Eric raoult en croisade contre le string

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

etes vous daccord?

oui
42
35%
non
52
44%
jmblc
25
21%

Nombre total de votes : 119

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 01:48

gigi a écrit:beenie, ouais ouais... balaye devant ta porte avant de venir donner des lecons. T'as pas su lui interdire le string a 12 ans et voila le resultat:

pauvre petite Kelly :|

Image
p'tain :shock:
dis moi que c'est un fake!! :evil:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 01:50

Neoflex a écrit:sonny, si ce n'est pas de manière visible, qu'elle est l'inconvénient de porter un string plutot qu'une culotte ?
tu te demandes les interets de porter un string, mais pas ceux de porter une culotte ?
je jette l'eponge
ca c'est un truc qui me depasse #-o

ps: neoflex, sans ironie, tu me fais peur
Modifié en dernier par beenie le 22 Juin 2006, 01:52, modifié 1 fois.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 22 Juin 2006, 01:50

Neoflex, le string fait partie de la lingerie sexy, par coquetterie, pour plaire...
Une gamine de 10 ans doit elle satisfaire ces critères ? Je ne pense pas...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 22 Juin 2006, 01:50

Neoflex, une culotte est confortable. mais quel est l'interet de porter un string pour une gamine de 8 ans ? elle doit a peien savoir ce que c'est donc je vois pas comment elle pourrait le reclamer (a part le mattraquage televisuel ou la mere qui joue à la poupée)
a cet age c'est le confort qui prime, le reste on s'(en fout royale.

à quand les couches string aussi :) vu que c'ets si confortable et genial :)

et puis les portes jartelle en CE2 et les guepieres en CP (c'est confortbale les guepieres)

sans oublier le wonderbra à la maternelle (c'est pas pour allumer, c'est par confort)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 01:54

sonny a écrit:Neoflex, une culotte est confortable. mais quel est l'interet de porter un string pour une gamine de 8 ans ? elle doit a peien savoir ce que c'est donc je vois pas comment elle pourrait le reclamer (a part le mattraquage televisuel ou la mere qui joue à la poupée)
a cet age c'est le confort qui prime, le reste on s'(en fout royale.

à quand les couches string aussi :) vu que c'ets si confortable et genial :)
:ptdr: de :ptdr:
et puis les portes jartelle en CE2 et les guepieres en CP (c'est confortbale les guepieres)

sans oublier le wonderbra à la maternelle (c'est pas pour allumer, c'est par confort)
par contre, celle la je l'ai place avant toi 8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar neoflex » 22 Juin 2006, 01:58

oui juste un probleme de vision du string. Vous le voyez comme de la lingerie sexy donc ça vous choque. Pour moi, porté non visible, c'est vraiment un sous vetement comme un autre. Faut dire que ma copine ne porte presque que ça (je veux pas dire par là qu'elle se prommene à moitié à poil :mrgreen: )
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 02:03

Dis moi, si je te diffame... Tu ne trouves pas choquant que des fillettes (8-10 ans) portent des strings du moment qu'il n'est pas visible?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 22 Juin 2006, 02:06

Neoflex a écrit:sonny, si ce n'est pas de manière visible, qu'elle est l'inconvénient de porter un string plutot qu'une culotte ?
tu te demandes les interets de porter un string, mais pas ceux de porter une culotte ?

le string c'est de la lingerie pour adulte ou ado d'un age raisonnable.
meme s'il n'est pas visible une gamine n'a pas a en porter.

si on suit ton raisonnement, tt ce qu'un adulte peut faire, un gamin peut le faire du moment que ca lui plait et que certains fous n'y voient aucun mal.
donc pourquoi ne pas permettre aux gamines d'aller en boite le samedi soir. Apres tt c'est pas pour se faire draguer mais juste pour danser diront certains.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loursin » 22 Juin 2006, 06:07

beenie a écrit:
loursin a écrit:mouais enfin evidemment c'est plus facile de se faire mousser en partant en campagne contre les strings que de s'interesser au suivi psychiatrique des pédophiles, la lutte contre les recidives, la castration chimique et tous les autres aspects qui tournent autour de ca.. pour moi c'est un bel exemple de démagogie..
tu peux expliquer le lien entre les 2?

je peux :D

le principal argument anti-string pour petites filles c'est le danger vis-a-vis des pédophiles qui pourraient être attirés par ca, de par la forte connotation sexuelle de ce sous-vetement. alors je dis simplement que je trouve un peu facile de s'interesser uniquement à ca plutot qu'aux vrais problemes autour de la délinquance sexuelle, autrement dit que cette pseudo-croisade me semble démago, comme d'hab avec raoult..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 22 Juin 2006, 07:44

sonny a écrit:une gamine de 12 ans a pas a etre en jean taille absse le string a l'air :roll:

+1, avis d'un pere de deux filles.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Coyote » 22 Juin 2006, 08:40

Evidemment, une loi pareille parait inappropriée et extrème, mais c'est ce qu'on dit toujours quand on laisser trop faire les choses... Au début, tu te fais une petite coupure au pied, tu laisses guérir seul, tu te dis que ce n'est pas grave. Puis t'as une gangrène et tu t'offusques quand on te dit qu'il faut te couper le pied.
Alors on n'interdira jamais certaines mères (ou pères) d'être incompétentes. Entres celles dépassées par les événements et les autres qui habillent leurs gamine comme elles habillaient leurs Barbie, il y a de quoi se plaindre.
Sans oublier les gamines qui allument leur poste de télévision pour y voir une fille de leur âge habillée en pouf chanter des trucs du genre "Teste moi, déteste moi..."

Il semblerait moins hypocrite de commencer par une loi interdisant la fabrication/importation et la vente d'articles "sexys" (strings, jeans Extra-taille-basse) de petite taille. Je ne vois pas comment et pourquoi une femme peut trouver et acheter un string pour sa fille de 9 ans ?! Pour les filles plus âgées, ça se complique, entre les mineures ossues qui s'habille en 36-38 et les majeures stocofishs qui s'habille en 34-36.

Bon après il est vrai que légiférer sur le port du string chez les gamines ça peut faire sourire, mais je préfère ça à certaines préoccupations d'un nouveau parti politique hollandais...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 22 Juin 2006, 08:43

Coyote a écrit:mais je préfère ça à certaines préoccupations d'un nouveau parti politique hollandais...

:shock: :shock: :shock:

On aura tout vu ils sont fous ces hollandais !!!

Le NVD, lui, veut faire baisser l'âge du « consentement » de 16 ans à 12 ans, puis le voir disparaître complètement. « A partir de 12 ans, on devrait être libre d'avoir des relations sexuelles, de voter, de jouer aux jeux d'argent et de choisir avec qui on veut vivre », affirme le NVD.

:shock: :shock:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 22 Juin 2006, 08:53

Coyote a écrit:Evidemment, une loi pareille parait inappropriée et extrème, mais c'est ce qu'on dit toujours quand on laisser trop faire les choses... Au début, tu te fais une petite coupure au pied, tu laisses guérir seul, tu te dis que ce n'est pas grave. Puis t'as une gangrène et tu t'offusques quand on te dit qu'il faut te couper le pied.
Alors on n'interdira jamais certaines mères (ou pères) d'être incompétentes. Entres celles dépassées par les événements et les autres qui habillent leurs gamine comme elles habillaient leurs Barbie, il y a de quoi se plaindre.
Sans oublier les gamines qui allument leur poste de télévision pour y voir une fille de leur âge habillée en pouf chanter des trucs du genre "Teste moi, déteste moi..."

Il semblerait moins hypocrite de commencer par une loi interdisant la fabrication/importation et la vente d'articles "sexys" (strings, jeans Extra-taille-basse) de petite taille. Je ne vois pas comment et pourquoi une femme peut trouver et acheter un string pour sa fille de 9 ans ?! Pour les filles plus âgées, ça se complique, entre les mineures ossues qui s'habille en 36-38 et les majeures stocofishs qui s'habille en 34-36.

Bon après il est vrai que légiférer sur le port du string chez les gamines ça peut faire sourire, mais je préfère ça à certaines préoccupations d'un nouveau parti politique hollandais...

c'est quoi ce truc de malade? :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar la femme de l autre » 22 Juin 2006, 08:55

Neoflex, c'est pas faux, mais comme dit sonny, avoir le fute aux genoux, ça ne fait pas sexy

sonny, :oops: je te les montrerai et tu pourras même toucher

Serber, etienne92200, loin d'être grosse :wink:

Sinon je suis plutot d'accord avec Neoflex, et je l'ai déjà dit: le problème ce n'est pas le string, c'est le string visible!
la femme de l autre

Messagepar la femme de l autre » 22 Juin 2006, 09:01

**a pris le temps de lire**

mais sinon, je comprend tout à fait votre point de vue :mrgreen:

y a une limite à ne pas dépasser, c'est sûr que c'est assez subjectif, ça dépend des parents... est ce que le fait d'acheter un string avec sa fille permet aussi de controler ce qu'elle porte? on sait ce qu'elle a comme fringues et elle n'achète pas en cachette, confiance et deal entre mère et fille... c'est une question comme une autre hein! :wink:
la femme de l autre

Messagepar magic_chris » 22 Juin 2006, 09:27

gob a écrit:
sonny a écrit:une gamine de 12 ans a pas a etre en jean taille absse le string a l'air :roll:

C'est une évidence, mais plus généralement j'en ai marre de voire des mecs se pointer et vouloir tout légiférer à tout prix, on croule sous des lois jamais ou mal appliquées.

Maintenant, l'état a d'autres choses à faire selon moi, je suis consterné par le fait qu'un parlementaire passe du temps là-dessus à 11 000 €/mois.

Bientôt on fera des lois pour obliger les gens à dire bonjour ou merci :roll:. Quelle époque bizarre, la politesse et le savoir-vivre diparaissent de l'éducation.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 22 Juin 2006, 09:27

c'est qd même malheureux de créer une loi pour suppléer la démission des parents. On devrai créer un programme d'éducation parental. #-o
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 22 Juin 2006, 09:30

magic_chris a écrit:
gob a écrit:

C'est une évidence, mais plus généralement j'en ai marre de voire des mecs se pointer et vouloir tout légiférer à tout prix, on croule sous des lois jamais ou mal appliquées.

Maintenant, l'état a d'autres choses à faire selon moi, je suis consterné par le fait qu'un parlementaire passe du temps là-dessus à 11 000 €/mois.

Bientôt on fera des lois pour obliger les gens à dire bonjour ou merci :roll:. Quelle époque bizarre, la politesse et le savoir-vivre diparaissent de l'éducation.

objectif arrivé: arriver dans une société totalement aceptisée.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 22 Juin 2006, 09:34

Psychoboy91, +1
la femme de l autre

Messagepar Magneto » 22 Juin 2006, 09:53

Quand tu vois que des émissions comme Super Nanny existent.......
une émission pour apprendre aux parents à élever leurs enfants vous vous rendez compte??
Quand tu vois ce que laissent faire les parents à leurs enfants tu te dis que les strings c'est un grain de sable dans leurs problemes d'éducation......
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café