Eric raoult en croisade contre le string

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

etes vous daccord?

oui
42
35%
non
52
44%
jmblc
25
21%

Nombre total de votes : 119

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 00:55

Neoflex a écrit::roll:
c'est insultant tes propos dyser, ridicule même.
pour avoir honte de tels propos, faudrait deja que je les ais tenus.

ça frole la diffamation ton post.
notre 1er ministre a porté plainte pour diffamation. Fais pareil :lol:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 22 Juin 2006, 00:58

Neoflex a écrit::roll:
c'est insultant tes propos dyser, ridicule même.
pour avoir honte de tels propos, faudrait deja que je les ais tenus.

ça frole la diffamation ton post.
:)

ptdrr
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 22 Juin 2006, 00:59

oui tout simplement confortable, je n'ai fait aucune comparaison.

ton post
Franchement cet argument "le string est plus confortable que le slip" est inedit pour moi

avec guillemets meme, sympa de me faire dire des choses que je n'ai pas dit, évidemment c'est plus facile d'argumenter comme ça :roll:

entre le post de dyser et ça, je suis sidéré.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 22 Juin 2006, 01:03

Neoflex a écrit:oui tout simplement confortable, je n'ai fait aucune comparaison.

ton post
Franchement cet argument "le string est plus confortable que le slip" est inedit pour moi

avec guillemets meme, sympa de me faire dire des choses que je n'ai pas dit, évidemment c'est plus facile d'argumenter comme ça :roll:

Mais LOL quand meme.

Tu es "sidéré" par des ptites choses comme çà mais pas par des gamines de 11-12 ans en string.

Rire ou pleurer?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 22 Juin 2006, 01:10

Neoflex, e'un côté ton point de vue est censé dans un monde dénué de pervers mais bon, observe la perversité qui nous entoure et demandes toi s'il est raisonnable de laisser sa gamine de 11ans s'habiller comme une allumeuse de 20ans...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 01:11

Neoflex a écrit:oui tout simplement confortable, je n'ai fait aucune comparaison.

ton post

ma mauvaise foi legendaire
desole, je rectifie. tu n'as pas dit que le string etait plus confortable que le sliip mais, je cite, "ce n'est qu'un sous vêtement, confortable qui plus est"

Je reprends
Mais c'est quoi cet argument, serieux? Tu crois que les "meres'" achetent des strings a leur fille car "le string est confortable"?

pour ou contre le porte jaretelle dans les cours de récré :lol:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 01:15

le touriste a écrit:Neoflex, e'un côté ton point de vue est censé dans un monde dénué de pervers mais bon, observe la perversité qui nous entoure et demandes toi s'il est raisonnable de laisser sa gamine de 11ans s'habiller comme une allumeuse de 20ans...
ouais mais d'un autre coté, les pervers n'ont pas besoin de string pour leur "délireé
je pense pas que le pb est "pas de string car y a des pervers"
Mais plutot "une fillette qui s'habille comme une femme, se comporte comme une femme, se maquille comme une femme, etc... Apres tout qu'est ce qui la differencie d'un femme?"
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar neoflex » 22 Juin 2006, 01:16

faut vraiment apprendre à lire les mecs, je n'ai jamais parlé des petites filles qu'on habille comme des femmes et donc pas du tout des strings ressortants car portés avec des pantalons tailles basses... :roll:
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 22 Juin 2006, 01:16

le 1er argument pour le string est "ca ne laisse pas de trace sous le jean".

tres bien. je suis pas contre du tout. mais la on parle de gamines de 8-9-10 ans. interrogez ces gamines a ce sujet et vous verez ce qu'elles en pensent des trace de culotte sous le jean, elles s'en tamponnent royal. les gamines sont des poupées barbies grandeur nature pour des meres qui aimeraient etre sexy comme leur fille pourraient etre et elles se retrouvent dans leur fille et leurs font porter les fringues qu'elles ne peuvent plus porter comme elles voudraient.

interrogez uen gamine de 8-9-10 ans, sans l'influencer ni la guider, et je doute qu'elle vous sorte que le string c'est trop geniale sa mere et qu'etre maquillé comme une BMW volé c'est trop classe.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 01:19

Neoflex a écrit:faut vraiment apprendre à lire les mecs, je n'ai jamais parlé des petites filles qu'on habille comme des femmes et donc pas du tout des strings ressortants car portés avec des pantalons tailles basses... :roll:
c'est pour ca que des le depart je te disais que t'etais HS. Ici on parle de string sur des fillettes. Raoult il parle pas d'interdire le string chez les adultes
Modifié en dernier par beenie le 22 Juin 2006, 01:21, modifié 1 fois.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 22 Juin 2006, 01:21

Neoflex, si je comprends bien, t'accepterais que ta gamine porte des strings voyants. T'es un fou.

tes conneries sur la generalisation du string c'est n'importe quoi.
ca fait des decennies que le maquillage bien prononcé n'est plus associé aux putes. C'est pas pour autant que c'est devenu normal de voir une ecoliere ou collegienne en porter. Ca reste tjs un symbole de seduction comme une certaine lingerie associée le restera. Et une mome n'a pas a seduire des minots de cette maniere.

