22 Juin 2006, 00:55
notre 1er ministre a porté plainte pour diffamation. Fais pareilNeoflex a écrit::roll:
c'est insultant tes propos dyser, ridicule même.
pour avoir honte de tels propos, faudrait deja que je les ais tenus.
ça frole la diffamation ton post.
22 Juin 2006, 00:58
Neoflex a écrit::roll:
c'est insultant tes propos dyser, ridicule même.
pour avoir honte de tels propos, faudrait deja que je les ais tenus.
ça frole la diffamation ton post.
22 Juin 2006, 00:59
Franchement cet argument "le string est plus confortable que le slip" est inedit pour moi
22 Juin 2006, 01:03
Neoflex a écrit:oui tout simplement confortable, je n'ai fait aucune comparaison.
ton postFranchement cet argument "le string est plus confortable que le slip" est inedit pour moi
avec guillemets meme, sympa de me faire dire des choses que je n'ai pas dit, évidemment c'est plus facile d'argumenter comme ça
entre le post de dyser et ça, je suis sidéré.
22 Juin 2006, 01:10
22 Juin 2006, 01:11
ma mauvaise foi legendaireNeoflex a écrit:oui tout simplement confortable, je n'ai fait aucune comparaison.
ton postFranchement cet argument "le string est plus confortable que le slip" est inedit pour moi
avec guillemets meme, sympa de me faire dire des choses que je n'ai pas dit, évidemment c'est plus facile d'argumenter comme ça
entre le post de dyser et ça, je suis sidéré.
22 Juin 2006, 01:15
ouais mais d'un autre coté, les pervers n'ont pas besoin de string pour leur "délireéle touriste a écrit:Neoflex, e'un côté ton point de vue est censé dans un monde dénué de pervers mais bon, observe la perversité qui nous entoure et demandes toi s'il est raisonnable de laisser sa gamine de 11ans s'habiller comme une allumeuse de 20ans...
22 Juin 2006, 01:16
22 Juin 2006, 01:16
22 Juin 2006, 01:19
c'est pour ca que des le depart je te disais que t'etais HS. Ici on parle de string sur des fillettes. Raoult il parle pas d'interdire le string chez les adultesNeoflex a écrit:faut vraiment apprendre à lire les mecs, je n'ai jamais parlé des petites filles qu'on habille comme des femmes et donc pas du tout des strings ressortants car portés avec des pantalons tailles basses...
22 Juin 2006, 01:21
22 Juin 2006, 01:21
22 Juin 2006, 01:26
le boss a parlé (et pour une fois il dit pas de conneries )gigi a écrit:Neoflex, si je comprends bien, t'accepterait que ta gamine porte des strings voyants. T'es un fou.
tes conneries sur la generalisation du string c'est n'importe quoi.
ca fait des decennies que le maquillage bien prononcé n'est plus associé aux putes. C'est pas pour autant que c'est devenu normal de voir une ecoliere en porter. Ca reste tjs un symbole de seduction comme une certaine lingerie associée le restera. Et une mome n'a pas a seduire des minots de cette maniere.
ya des limites intemporelles qui n'ont aucun rapport avec la mode. Autour de 16 ans ok, A cet age les ados peuvent delirer et provoquer sachant qu'ils ont un minimum conscience du monde de tordu qui les entoure. Avant cet age, un enfant doit rester un enfant. Un parent doit savoir le lui rappeler peu importe le clip d'Alizée ou Spears qui lui a donné l'idée de se fringuer pareil.
p'tain c'est malheureusement trop souvent le cassonny a écrit:le 1er argument pour le string est "ca ne laisse pas de trace sous le jean".
tres bien. je suis pas contre du tout. mais la on parle de gamines de 8-9-10 ans. interrogez ces gamines a ce sujet et vous verez ce qu'elles en pensent des trace de culotte sous le jean, elles s'en tamponnent royal. les gamines sont des poupées barbies grandeur nature pour des meres qui aimeraient etre sexy comme leur fille pourraient etre et elles se retrouvent dans leur fille et leurs font porter les fringues qu'elles ne peuvent plus porter comme elles voudraient.
interrogez uen gamine de 8-9-10 ans, sans l'influencer ni la guider, et je doute qu'elle vous sorte que le string c'est trop geniale sa mere et qu'etre maquillé comme une BMW volé c'est trop classe.
22 Juin 2006, 01:32
22 Juin 2006, 01:34
Neoflex a écrit:Vous etes genés par les mamans qui achetent des strings a leurs filles. Nulle part il etait dit que ces strings etaient portés avec des jeans tailles basses par exemple. Vous faites immédiatement l'association, string, sexualité, c'est un sous vetement bordel. C'est plus le manque d'argument qui me gene. Et parler de permis d'avoir des enfants pour une mère qui achete un sous vetement d'un certain type à sa fille, c'est tout de meme completement
22 Juin 2006, 01:39
22 Juin 2006, 01:41
22 Juin 2006, 01:43
22 Juin 2006, 01:45
sonny a écrit:Neoflex, à 8 ans c'est pas la gamine qu ireclame des string donc si la mere lui en achete, c'est pour jouer a la poupée
22 Juin 2006, 01:45