Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

etes vous daccord?

oui
42
35%
non
52
44%
jmblc
25
21%

Nombre total de votes : 119

21 Juin 2006, 19:25

sonny a écrit:une gamine de 12 ans a pas a etre en jean taille absse le string a l'air :roll:

+1 faut pas déconner

Magneto a écrit:
omenforce a écrit:
marseillais4ever a écrit:
sonny a écrit:une gamine de 12 ans a pas a etre en jean taille absse le string a l'air :roll:
je comprends pas les parents qui laissent faire :roll:

ils peuvent rien faire je pense
C'est eux qui achetent les vêtements non?
C'est eux qui donnent l'argent de poche non?
Si quand ta gamine a entre 11 et 14 ans t'es pas capable de la controler alors tu peux aller la mettre à la DDASS parce que tu seras jamais capable de l'élever

oué mais si c'est elle qui veut absolument s'habiller comme ca les parents peuvent rien faire je crois

omenforce a écrit:parce que c est des sales gosses

enfin jmblc

t'es pas plus matures qu'elles alors en gros, STFU :D

21 Juin 2006, 19:26

etienne92200 a écrit:Je suis contre :
- le port du string à l'école
- le port de la casquette ds une salle d'école
- le port du foulard à l'école
- le port de vetement exotique

je rajouterai meme que je verrais dun bon oeil le retour de l'uniforme a l'école.
Ca resoudrait pas mal de problemes

etienne92200 a écrit:Je suis contre :
- le port du string à l'école
- le port de la casquette ds une salle d'école
- le port du foulard à l'école
- le port de vetement exotique

je suis pour etre nu a l école

non mais serieux regardez la nouvelle génération qui arrive ...

omenforce a écrit:
Magneto a écrit:
omenforce a écrit:

Si quand ta gamine a entre 11 et 14 ans t'es pas capable de la controler alors tu peux aller la mettre à la DDASS parce que tu seras jamais capable de l'élever

oué mais si c'est elle qui veut absolument s'habiller comme ca les parents peuvent rien faire je crois
Putain mais tu le fais expres ou quoi?
Les habits elle va aller les voler?
Et depuis quand les momes doivent "vouloir absolument " à 12 ans?

omenforce a écrit:
Magneto a écrit:
omenforce a écrit:

attend, avant de continuer, t'as quel age ? :roll:

faut t'emmener a la SPA te faire chatrer toi

Bennie Style: faudrait instaurer un permis de faire des gosses
Modifié en dernier par sonny le 21 Juin 2006, 19:28, modifié 1 fois.

21 Juin 2006, 19:27

sonny, en fait il est encore au college et il a envie de pouvoir continuer à mater le string de sa voisine de devant. :mrgreen:

21 Juin 2006, 19:28

marseillais4ever, peut-etre pas jusqu'à l'uniforme, mais une tenue normale. C'est grave de dire ça, quand meme ...

Sans parler des téléphones portables qui sonnent en cours etc etc ................

Magneto a écrit:sonny, en fait il est encore au college et il a envie de pouvoir continuer à mater le string de sa voisine de devant. :mrgreen:
mais cest ça en plus
je crois quil est encore au college

Magneto, c'est ce que je disais plus haut, il est contre car il veut matter du cul de gamine de 12 ans (car au dessus de 12 ans elles le tapent)

21 Juin 2006, 19:29

omenforce, "Papa! j'peux me faire tatouer la tête de Lorie sur le front? dis ouiiiiiii! Merci Papa"

:roll:

21 Juin 2006, 19:30

Voilà la solution à tous les problemes

Image
:mrgreen: :mrgreen:

pour moi c'est une question qui concerne les parents, on va pas faire une loi pour interdire le string, puis les hauts un peu trop décolettés, puis les piercings a la langue ou je ne sais quoi... et puis je deteste eric raoult :evil:

etienne92200 a écrit:marseillais4ever, peut-etre pas jusqu'à l'uniforme, mais une tenue normale. C'est grave de dire ça, quand meme ...

Sans parler des téléphones portables qui sonnent en cours etc etc ................
je mexplique
avec un uniforme tout le monde est logé a la meme enseigne gosse de riche ou de pauvre .Et croios moi ça resout deja pas mal de soucis,par exemple la violence a l'école ,le racket etc

21 Juin 2006, 19:31

marseillais4ever, uniforme à la japonaise alors :D

21 Juin 2006, 19:32

Magneto, #-o

21 Juin 2006, 19:33

marseillais4ever, clair, le racket va diminuer. on va pas racketer la chemise de l'uniforme, les nike c'est mieux :mrgreen:

la solution, que les parents incapable d'elever un mome arretent de faire des gosses.

"certains on dirait qu'ils ont des momes car ils peuvent pas avoir de chien" @ coluche

21 Juin 2006, 19:34

marseillais4ever, Ben au moins ils sont stylés, regarde les mecs avec les belles vestes noires, je trouve que ça a autrement plus de classe que les sales vestons gris français ou encore les tabliers pour les nanas.
Tu peux mettre un uniforme tout en restant habillé avec un minimum de gout

21 Juin 2006, 19:34

Magneto, hééé! on parle de gosses d'une dizaine d'années là! #-o

marseillais4ever> +1 pas de préjugés, pas de bande mais d'un autre côté, à cet âge tu te cherches, c'est bien de pouvoir explorer ses limites ... gothique, skate et co :mrgreen: puis ça fait des photos marrantes qd t'es vieux
Répondre