ya des limites intemporelles qui n'ont aucun rapport avec la mode. Autour de 16 ans ok, A cet age les ados peuvent delirer et provoquer sachant qu'ils ont un minimum conscience du monde de tordu qui les entoure. Avant cet age, un enfant doit rester un enfant. Un parent doit savoir le lui rappeler peu importe le clip d'Alizée ou Spears qui lui a donné l'idée de se fringuer pareil.
Modifié en dernier par gigi le 22 Juin 2006, 01:26, modifié 2 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar le touriste » 22 Juin 2006, 01:21

beenie, je suis d'accord mais cela amene à un débat plus conséquent que le string. qu'est ce qui pousse les gamines à faire ça ?
Les parents ? oui il pourrait s'opposer c'est une évidence, si j'avais une gamine j'essaierai de lui inculquer certaines valeurs. Mais ces valeurs seraient plus acces dans un premier temps sur une forme de rejet de la société de consommation qui nous pousse à ressembler aux mythes modernes, quitte à ressembler à une armée de clone.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 01:26

gigi a écrit:Neoflex, si je comprends bien, t'accepterait que ta gamine porte des strings voyants. T'es un fou.

tes conneries sur la generalisation du string c'est n'importe quoi.
ca fait des decennies que le maquillage bien prononcé n'est plus associé aux putes. C'est pas pour autant que c'est devenu normal de voir une ecoliere en porter. Ca reste tjs un symbole de seduction comme une certaine lingerie associée le restera. Et une mome n'a pas a seduire des minots de cette maniere.

ya des limites intemporelles qui n'ont aucun rapport avec la mode. Autour de 16 ans ok, A cet age les ados peuvent delirer et provoquer sachant qu'ils ont un minimum conscience du monde de tordu qui les entoure. Avant cet age, un enfant doit rester un enfant. Un parent doit savoir le lui rappeler peu importe le clip d'Alizée ou Spears qui lui a donné l'idée de se fringuer pareil.
le boss a parlé (et pour une fois il dit pas de conneries :lol:)
sonny a écrit:le 1er argument pour le string est "ca ne laisse pas de trace sous le jean".

tres bien. je suis pas contre du tout. mais la on parle de gamines de 8-9-10 ans. interrogez ces gamines a ce sujet et vous verez ce qu'elles en pensent des trace de culotte sous le jean, elles s'en tamponnent royal. les gamines sont des poupées barbies grandeur nature pour des meres qui aimeraient etre sexy comme leur fille pourraient etre et elles se retrouvent dans leur fille et leurs font porter les fringues qu'elles ne peuvent plus porter comme elles voudraient.

interrogez uen gamine de 8-9-10 ans, sans l'influencer ni la guider, et je doute qu'elle vous sorte que le string c'est trop geniale sa mere et qu'etre maquillé comme une BMW volé c'est trop classe.
p'tain c'est malheureusement trop souvent le cas :(
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 22 Juin 2006, 01:32

le touriste, seulement les clones c'est les momes d'aujourd'hui de plsu en plus :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar neoflex » 22 Juin 2006, 01:34

non gigi tu m'as pas comrpis.
Neoflex a écrit:Vous etes genés par les mamans qui achetent des strings a leurs filles. Nulle part il etait dit que ces strings etaient portés avec des jeans tailles basses par exemple. Vous faites immédiatement l'association, string, sexualité, c'est un sous vetement bordel. C'est plus le manque d'argument qui me gene. Et parler de permis d'avoir des enfants pour une mère qui achete un sous vetement d'un certain type à sa fille, c'est tout de meme completement :shock:

faut croire que je n'ai peut etre pas été très clair car bcp ne semblent pas avoir compris. Sonny a posté des extraits où des meres racontaient acheter des strings a leur petite fille. Nulle part elles precisaient que ces strings etaient portés de maniere visible. les réactions qui ont suivies m'ont parues vraiment choquantes et j'ai donc voulu intervenir dans ce sens. Evidemment je ne ferai pas porter des strings visibles à ma petite fille.
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 22 Juin 2006, 01:39

une part de responsabilité: les nouvelles "barbies" pour nos filettes (destinés aux gamines)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

:roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 22 Juin 2006, 01:41

Neoflex, à 8 ans c'est pas la gamine qu ireclame des string :roll: donc si la mere lui en achete, c'est pour jouer a la poupée
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 22 Juin 2006, 01:43

beenie, ouais ouais... balaye devant ta porte avant de venir donner des lecons. T'as pas su lui interdire le string a 12 ans et voila le resultat:

pauvre petite Kelly :|

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar le touriste » 22 Juin 2006, 01:45

sonny a écrit:Neoflex, à 8 ans c'est pas la gamine qu ireclame des string :roll: donc si la mere lui en achete, c'est pour jouer a la poupée

+1000
La gamne s'en fiche un peu. Et si elle réclame parce qu'elle l'a vu dans le dernier clip de Britney, faut lui expliquer calmement que ce n'est pas une tenue acceptable, qu'elle est trop jeune et aura le temps plus tard. Mais tout ça doit se faire dès la petite enfance, avec des limites placées par les enfants... Voir des gamines sapées comme les Dollz, c'est gerbant...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 22 Juin 2006, 01:45

sonny, si ce n'est pas de manière visible, qu'elle est l'inconvénient de porter un string plutot qu'une culotte ?
tu te demandes les interets de porter un string, mais pas ceux de porter une culotte ?
neoflex
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café