Modérateur: Modérateurs
la femme de l'autre a écrit:**a pris le temps de lire**
mais sinon, je comprend tout à fait votre point de vue
y a une limite à ne pas dépasser, c'est sûr que c'est assez subjectif, ça dépend des parents... est ce que le fait d'acheter un string avec sa fille permet aussi de controler ce qu'elle porte? on sait ce qu'elle a comme fringues et elle n'achète pas en cachette, confiance et deal entre mère et fille... c'est une question comme une autre hein!
magic_chris a écrit:On est dans une société où l'enfant est roi
la femme de l'autre a écrit:sonny, elle le lave toute seule et le planque ou alors y a un traffic de string avec ses copines
pour moi c'est faire fausse route. Ces deglingués n'ont de toutes facons pas besoin de cela pour s'exciter. Mais si y avait pas ces malades ma position sur cette question serait la meme. Malade ou pas, une fillette n'a pas a porter de string qu'il soit visible ou pas, qu'il soit confortable ou pasloursin a écrit:beenie a écrit:tu peux expliquer le lien entre les 2?loursin a écrit:mouais enfin evidemment c'est plus facile de se faire mousser en partant en campagne contre les strings que de s'interesser au suivi psychiatrique des pédophiles, la lutte contre les recidives, la castration chimique et tous les autres aspects qui tournent autour de ca.. pour moi c'est un bel exemple de démagogie..
je peux
le principal argument anti-string pour petites filles c'est le danger vis-a-vis des pédophiles qui pourraient être attirés par ca, de par la forte connotation sexuelle de ce sous-vetement. alors je dis simplement que je trouve un peu facile de s'interesser uniquement à ca plutot qu'aux vrais problemes autour de la délinquance sexuelle, autrement dit que cette pseudo-croisade me semble démago, comme d'hab avec raoult..
pour moi c'est faire fausse route. Ces deglingués n'ont de toutes facons pas besoin de cela pour s'exciter.
Mais si y avait pas ces malades ma position sur cette question serait la meme. Malade ou pas, une fillette n'a pas a porter de string qu'il soit visible ou pas, qu'il soit confortable ou pas
beenie a écrit:Tu ne trouves pas choquant que des fillettes (8-10 ans) portent des strings du moment qu'il n'est pas visible?
Confetize a écrit:Magneto, + 1
Je rajouterais qu'entre le string et le voile, il faut trouver un juste milieu.
Aprés c'est aux parents de faire quelque chose.
magic_chris a écrit:Magneto, c'est exactement ça, bon nombre de parents sont à côté de leurs pompes au niveau de l'éducation.
Trop d'enfant font la loi chez eux, j'ai d'ailleurs arrêté de faire des colos car on ne pouvait plus rien dire aux gosses sans que les parents rappliquent et je ne te parle même pas d'une minuscule fessée.
On est dans une société où l'enfant est roi, c'est d'ailleurs lui le meilleur client de notre société de consommation.
meme si comme gigi, je pense que t'es fou t'as au moins le courage de le dire.Neoflex a écrit:beenie a écrit:Tu ne trouves pas choquant que des fillettes (8-10 ans) portent des strings du moment qu'il n'est pas visible?
non pas vraiment choquant, en tout cas pas de quoi en faire tout un foin.
Tout simplement parceque pour moi il n'y a pas cette forte connotation sexuelle que la pluspart des males y voient. Vous remarquerez que la seule femme de ce topic est du même avis.
Et je vois pas pourquoi il faudrait prendre en compte les idées tordues des gens si c'est pour un truc qui ne se voit pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités