnes vulnerables. Ici ce sont des enfantsTHa WeSCOAstdON a écrit:beenie, non majeure et vacciné biensur
sinon comme je le dis plus haut je trouve l'initiative bonne ,mais pour moi c'est aux parents de geré ca car on est en pleine ingerance de l'etat sur nos vie privé et ca pour moi c'est liberticides.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
la femme de l'autre a écrit:le touriste, à 11 ans, je jouais encore avec une barbie... j'me sens dépassée par les jeunes de maintenant ...et pas seulement sur le sujet des strings
DIALLO a écrit:
Un prof, par ex, voyant un élève avec une casquette sur la tete, va lui demander de l'enlever. Idem pour le foulard ou autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités