p'taingigi a écrit:beenie, ouais ouais... balaye devant ta porte avant de venir donner des lecons. T'as pas su lui interdire le string a 12 ans et voila le resultat:
pauvre petite Kelly
dis moi que c'est un fake!!
Modérateur: Modérateurs
p'taingigi a écrit:beenie, ouais ouais... balaye devant ta porte avant de venir donner des lecons. T'as pas su lui interdire le string a 12 ans et voila le resultat:
pauvre petite Kelly
je jette l'epongeNeoflex a écrit:sonny, si ce n'est pas de manière visible, qu'elle est l'inconvénient de porter un string plutot qu'une culotte ?
tu te demandes les interets de porter un string, mais pas ceux de porter une culotte ?
:ptdr: desonny a écrit:Neoflex, une culotte est confortable. mais quel est l'interet de porter un string pour une gamine de 8 ans ? elle doit a peien savoir ce que c'est donc je vois pas comment elle pourrait le reclamer (a part le mattraquage televisuel ou la mere qui joue à la poupée)
a cet age c'est le confort qui prime, le reste on s'(en fout royale.
à quand les couches string aussi vu que c'ets si confortable et genial
par contre, celle la je l'ai place avant toiet puis les portes jartelle en CE2 et les guepieres en CP (c'est confortbale les guepieres)
sans oublier le wonderbra à la maternelle (c'est pas pour allumer, c'est par confort)
Neoflex a écrit:sonny, si ce n'est pas de manière visible, qu'elle est l'inconvénient de porter un string plutot qu'une culotte ?
tu te demandes les interets de porter un string, mais pas ceux de porter une culotte ?
beenie a écrit:tu peux expliquer le lien entre les 2?loursin a écrit:mouais enfin evidemment c'est plus facile de se faire mousser en partant en campagne contre les strings que de s'interesser au suivi psychiatrique des pédophiles, la lutte contre les recidives, la castration chimique et tous les autres aspects qui tournent autour de ca.. pour moi c'est un bel exemple de démagogie..
Coyote a écrit:mais je préfère ça à certaines préoccupations d'un nouveau parti politique hollandais...
Le NVD, lui, veut faire baisser l'âge du « consentement » de 16 ans à 12 ans, puis le voir disparaître complètement. « A partir de 12 ans, on devrait être libre d'avoir des relations sexuelles, de voter, de jouer aux jeux d'argent et de choisir avec qui on veut vivre », affirme le NVD.
Coyote a écrit:Evidemment, une loi pareille parait inappropriée et extrème, mais c'est ce qu'on dit toujours quand on laisser trop faire les choses... Au début, tu te fais une petite coupure au pied, tu laisses guérir seul, tu te dis que ce n'est pas grave. Puis t'as une gangrène et tu t'offusques quand on te dit qu'il faut te couper le pied.
Alors on n'interdira jamais certaines mères (ou pères) d'être incompétentes. Entres celles dépassées par les événements et les autres qui habillent leurs gamine comme elles habillaient leurs Barbie, il y a de quoi se plaindre.
Sans oublier les gamines qui allument leur poste de télévision pour y voir une fille de leur âge habillée en pouf chanter des trucs du genre "Teste moi, déteste moi..."
Il semblerait moins hypocrite de commencer par une loi interdisant la fabrication/importation et la vente d'articles "sexys" (strings, jeans Extra-taille-basse) de petite taille. Je ne vois pas comment et pourquoi une femme peut trouver et acheter un string pour sa fille de 9 ans ?! Pour les filles plus âgées, ça se complique, entre les mineures ossues qui s'habille en 36-38 et les majeures stocofishs qui s'habille en 34-36.
Bon après il est vrai que légiférer sur le port du string chez les gamines ça peut faire sourire, mais je préfère ça à certaines préoccupations d'un nouveau parti politique hollandais...
gob a écrit:sonny a écrit:une gamine de 12 ans a pas a etre en jean taille absse le string a l'air
+1, avis d'un pere de deux filles.
magic_chris a écrit:gob a écrit:sonny a écrit:une gamine de 12 ans a pas a etre en jean taille absse le string a l'air
+1, avis d'un pere de deux filles.
C'est une évidence, mais plus généralement j'en ai marre de voire des mecs se pointer et vouloir tout légiférer à tout prix, on croule sous des lois jamais ou mal appliquées.
Maintenant, l'état a d'autres choses à faire selon moi, je suis consterné par le fait qu'un parlementaire passe du temps là-dessus à 11 000 €/mois.
Bientôt on fera des lois pour obliger les gens à dire bonjour ou merci . Quelle époque bizarre, la politesse et le savoir-vivre diparaissent de l'éducation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités