Modérateur: Modérateurs
la femme de l'autre a écrit:En tant que femme porteuse de string, ça n'a pas pour moi de connotation sexuelle ou d'effet de mode (surtout que la mode est au shorty il parait)
c'est un sous vêtement pratique parce que ça ne se voit pas sous les fringues point barre. Je n'ai jamais compté pas là dessus pour "pécho"
la femme de l'autre a écrit:En tant que femme porteuse de string, ça n'a pas pour moi de connotation sexuelle ou d'effet de mode (surtout que la mode est au shorty il parait)
c'est un sous vêtement pratique parce que ça ne se voit pas sous les fringues point barre. Je n'ai jamais compté pas là dessus pour "pécho"
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:etienne92200, je n'est rien a te proposer je constate que notre pays ce puritanise c'est tous et que bientot regarder le posterieure du jolie demoiselle sera un crime
elles ont moins de 12 ans les demoiselles dont tu parles?THa WeSCOAstdON a écrit:etienne92200, je n'est rien a te proposer je constate que notre pays ce puritanise c'est tous et que bientot regarder le posterieure du jolie demoiselle sera un crime
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités